[Actu] Black Friday sur TESO et monture gratuite

Répondre
Partager Rechercher
Non
Et pour info j'ai démarré avec T4C Daoc et j'ai adoré swg vanguard warhammer online. Mais j'en ai juste marre de casquer pour des bouses. Alors je me concentre sur le AAA et comme par hasard je joue plus et je rale moins.

Ceci dit je suis arrivé à la meme conclusion s'agissant de mon autre passion soit la musique, curieusement plus on paye moins on a du service. Je n'ai pas les moyens de miser sur des canards boiteux. Et là aussi y a pas photo, y a pas 36000options, sortis des quelques grandes stations audionumériques, évidemment celles qui existent depuis 30 ans y a plus personne ou ca part vite en c.... (cubase protools logic digital performer samplitude en gros)

Il ne faut pas confondre quantité et qualité. Si on a 500 MMOS au listing et qu'au final soit après sélection par sérieux service tarifs perennité esthétique, etc, il n'en reste que 10 au compteur c'est qu'en pratique il n'y a que 10 mmos pleinement opérationnels, les 490 autres étant ratés non finis destinés à disparaitre sous peu etc. Ca ne signifie pas que les 10 restants sont parfaits mais qu'ils sont codés par des professionnels et surtout, viables.

Plus important encore, ces quelques raretés procurent du plaisir au joueur au lieu de le saouler sans cesse avec, liste largement incomplète, un moteur à la ramasse, une interface dégueulasse, une musique infâme, des dessins horribles, des quêtes sans liant aucun et balancées à tout va de manière anarchique, une absence totale de cohérence du monde, une absence totale de lore, un manque total de clarté du jeu, du gameplay, bref un jeu sans avenir, sans patche,sans communauté etc.

TESO ne fait pas partie de cette triste liste de jeux ratés. Je ne peux pas écrire cela.

Dernière modification par Compte #562405 ; 01/12/2017 à 12h48.
Citation :
Publié par wolfyrin
on a toujours les quêtes scénarisées avec dialogues doublés, ca tourne bien.
sauf les jours suivant la sortie du DLC.. tout les textes franco disparaisse du jeux pour quelque temps.

Question de principe/valeurs je sortirais TESO et Swtor de ta liste; du notamment au fait de pompe a frics sur des MMO raté et GW2 question de gout.

Quand tu parle de qualité sur TESO a part Orsinium.. vue qu'ils ont eu une 10 aine de mois pour retravailler le DLC qui était terminé depuis belle lurette avant sa release officiel... du genre refaire des touch up sur l'architecture/remodeler le tout a la main.

Perso j'irais jamais comparé un Sota, albion ou repopulation a un TESO.. c'est même cheap shoot.. Si tu veux comparer TESO a quelque chose d'autre Swtor est la meilleur comparatif.. des centaines de million de budget en dev pour un mmorpg médiocre, a plusieurs niveaux.. mais les deux réussissent a faire de l'argent grace a leur marketing & lore.

quand tu dis: Curieusement dans le monde des MMOS d'ailleurs, meilleur c'est, moins c'est cher.


finalement tu dis :TESO ne fait pas partie de cette triste liste de jeux ratés...
donne le budget d'un TESO a n'importe quel studio indé auquel tu compare TESO..
en attendant TESO est raté a bien des niveaux.. notamment sur la partie MMOrpg.. Le coté MMO j'imagine ne pas avoir besoin de faire un dessin.. et le coté RPG a part le cash shop.. il ne reste que la pêche.. plusieurs joueurs RP on tripper sur la pêche.. perso j'avais l'impression de pêcher du méné dans un troue de bouette.

J'aimerais dire que tout les defaults de TESO n'enlève rien aux graphique, trame sonore, doublage.. mais malheureusement c'est un MMOrpg et non pas un RPG co-op online game.. c'est comme faire un emballage cadeaux pour un étron.. ou encore pire déguiser un mmoRPG en solo online playing game et vous vendre 15 heure de quête pour 40 boules 3-4 fois par année.. avec un abo optionnel.. un cash shop de F2P/B2P.. des loot boxes.. du contenue exclusif pour un temps limité... et surtout tu ne paierais pas ton contenue soldé a 50% 3 mois après la release avec des objets virtuel exclusif a cette offre... question d'apater les poissons les plus méfiants

En attendant j'attends de voir un SW battlefront III déguisé en MMOrpg.. question de pouvoir vendre tout plein de merde sur leur cash shop sans créé de polémique
Et pk pas vous faire payé un abo optionnel..


Tu peux aimé ton mmorpg fast food.. no prob.. mais de la a le vanté a cause de ses graphique/trame sonore/doublage.. sachant qu'il est un fail a presque tout les autre niveaux.. en le comparant a des jeux qui ont même pas 2% de son budget.. c'mon mec..
C'est comme un agent d'immeuble qui te vend la façade d'un édifice mais a l'intérieur tout est moisie.. le gens passeront a travers du plancher.. les fondation son construit sur du sable..
On dirait le pitch de vente d'un vendeur d'automobile rouiller qui te vante la nouvelle peinture par dessus la rouille.. about time avant que celle-ci se manifeste et que le client se sente floué.

Compare TESO a Swtor en essayant de nous le vendre.. no prob!
Mais en attendant tu sonnes comme un mec qui essaie de se convaincre qu'il a fait un bon choix en retournant sur TESO.


PS: j'aime ta réponse a la question d'alysion.. J'ai pas arrêter de jouer a TESO a cause du jeux Hell no! (NON) pour faire 4 paragraphes essayant de nous vendre le jeux.

Un bon jeux nul besoin de la vendre comme tu le fais ou tenter de te convaincre qu'il est bon.. mais un mauvais jeux a besoin de marketing pour faire des ventes.. un peu comme ta réponse en fait


Edit: perso je rigole encore a relire mon spoiler

Edit2: j'avoue se doit être de plus en plus difficile d'essayer de vendre TESO sans devoir .. .. parce qu'un solo rpg online game.. si tu va le comparer aux autre solo RPG.. TESO est très loin derrière.. niveaux MMOrpg.. sans commentaire.. il reste graphique, trame sonore, doublage et le lore.. se que tu fais très bien a la sauce nord coréenne/chinoise/désinformation partisane.. mais de la a comparé TESO a du SotA (le budget total de sota n'égal même pas le budget du doublage d'un seul DLC de TESO) ou albion (un jeux sur mobile..)
J'aurais honte perso.. question de valeurs/principe.. être l'un des chainons d'une pompe a frics addictive.. même en créant un troll account anonyme.. j'aurais honte (juste la réponse a la question d'alysion.. )

Dernière modification par notKroDuKnot ; 02/12/2017 à 00h10.
tu déc... là, tu as vu ce qu'il y a ailleurs ? c'est le titanic chez albion chez repop chez star citizen, si on veut du pvp il faut aller sur du jeu préhistorique y a rien, en pve pareil soit on tape dans le TESO soit on tape dans le jeu de 12 ans d'age minimum (Eq2 LOTRO)

Non TESO est bon, l'orientation est clairement ambiance/ univers TES/ storyline c'est pas un sandbox et je le prends comme il est. Et il est furieusement addictif. Apres je ne lui demande pas d'être un EQ1 un UO c'est pas ça. C'est une immersion online dans le monde de TES et franchement ça fonctionne.

J'adore personnellement mais je ne recherche pas un substitut à un sandbox c'est pas ca. je suis accro.

SOTA je vais qd même te rappeller que c'est garriott créateur des ultima et que j'ai mise sur ca et c'est un vrai vautrage. Maintenant si pour toi avoir un jeu intelligent signifie se faire suer... un jeu moche d'un autre monde d'un autre millénaire avec un inventaire pré daocien ou des combats meme pas dignes de EQ1, bah va sur sota ils manquent de sous. tu as des maisons virtuelles à 15000 dollars qui t'y attendent. Je te fais meme un prix pour mon account si tu veux, ca me payera un autre DLC de TESO. et meme un prix d'ami groupé avec toutes les daubes que jai achetées il y a 2 ans, pas de pbs. bref je suis sur teso et lotro j'y reste et j'ai bien raison. (avec les quantites astronomiques de joueurs autour de moi en ce moment meme ) tchao

Dernière modification par Compte #562405 ; 02/12/2017 à 00h18.
Qusnd tu dis ca: Mais bon, voila quoi, j'arrive pas à décrocher.

réponds a la question d'alysion pk as-tu arrêter TESO la première fois ?

Edit: Ah ben merde tu as été rapide pour éditer ton dernier message c'est rendue ca.. J'adore personnellement mais je ne recherche pas un substitut à un sandbox c'est pas ca. je suis accro.

La désinformation is real!
Sérieux je respecte les politiciens, not.. perso si on serait assis dans la même pièce j'aurais traverser la pièce depuis bien longtemps!!

Edit2: tchao, sans réponse a la question comment as-tu fais pour arrêter TESO la première fois sachant que tu as dis, pour éditer, J'arrive pas a décrocher...
En attendant je suis tout a fait d'accord avec toi su des projet du genre SotA.. mais dans ma tête tu compare un projet dit de commune/communautaire(crowdfunding) a un putain de Walmart.. anyway on sait tout les deux se que tu essayais de faire.. et tout le monde/ ou presque aujourd'hui sait a quel point c'est rendue difficile d'aider a vendre un TESO..

Dernière modification par notKroDuKnot ; 02/12/2017 à 00h33.
Je rejoins Not sur ce point, tu ne réponds pas à ma question, jeune compte voyageur parce que je ne pense pas que tu tiendrais le même discours si tu étais resté sur le jeu depuis le début pour savoir qu'il est passé à deux doigts de la correction la plus magistrale des mmorpgs.
je n'ai pas à me justifier de quoi que ce soit maintenant si vous tenez vraiment à avoir l'air complètement ..., sachez que j'ai du être aidant de ma mère de 88 ans qui a perdu la tête et désormais en EHPAD, j'avais donc autre chose à penser que des jol, et honnêtement quand on sort d'une épreuve pareille on a autre chose à faire que d'enc... les mouches sur question de savoir quelle est la couleur de l'ours de mon gardien.

C'est un très bon jeu, avec une bonne storyline, du contenu, sans abo, beau pas cher et c'est du TES donc tout bon. ça vous va comme réponse ?
évidemment c'est pas une réponse pour les enfants qui n'ont que des faux problèmes d'enfants. (on le leur souhaite)

après des moments pareils on est plus carré, on perd moins de temps: quand on peut on s'amuse, teso m'amuse et même plus, rien d'autre à dire contrat rempli point barre. aucune justification.

Symétriquement quand un jeu est une bouse et que c'est en plus de notoriété publique on ne prend plus de gants . pourquoi ? parce qu'on ne parle que de jeux videos soit rien de grave rien d'important, sauf justement pour les gamins.

Sur ce vu l'ambiance générale sur ce site rdv entre nous sur le forum officiel.
Citation :
Publié par Noxdormus
Est ce que le jeu de base + Morrowind me suffise a débuter l'aventure ?
Hello ! Oui, tu en as déjà pour de longues heures avec le jeu de base + Morrowind. La Gold Edition contient tous les DLC, qui sont très bons, mais pas nécessaires pour débuter.
Bienvenue à toi dans les vastes contrées de Tamriel !
Citation :
Publié par Noxdormus
..mais je suis confu avec tous les packs de disponible sur steam....
Holla ..

débuter c'est pas le problème ,c'est le finir qui va te sembler super long..

Si tu veux gagner 50% sur les 50% que te fait Steam ,tu peux aussi aller là :https://www.instant-gaming.com/fr/21...ame-expansion/

Tamriel unlimited + Morrowind à 16€ ..y a plus cher mais c'est moins bien..
Citation :
Publié par Noxdormus
Merci pour vos réponses ! y'a plus cas attendre mon pc portable gamer lundi et un peu de patience pour le télécharger (vive la campagne )
tu vas découvrir les joies de ce fabuleux launcher (le meilleur de tous les temps)
Citation :
Publié par wolfyrin
après des moments pareils on est plus carré, on perd moins de temps: quand on peut on s'amuse, teso m'amuse et même plus, rien d'autre à dire contrat rempli point barre. aucune justification.
Je me demandais se que tu mangeais pour être aussi joyeux, optimiste et tout en te lisant sur cet article.. parce que revenir sur TESO, après un arrêt, revient a prendre des douches froides en se disant c'est mieux que rien!

Après avoir test Albion te revoilà sur TESO.. bon retour a toi! Fait juste attention, sachant que tu es un joueur PvP, l'eau en cyrodill est glaciale.

dsl pour ta mère
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés