[Vidéo] Exploration de l'instance Médéa de Skyforge (hard mode en solo)

Répondre
Partager Rechercher
Jackonyl a publié le 26 novembre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Ce vaisseau amiral mécanoïde qui a été abattu il y a quelques siècles était considéré comme sûr, car il avait été nettoyé. Mais récemment, les phytonides s'y sont installées. Dans l'environnement radioactif du vaisseau, elles peuvent rapidement créer une armée entière. De plus, une activité mécanoïde suspecte a été détectée dans les entrailles du vaisseau. Les dieux devraient s'en occuper.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce jeu est toujours aussi useless pour le peu qu'on est bien upgrade les temple etc... j'en vient a me dire que j'ai bien fait de stop au tous début ... les dev n'on pas compris ce qu'est un jeu de scoring... en faite c'est peu être le concepts MMO scoring qui est à revoir...

à Mega Man, metroide quand tu nous tiens 30 ans après on ne fait toujours pas mieux...

Bon sinon je fait mon râleur mais cool pour ta performance
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Le nom de l'auteur de cette vidéo me dit quelque chose, je crois que c'était le GM des HellFrogs sur Hellgate resurrection il y a 7 ou 8 ans de cela.
Désolé je ne connais aucun de c'est jeux
.
__________________
https://img11.hostingpics.net/pics/164165proxy.png
Citation :
Le nom de l'auteur de cette vidéo me dit quelque chose, je crois que c'était le GM des HellFrogs sur Hellgate resurrection il y a 7 ou 8 ans de cela.
Je pense plutôt que la référence vient de stargate SG1, sinon GG pour la perf
Et le boss de medea se heal meme plus? Ca a l'air easy mode plutot que hard mode lol. Tu pull la moitié de l'instance et rien se passe, normal.

J'aurai pas la flemme je ferai le montage de l'avatar faucheur (et son instance) qu'on avait faite a 3 a l'epoque. Au moins yavait un peu de challenge.
Citation :
Publié par Jackonyl
SI, mais si tu pète les bourgeons avant ils ce Heal pas,
ok, j'ai pas calculé, a l'epoque fallait les ecarter du mob sans possibilité des les "peter", et comme j'ai pas vu de moment ou tu les ecartais, j'ai cru qu'ils existaient plus.

Les disto, j'ai stop apres le rework du jeu et la... 2 ou 3ieme nouvelle disto je sais plus. Sinon j'avais meme tombé la faucheur d'avant que seul 2 groupes ont tombé J'ai pas trouvé pire ce que j'ai pu voir de nouveau. Mais j'espere bien pour vous qu'il y a un peu de challenge dans le jeu... z'etes des dieux putain.
SI, mais si tu pète les bourgeons avant ils ce Heal pas, va faire une disto et un avatar aujourd'hui tu verra le vrai challenge

Disons que maintenant les avatars et distorsions tu les fais plus solo, actuellement déjà fait tous les avatars du jeu, océanide, phytonide, mécanoide, faucheur, gorgonide & démon. avant ascension tu pouvais les faire faciles maintenant si tu n'as pas un groupe opti sa passe pas, faut vraiment faire la strat. De plus que maintenant tu as des nouveaux dieux ( Dieu supérieur)

Exemple Avatar démon:


Exemple avant ascension avec avatar mécanoide:

__________________
https://img11.hostingpics.net/pics/164165proxy.png

Dernière modification par Jackonyl ; 28/11/2017 à 09h39. Motif: TEST
Citation :
Publié par Jackonyl
Disons que maintenant les avatars et distorsions tu les fais plus solo,
Ce qui etait deja le cas quand j'ai stop le jeu
Et les avatars/disto qui etaient faisable avant, c'etait, outre les mecaniques qui le permettaient et ne le permettent plus de part le respect des differentes phases des boss, surtout parce qu'elles etaient calibrées pour des lvl tres tres largement inferieur a ceux atteint.

'fin bref, ma remarque etait surtout le resultat du visionnage du medea. Et pou rle medea, de ce que j'ai vu, c'etait pas du hard mode contrairement a ce qu'etaient les medea il y a plus d'un an encore pour qui voulait le faire solo. C'etait la dessus que je rebondissais, m'attendant a un truc "un peu" plus difficile apres avoir lu "hard mode" dans le titre, qu'une instance a faire en alchi, a tomber 50% des hp des boss en alchi et sans aucune strat, vu qu'on perd pas plus de 20% hp meme en aillant pull toute l'instance

Perso quand je lis "exploration" et "hard mode" et "solo" dans le titre d'une video, je m'attend pas a voir une video d'un rush d'instance en mode easy win. Si tu veux vraiment pouvoir mettre ton titre a une video de maniere pertinence, retire le "solo" et fait le en groupe. Yaura de l'explo et du hard mode au moins peut etre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés