[Actu] Le meilleur des deux mondes pour Just Survive

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 novembre 2017 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2307/1/120901-240.jpg
Les serveurs live de Just Survive évoluent : dorénavant, les fonctionnalités de la version originale du MMO (un gameplay moins contraignant, des zombies plus menaçants) sont de retour sur les deux cartes du jeu, accessibles indistinctement selon les serveurs.

On l'évoquait voici quelques semaines, la mise à jour du monde de Just Survive (qui abandonnait sa carte Z1 au profit d'une nouvelle carte à explorer, Badwater Canyon) était peu au goût des joueurs du MMO de survie, notamment...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Des avis sur ces ajouts par rapport à un jeu comme 7Days2Die ?
Y'a pas d'ajouts, juste de la restauration de choses disparues

Comment faire des mise à jour avec du vent? Simple suffit de "dès-patcher" le contenu des années précédentes.

Mais la technique marche visiblement, enfin, bien asser pour semer le doute...
Citation :
Publié par auldur
Moi j'ai test le mod zombie de GTA 5 y'a pas longtemps et bien il est a des année lumière de h1z1 en terme d'ambiance
En même temps si tu réunis une ville, une voiture et un zombie t'es déjà bien au dessus

Plus le temps passe et plus je pense qu'ils vont finir par l'abandonner officiellement. Le jeu n'avance plus depuis longtemps et voilà qu'ils défont le peu qu'ils ont fait.
Puis tout l'argent du BR semble avoir disparu...pourtant ils ont bien gagner de quoi doubler l'équipe, histoire d'avoir au moins 2 dév...
Citation :
Publié par Eronir
En même temps si tu réunis une ville, une voiture et un zombie t'es déjà bien au dessus
Plus le temps passe et plus je pense qu'ils vont finir par l'abandonner officiellement. Le jeu n'avance plus depuis longtemps et voilà qu'ils défont le peu qu'ils ont fait.
Puis tout l'argent du BR semble avoir disparu...pourtant ils ont bien gagner de quoi doubler l'équipe, histoire d'avoir au moins 2 dév...
Bas tien rien que l'ambiance ^^

Citation :
Publié par Lilith-raito
sympa comme mod ca donne envie en tout cas
C'est là ou te tu rend compte le retard accumuler par le jeu et qu'il n'a plus aucun avenir.
J'avais déjà vu un mod zombie pas trop terrible, mais là l'environnement a complètement été retravaillé. Il est téléchargeable ou il n'est pas encore disponible ?
Citation :
Publié par -Falcon
J'avais déjà vu un mod zombie pas trop terrible, mais là l'environnement a complètement été retravaillé. Il est téléchargeable ou il n'est pas encore disponible ?
c'est un mod gratuit tu le dl google ^^
Citation :
Publié par -Falcon
J'avais déjà vu un mod zombie pas trop terrible, mais là l'environnement a complètement été retravaillé. Il est téléchargeable ou il n'est pas encore disponible ?
d'apres la vidéo youtube c'est une compilation de plusieurs mods.
Le problème que j'ai remarqué dans les jeux de zombie et que j'avais réussis à un peu trouver dans warz y a longtemps, c'est la dangerosité des zombies, pour forcer les joueurs à se réunir sous forme de clan et survivre.
Un truc avec des zombies left4dead où tu as besoin de ton compagnon pour survivre
Citation :
Publié par Kikamaruu
Le problème que j'ai remarqué dans les jeux de zombie et que j'avais réussis à un peu trouver dans warz y a longtemps, c'est la dangerosité des zombies, pour forcer les joueurs à se réunir sous forme de clan et survivre.
Un truc avec des zombies left4dead où tu as besoin de ton compagnon pour survivre
Peut-être un espoir avec Dead Matter. Ils n'ont pas encore montré les zombies en actions, mais il y a de grandes hordes et donc surement des zones très risquées. C'est toujours pareil, entre ce qu'ils montrent et ce qui est lâché à la release il y a toujours un gouffre, surtout dans les mmo.

@Kikamaruu C'est clair qu'un environnement très hostile obligeant les joueurs à jouer en coopération pour les éliminer ne serait pas un luxe. Dans JustSurvive tu as juste besoin de courir et de t'enfermer pour survivre. Il faut que les zombies puissent briser les barricades obligeant les joueurs à se déplacer, des changements climatiques obligeant les joueurs à se réchauffer, d'être obligé de se déplacer pour trouver de la nourriture, des zombies à l'intérieur des bâtiments, des zones contagieuses, et surtout un environnement aussi classe que ce mod de GTAV ou pourquoi pas The last Of US

Dernière modification par -Falcon ; 27/11/2017 à 16h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés