[Actu] Jeu-concours : des éditions Collector et Complete de Final Fantasy XIV à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 novembre 2017 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/974/0/127500-240.jpg
Les périodes de fin d'années sont propices aux cadeaux et avec un peu d'avance, nous nous associons à Square-Enix le temps d'un concours pour mettre en jeu des éditions Collector et Complete de Final Fantasy XIV.

Les périodes de fins d'année inclinent à faire des cadeaux et, avec un peu d'avance, nous nous associons à Square-Enix le temps d'un jeu-concours, pour mettre en jeu une édition « Collector » de Final Fantasy XIV: Stormblood (d'une valeur de 199,99€, intégrant notamment...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Un des meilleur mmo du marcher actuelle avec un contenue monstre malgré certain défaut du à l'age qui commence tous doucement à ce faire ressentir par contre l'univers est vraiment magique pour les amoureux des theme park classique foncé ^^
ya un abo offert avec le jeu ? car si c'est juste 1 mois je vois pas l’intérêt :s (oui je suis pauvre et j'ai pas les moyens de payer un abo tt les mois^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés