[Actu] Crowfall retarde son pré-lancement à « aussi tôt que possible en 2018 »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
tout comme je me souviens avoir fait des prises de forts en 2008 à plus de 200 dans un seul fort...
daoc autant que je m'en souvienne c'étaient plutôt des attaques simultanées à 100 même moins sur plusieurs points à la fois histoire de faire diversion, du 200 sur un seul point ca doit faire un siècle que je n'en ai pas vu sur daoc mais bon 200 c'est pas monstrueux non plus. correct sympa mais pas exceptionnel de tte facon 200 coté mid c'était byzance
Citation :
Publié par pouick
MDR je développe sur Windev XD

La réponse m'intéresse
Ils font toujours leur langage de prog en français ?

Perso ça m'a toujours choqué

Dernière modification par Epic ; 10/12/2017 à 19h55.
Citation :
Publié par Epic
Ils font toujours leur langage de prog en français ?

Perso ça m'a toujours choqué
Oui, langage anglais et francais.
C'est déconcertant au début, mais faut l'avouer rudement efficace et intuitive.

Par contre Webdev est à chier.
Message supprimé par son auteur.
Le jeu est en pre-alpha avec une simple carte relativement grande mais pas assez pour accepter beaucoup de monde.

La limite actuelle du serveur live (si je ne dis pas de bêtises) est de 150 joueurs (et de toute façon peu de monde perds son temps à tester un jeu en pre-alpha qui n'est pas complet et qui contient des bugs)

Ca va changer une fois l'alpha lancée avec la 5.4 ou on rentrera dans un vrai MMO avec tous les dernier ajouts (guildes, gardes, npcs etc etc...)

Donc non ça ne sera pas des serveur de 60

Ils visent des serveurs de plus de 2k joueurs.

Citation :
In terms of number of players, it’s a seamless-world MMO server, so the goal is to support thousands of players. It’s not a “50 versus 50 match”, or anything like that. The only limit that will be placed on the user population for each Campaign World will be the technical limitations of the hardware, i.e. how many players can a server handle? We won’t know that until testing, but we expect it to be similar to other seamless world MMOs.
Faux, le plus petit pack a 50€ permet de tester et non jouer au jeux actuellement. Il y a 2 serveur, le live up 24h/24 7j/7 avec un build stable et le serveur de test (il faut les plus gros pledges) ou il test leur dernier patch avant de les déployer sur le live.

Personnellement je recommanderai a tous ceux qui veulent prendre un pledge d'attendre qu'il passe au minimum en béta. On a été trop longtemps habitué au tag "early access" avec tous les derniers jeux sortie ces dernières année ou finalement on testait un produit quasi fini en phase de polishing. Ce n'est pas le cas avec crowfall ou rien n'est fini, stable et sujet a changement. Donc quand vous voulez prendre un pledge pour "jouer" au jeux passez votre chemin, vous allez gâcher de l'argent en tournant en rond dans un environnement pas fini, avec peu de monde et blindé de bug. Ça va vous amusé 1-2h et vous allez vous dégouter d'un jeux avec un fort potentiel mais loin d'être fini.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés