[Vidéo] Gameplay de Sea of Thieves : bataille navale et abordage

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 novembre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Alors que Sea of Thieves doit prochainement accueillir plus largement les joueurs sur ses serveurs, le studio Rare dévoile une nouvelle vidéo de gameplay de son jeu de pirates et s'intéresse cette fois aux batailles navales et abordages. Plusieurs petits navires (peu résistants, mais aisément manoeuvrables par un équipage réduit) affronte un galion, plus résistant, bien mieux armé, mais aussi plus lourd. Et l'issu du combat reste jusqu'au bout incertain.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Urleur
Intéressant mais je demande a voir le test, pas de préco rien sans test et avis.
On peu pas donner d'avis pour le moment NDA, mais je peux dire que c'est exactement ce qu'on voit dans les vidéos.
Je ne suis pas testeur , en tout cas il à l'air drôle, dans le sens décalé, pas prises de tête , bonne ambiance.

Après je ne connais pas les défauts, ni les qualités du jeu, juste que ça possède le reflet du mot jeu
Difficile de répondre vue que c'est des alpha et que le contenu est en général réservé aux béta. On test les mécaniques et les bases, d'ou les alpha techniques.
De bonnes tranche de rigolade sur des abordages ratés en perspective, mais je suis pas forcément hypé par le jeu.
[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 25/11/2017 à 16h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés