[Actu] Ascent: Infinite Realm précise ses mécaniques RvR

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 novembre 2017 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3174/1/127311-240.jpg
Dans le cadre du G-Star, Bluehole dévoile la première mouture de son prochain MMO, Ascent: Infinite Realm, reposant notamment sur des mécaniques RvR. Les combats du salon coréen sont retransmis en ligne et le gameplay se précise.

Tout juste annoncé il y a quelques jours et en attendant une première phase de bêta coréenne à partir du 13 décembre prochain, le studio Bluehole dévoile la première mouture jouable d'Ascent: Infinite Realm dans le cadre du G-Star 2017. Les visiteurs...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bon mon point de vu sur cette "demo" franchement pour le bordel a l'écran sa semble assez optimisé. Les bataille en
vole on l'air un peu chaotique genre "SPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM" mdr. Mais par contre cette session de pvp a terre ma sembler bien fun et bien bourrin. avec robot et tout le tintouin !

petit plus aussi pour l'environnement qui fait pensé vaguement a Avatar ! j'aime bien =).
Pourquoi pas, il pourrait être une belle surprise.

tant qu'à être dans les jeux asiatiques, j'attends des nouvelles d'Age of Wushu 2, dont on n'a plus de nouvelles depuis 6 mois "hahahaha"
Franchement j'étais le premier a critiquer le trailer, mais vu l'optimisation je pense qu'on peut au moins être optimiste sur le fait que ce jeu va faire passer de très bon moment. Il finira sûrement en pay to win comme d'hab, mais ça à l'air très fun, ça me fait penser à l'époque age of wulin dans les siege ou avec ta guilde il fallait protéger le trône pendant que les assaillants essaient de rentrer dans la salle du trône justement et que tout le monde étaient bloqué a l'entré, il fallait faire du forcing pour passer ou au contraire défendre , c'était excellent. j'aime ce pvp de masse.Maintenant on ne connait rien de l'equilibrage, stabilité servers etc.. il reste beaucoup de question, c'est une maquette qu'on a là.
Citation :
Publié par alexissx
Bon mon point de vu sur cette "demo" franchement pour le bordel a l'écran sa semble assez optimisé. Les bataille en
vole on l'air un peu chaotique genre "SPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM" mdr. Mais par contre cette session de pvp a terre ma sembler bien fun et bien bourrin. avec robot et tout le tintouin !

petit plus aussi pour l'environnement qui fait pensé vaguement a Avatar ! j'aime bien =).
A mon avis ce sera un systeme de visé comme les canon sur bdo donc pas si SPAM facile car y'a la distance à gérer pour les effet de collision ...

Pour le reste a voir en tous cas j'ai hâte de le test ^^
Citation :
Publié par auldur
A mon avis ce sera un systeme de visé comme les canon sur bdo donc pas si SPAM facile car y'a la distance à gérer pour les effet de collision ...
Pour le reste a voir en tous cas j'ai hâte de le test ^^
ah si c'est ça ok. Mais il ma sembler voir une visé automatique =)
Je signe également.
C'est ça ou se payer l'attente de jeux en financement participatif voir pire avec la mode du mmo mobile.

Sans compter que l'univers change un peu et que franchement annoncer un nouveau MMO quasiment fini ça fait plaisir !
Citation :
Publié par gwadabangbang
Franchement j'étais le premier a critiquer le trailer, mais vu l'optimisation je pense qu'on peut au moins être optimiste sur le fait que ce jeu va faire passer de très bon moment. Il finira sûrement en pay to win comme d'hab, mais ça à l'air très fun, ça me fait penser à l'époque age of wulin dans les siege ou avec ta guilde il fallait protéger le trône pendant que les assaillants essaient de rentrer dans la salle du trône justement et que tout le monde étaient bloqué a l'entré, il fallait faire du forcing pour passer ou au contraire défendre , c'était excellent. j'aime ce pvp de masse.Maintenant on ne connait rien de l'equilibrage, stabilité servers etc.. il reste beaucoup de question, c'est une maquette qu'on a là.
L'optimisation, tant que ça tourne pas chez toi, sur ta machine, on n'en sait rien.
Et je suis à peu près sur que ça va faire comme BDO : un joli moteur et des effets de la classe super travaillés pour que ça rende bien dans les videos et les screenshot, mais qui galère dès qu'il faut vraiment envoyer du combat de masse, et dont la démo tourne en fait en circuit fermé pour les captures.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
L'optimisation, tant que ça tourne pas chez toi, sur ta machine, on n'en sait rien.
Et je suis à peu près sur que ça va faire comme BDO : un joli moteur et des effets de la classe super travaillés pour que ça rende bien dans les videos et les screenshot, mais qui galère dès qu'il faut vraiment envoyer du combat de masse, et dont la démo tourne en fait en circuit fermé pour les captures.
oui tu as sans doute raison, j'avoue bdo c'est vrai que quand il faut vraiment envoyé si le combat massif des fois tu tombe a 20 fps même dessous même avec une cg correcte, c'est très probable que ça soit pareil ici , surtout un truc coréen , enfin qui vivra verra j'èspere toujours le meilleur dans tous les cas
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés