[Actu] Zoom sur Lineage II Revolution, le « MMORPG mobile pour tous »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
rien ne pousse au cash shop, en 5-6h tu passe level 30, tu arrive presque à changer de classe le même jour de la création de ton perso !

forcement pour les personnes qui pensent qu'il faut laisser le smartphone allumé 24h pour progresser, ils ce trompent !
tu as des bonus de halte (vraiment sympa), tu peux faire de la chasse de coeur pour augmenter la puissance de ton perso, ensuite tu as la tour de l'insolence à faire... bref
non je jeu ne ce résume pas que de l'auto dans le DJ élite, et je ne suis pas harcelé IG pour passé au cash shop chaque minute (comme d'autre jeux...) bref un test plus long que 1h s’impose pour donner un avis...
pour le cashop ce Mr à raison j'ai dépenser le pack à 0.77 euros seulement je suis lvl 64 au dessus de la moyenne de gearscore avec mon palouf ça prends juste plus de temps et de toute façon vu le prix du cashop .....*grosseu blagueuuuuh*

et malheureusement si ce jeu se résume à de l'auto à tout va ,pour te dire je raid en mcm sur gw2 pdt que mon tel tourne tout seul dans un coin du bureau.
Résultat = farm auto pdt 2h puis récupération récompense courrier et dodo
quand je dit auto je veut dire =dj élite auto//tour auto(cliquer pour faire next)//farm grind mobs pour collection auto//clan boss auto etc etc....
mon dieu quand je vois le nombre de pelos qui parle que le jeu est pas p2w car monsieur est top 250

et l'autre au lvl 30 qui raconte que non non tkt le jeu j'avance tranquille

les gas si ca vous excite de vous faire on shoot par le top 10 le top 3 sur gludio2 c'est 2500euros qu'il ont mi la ^^

avec absolument aucune chance de gagner en pvp et galérer au 70 car vous avez tout simplement po la puissance pour farm les elites moi je trouve ca laid

en meme temps pour etre si low meme sur un jeu a abo vous seriez au fond du trou de toute
Citation :
Publié par Houb
mon dieu quand je vois le nombre de pelos qui parle que le jeu est pas p2w car monsieur est top 250

et l'autre au lvl 30 qui raconte que non non tkt le jeu j'avance tranquille

les gas si ca vous excite de vous faire on shoot par le top 10 le top 3 sur gludio2 c'est 2500euros qu'il ont mi la ^^

avec absolument aucune chance de gagner en pvp et galérer au 70 car vous avez tout simplement po la puissance pour farm les elites moi je trouve ca laid

en meme temps pour etre si low meme sur un jeu a abo vous seriez au fond du trou de toute
j'aimerais bien savoir pourquoi tu parle de "pelos" ?
tu es qui pour avoir l'avis que tout le monde doit reconnaître comme "sacrée et divin" ?
Si pour apprécier un jeu tu dois être dans le top 10 sur celui-ci, tu dois pas jouer beaucoup.

Et pour ton exemple le mec top 3 tu le croisera jamais.
En arene tu seras loin de sa cote donc tu le jouera pas
En Pve, il farmera des zones qui ne seront pas a ton niveau, et tu peux switch de channel a la volé.
Enfin si par malheur tu arrives à le croiser il y a de forte chance qu'il ne sois pas en mode "PK" pour éviter de passer en chaotic a cause d'un pauvre "pelos"
Sans parler du faite qu'il n'y a aucune pénalité à mourir. ça reste un jeu casu ( oui lineage et casu sa fait sourire... )

Dernière modification par Free RP ; 22/11/2017 à 20h59.
Citation :
mon dieu quand je vois le nombre de pelos qui parle que le jeu est pas p2w car monsieur est top 250

et l'autre au lvl 30 qui raconte que non non tkt le jeu j'avance tranquille

les gas si ca vous excite de vous faire on shoot par le top 10 le top 3 sur gludio2 c'est 2500euros qu'il ont mi la ^^

avec absolument aucune chance de gagner en pvp et galérer au 70 car vous avez tout simplement po la puissance pour farm les elites moi je trouve ca laid

en meme temps pour etre si low meme sur un jeu a abo vous seriez au fond du trou de toute

mec ,juste ferme ta ******(tu connais la suite) nan ?
chui dans le top 10% au lvl 64 j'ai débourser 77 centimes , tu parle de pvp top 10 etc....mais mec arrête toi si tu veut faire le hardcoregamer y'as des vrais jeux pour ça...tu devrais le savoir

le mec veut faire de la compétition sur un jeu mobile...meuh oui ,et sinon les champotes c'est bon xDDDD
Citation :
Publié par Free RP
Si pour apprécier un jeu tu dois être dans le top 10 sur celui-ci, tu dois pas jouer beaucoup.

Et pour ton exemple le mec top 3 tu le croisera jamais.
En arene tu seras loin de sa cote donc tu le jouera pas
En Pve, il farmera des zones qui ne seront pas a ton niveau, et tu peux switch de channel a la volé.
Enfin si par malheur tu arrives à le croiser il y a de forte chance qu'il ne sois pas en mode "PK" pour éviter de passer en chaotic a cause d'un pauvre "pelos"
Sans parler du faite qu'il n'y a aucune pénalité à mourir. ça reste un jeu casu ( oui lineage et casu sa fait sourire... )

pour apprécier un jeu faut que j'ai une chance de gagner ouai ^^

ah ben oui tu risque en effet de le croiser jamais vu que tu na absolument aucune envie de tenter la gagne tu joue dans ton pti coin sans rien te soucier et c'est bien ca le prob

ya casi plus que des jeux comme ca maintenant et c'est bien triste l'epoque ou tu payé 12euros ton abo et t'avais acces a tout comme tout le monde ca n'existe plus et c'est bien dommage maintenant faut raquer comme un fou si tu veux jouer avec un peu d'ambition

la le top 1 il se fait facile 20 mec du top 200 solo tu trouve ca normal? moi non
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
mec ,juste ferme ta ******(tu connais la suite) nan ?
chui dans le top 10% au lvl 64 j'ai débourser 77 centimes , tu parle de pvp top 10 etc....mais mec arrête toi si tu veut faire le hardcoregamer y'as des vrais jeux pour ça...tu devrais le savoir

le mec veut faire de la compétition sur un jeu mobile...meuh oui ,et sinon les champotes c'est bon xDDDD

top 10 avec 77 centimes ouai ton serveur c'est dezertland no? ^^

le dernier points je suis presque ok avec toi mais le soucis c'est que les jeux pc ca devient la meme chose
Le jeu est beau mais sinon le end game c'est afk auto 22h/24.
Passionnant.
Et dire qu'il y'a des gens qui dépensent même 1 centime sur ce genre de jeu :facepalm:
Citation :
Publié par IronZ
Le jeu est beau mais sinon le end game c'est afk auto 22h/24.
Passionnant.
Et dire qu'il y'a des gens qui dépensent même 1 centime sur ce genre de jeu :facepalm:
^This.

Surtout appeler ça un MMORPG
Mais c'est cool, les gens consomment, puis se plaindront plus tard d'avoir ce genre de jeux d'assistés
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je viens de créer un clan pour jouer entre JoLiens.

SkullBloom

ça ne devrait pas trop être compliqué de le rejoindre je suppose.

Amis farmeurs afk, vous êtes bien évidemment aussi conviés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés