[Actu] Calendrier de l'Avent : le concours de Yule revient

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Merci pour le concours

Participation jour 1
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : concourj1.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 583,8 Ko
ID : 289884  
maison de l'étrange!
J'adore le concept de la maison de l'étrange mais j'ai toujours du mal à quitter le sol, les plate-formes et jeux d'adresse... trop compliqué pour moi
Donc je reste sagement dans le salon, en compagnie d'un ami ! merci pour la maison de l'étrange et le concours, merci de faire vivre la communauté!

ScreenShot00252.jpg
La question du 2 décembre !
https://jolstatic.fr/upload/perso/316350/Avent/Palantir.jpg



Pour cette deuxième journée, une question plus classique, vous avez jusqu'à demain 20h59 pour m'envoyer votre réponse par message privé ! Un tirage au sort départagera ceux qui auront la bonne réponse.

La question : Dans quelle région reposent les palantiri d'Amon Sûl et d'Annuminas en cette fin de troisième âge ?

Le lot : la première extension du SdAO : la Moria

Le gagnant du jour : le sort a désigné Ramitez !

On se retrouve demain !
Félicitation au gagnant

J'ai justement une question, c'est la première fois que je participe à un concours et si une fois j'ai la chance de gagner comment donnez-vous le cadeau au gagnant?
Citation :
Publié par jujuuuV
Félicitation au gagnant

J'ai justement une question, c'est la première fois que je participe à un concours et si une fois j'ai la chance de gagner comment donnez-vous le cadeau au gagnant?
Pour tout ce qui est extension, points SdAO par message privé sur JoL.
Pour les lots physiques, je demanderai son adresse au gagnant et la Poste fera le reste
Citation :
Publié par Kaels
Pour tout ce qui est extension, points SdAO par message privé sur JoL.
Pour les lots physiques, je demanderai son adresse au gagnant et la Poste fera le reste
D'accord merci de m'avoir répondu
Bonne chance à tous, et merci Kaels de reprendre ton costume de papa Yule

(j'ai failli répondre de suite à la 2e question, puis j'ai vu que je possédais déjà le lot x) ça aura fait ma culture générale que de chercher la réponse )
Nous sommes le 3 décembre !
https://jolstatic.fr/www/captures/16/3/127633-480.jpg

La question du jour : On connaît l’Argonath, la Pierre des Rois, mais justement qui sont ces Rois gardant la frontière nord du Gondor*?

Le lot : l'extension la Forêt Noire

Pour la question d'hier :

Les Palantiri d'Amon Sul et d'Annuminas ont sombré dans la baie du Forochel. Ils avaient été pris par le dernier Roi de l'Arthedain Arvedui fuyant le Roi sorcier d'Angmar qui s’apprêtait à prendre Fornost.
Réfugié auprès des Lossoth, Cirdan le Charpentier lui envoya alors des navires pour le secourir et parti à leur contre contre l'avis des Lossoth qui annonçaient la venue de l'hiver.
Effectivement les navires furent pris dans une tempête est sombrèrent dans la baie du Forochel.

https://jolstatic.fr/www/captures/16/4/127634-320.jpg

Le gagnant du jour : Elwindiel félicitations !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés