[Actu] A Total War Saga - Creative Assembly annonce une série spin-off pour Total War

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 14 novembre 2017 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3572/1/127341-240.png
Creative Assembly lance sa nouvelle série avec "Thrones of Britannia", premier jeu de la licence "A Total War Saga".

À Total War Saga, la nouvelle série de Creative Assembly, plonge le joueur dans l'Histoire du monde.
Ce premier volet, intitulé "Thrones of Britannia" centre l'histoire du jeu sur l'Angleterre du IXe siècle, et plus précisément les invasions barbares et la colonisation des terres anglaises par ceux-ci.
Mais les différents Rois d'Angleterre, d'Écosse, d'Irlande...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Dernière modification par Alandring ; 15/11/2017 à 15h14.
Citation :
Publié par Thesith
on pouvait pas aller en Chine pour une fois ?
Tu sais pourquoi les chinois aiment pas les nippons ?
Bah c'est parce qu'ils se jappent au nez ! Ahahahah ...
Mmmm ... ouais ... je sors.
Citation :
Toujours pas la Chine ?
A noter que c'est très particulier ce que fais Creative Assembly.

Il y a 3 nouveaux jeux à sortir :
- Dans 2 semaines une campagne inédite pour Rome II.
- L'année prochaine donc, ce Britannia qui est un stand alone mais avec les assets d'Attila.
- Leur nouveau GROS JEU historique a annoncer : ce ne sera pas un X-3 mais bien une nouvelle période jamais traité dans la série.

C'est ce dernier titre qui focalise la majorité de leur équipe de développement et non les 2 annoncés plus tôt.

Citation :
Encore sur l'Europe et l'UK... on pouvait pas aller en Chine pour une fois ?
Au pire y'a Shogun II

Dernière modification par Alandring ; 15/11/2017 à 15h15.
Citation :
Publié par Hark²
A noter que c'est très particulier ce que fais Creative Assembly.

Il y a 3 nouveaux jeux à sortir :
- Dans 2 semaines une campagne inédite pour Rome II.
- L'année prochaine donc, ce Britannia qui est un stand alone mais avec les assets d'Attila.
- Leur nouveau GROS JEU historique a annoncer : ce ne sera pas un X-3 mais bien une nouvelle période jamais traité dans la série.

C'est ce dernier titre qui focalise la majorité de leur équipe de développement et non les 2 annoncés plus tôt.
Tu as oublié les DLC de Warhammer 2, Warhammer 3 et Total War Battle : Arena.
pourquoi pas, mais si c'est pour faire le même coup de dlc, ooption, etc ;;; payant à gogo non merci, je n'ai pris aucun warhammer et préfère attendre les version goty et en soldes.
Citation :
Tu as oublié les DLC de Warhammer 2, Warhammer 3 et Total War Battle : Arena.
Bien sûr, je ne parle que des jeux "historiques" de CA.


D'ailleurs il me semble que les équipes sont scindés entre ceux qui bossent sur Warhammer et ceux sur le nouveau jeu histo.



Après pour ce Total War Saga, il faudrait voir le prix. Si ils proposent ces nouvelles mini-expériences (spin-off en quelque sorte) sous la barre des 30€ ça pourrait valoir clairement le coup je pense. Si c'est plus, ce serait abusé car au final ils ne font que du recyclage de leurs anciens moteurs.
Citation :
Publié par Seiei
Oui pour tww2 et ses dlc, et total war arena, mais tww3 pas avant 2019. C'est ce qu'ils m'ont dit en interview en tout cas. Priorité aux autres projets
Oui bien sûr. À mon avis, l'équipe qui travaille sur les DLC de Warhammer 2 sera ensuite chargée de Warhammer 3.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hark²
Bien sûr, je ne parle que des jeux "historiques" de CA.


D'ailleurs il me semble que les équipes sont scindés entre ceux qui bossent sur Warhammer et ceux sur le nouveau jeu histo.



Après pour ce Total War Saga, il faudrait voir le prix. Si ils proposent ces nouvelles mini-expériences (spin-off en quelque sorte) sous la barre des 30€ ça pourrait valoir clairement le coup je pense. Si c'est plus, ce serait abusé car au final ils ne font que du recyclage de leurs anciens moteurs.
bah on en sait rien, on a encore rien vu niveau gameplay. Ou j'ai raté quelque chose ?
Citation :
bah on en sait rien, on a encore rien vu niveau gameplay. Ou j'ai raté quelque chose ?
Qu'est-ce que tu attends comme gameplay ?
Ce sera la même recette que les Total War dans un cadre resserré (pour les jeux Total War Saga). Je t'invite à lire la FAQ sur ce sujet.
Citation :
De toute facon, on verra bien ^^ moi je serai dessus
Clairement, moi aussi.
Par contre, je ne suis pas convaincu par l'add-on sur Rome II. Je trouve que le jeu a un peu trop vieillis et que 15€ c'est un poil trop cher : il suffit de comparer les graphismes avec Warhammer, ça fait un peu de la peine
C'est le gros soucis de cet add-on pour Rome 2, on a l'impression qu'ils sont en mode "allez, on sait que vous voulez quelque chose les fans historiques, tenez, on vous jette ça au visage en attendant un truc consistant", il aurait été un peu moins cher je l'aurais surement pris pour tester, mais la... Par contre, j'avoue être curieux de ce nouveau titre et de voir ce qu'il peut avoir dans le ventre !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés