[Actu] G-Star 2017 - KurtzPel: Bringer of Chaos esquisse son gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 novembre 2017 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3575/9/127389-240.jpg
Si le G-Star 2017 fait la part belle aux annonces de jeux mobiles, certains développeurs coréens misent toujours sur le jeu PC. KOG présente KurtzPel dans le cadre du salon coréen, un MMO light reposant sur un gameplay d'action dynamique.

Si l'édition 2017 du G-Star fait manifestement la part belle aux annonces de jeux mobiles, certains développeurs coréens misent encore manifestement sur le jeu en ligne PC. C'est le cas notamment du studio KOG, qui profite du salon coréen...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je suis épaté par la quantité de jeu sorti/ en développement qui utilisent le moteur d'Unreal. Les gas d'Epic Games sont forts!
Bon avec le fait que la mouture 4 soit gratuite avec royal ties basé sur le CA, cela aide un peu à promouvoir l'utilisation du coté des studio de devs.

Bon sinon, un enieme "mmo" asiatique, qui sortira en occident dans quoi? 2 ans, au plus tot, après la sortie asiatique. Edité par Aeria Games, Gameforge, ou un de leur cru basé en Ireland/Pays-Bas/Luxembourg, avec un cash shop non pas P2W, mais Pay to go faster. Si il sort en occident.

Sinon pour la vidéo, environnement petits (type arène) peu d'interlocuteurs à afficher, décors simplistes, propres tout est fait pour afficher le coté "punch" du jeu. Mais bon c'est pas sur cette vidéo que j'arrêterai mon choix, un mmo c'est tellement d'autres trucs que des combats en arènes 2v2 ou plus.
Citation :
Publié par general doge
Ya du pve ou just du pvp ?
Euh faut lire le texte jeune padawan: "Une approche PvE, dans un monde manifestement plutôt ouvert et invitant les joueurs à découvrir un trame narrative, mais non linéaire (elle se dévoile progressivement au gré des contacts avec les autres joueurs) et une forte dimension PvP"
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés