[Actu] Dungeons 3 - Test

Répondre
Partager Rechercher
NeoSky972 a publié le 27 novembre 2017 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3581/2/127442-240.png
C’est un jeu de M# #de ! C’est sans doute la conclusion que vous vous serez fait en lisant les tests un peu partout sur le Net… mais pas ici ! Lisez la suite : je vais vous expliquer pourquoi j’aime ce jeu.

Néanmoins avant d'y venir, le blabla habituel de présentation du jeu :
Dungeons 3 est un jeu de gestion de donjon développé par Realmforge Studios et édité par Kalypso Média Digital. Il est disponible sur steam pour 44,99€. En parlant de Steam,...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Grand fan de Dungeon Keeper 2, l'ambiance n'est vraiment pas la même, DK2 avait un ton décalé et un humour noir bien sympa.
Ce jeu a un humour lourd, très lourd c'est sympa 2 min mais sur toute la campagne j'ai dû squeezer les cinématique, le choix du design aussi est pas top, trop cartoon
La campagne est assez longue pour ce type de jeu mais effectivement c'est répétitif et le côté lourd donne pas envie d'y retourner
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par alois3
45 € quand meme, pour un jeu qui je pense devient répétitif, cela fait un peu chère
Perso j'ai fais 2 games et plus jamais rejoué, pourtant je suis un gros fan de Dungeon Keeper premier du nom, c'est mon tout premier jeu avec mon tout premier pc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés