[Vidéo] Aperçu de la création de personnages de Black Desert Mobile

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 novembre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Sur PC, Black Desert avait su piquer la curiosité des joueurs grâce à ses (très nombreuses) options de personnalisation des avatars. La déclinaison mobile du MMO, Black Desert Mobile, fait manifestement le même pari et vante, en vidéo, ces mêmes options de personnalisation sur mobiles.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai même du mal a voir le S7 edge le faire tourner.
Les smartphones sont très puissant pour leur taille, mais de là à calculer un BDO comme celui ci. Je reste septiques ou alors les zones "instanciées" seront minuscules comme les beaux jeux mobiles actuels.

Apparement niveau perf le Iphone X est énorme, peut être un jeu pour les prochaines gen de smartphone. Mais ça me semblerait bizarre de limité autant son marché.
Impressionnant, vraiment hâte de m'y mettre ! Maintenant c'est clair qu'il risque d'être sacrément gourmand comme jeu, surement un snap 835 requis pour Android et Iphone 7-8-X pour IOS ...
Par contre la date du 23 novembre à la fin du teaser elle concerne quoi ? Une beta ? Une release KR ? J'aimerais bien savoir ^^
Hâte de le voir arriver en EU/NA et de le faire tourner sur mon iphone X ! En espérant une optimisation adéquat pour l'écran par contre ... Ce qui est loin d'être le cas pour l'ensemble des jeux actuellement :/
Citation :
Publié par Ukkonen
Impressionnant, vraiment hâte de m'y mettre ! Maintenant c'est clair qu'il risque d'être sacrément gourmand comme jeu, surement un snap 835 requis pour Android et Iphone 7-8-X pour IOS ...
Par contre la date du 23 novembre à la fin du teaser elle concerne quoi ? Une beta ? Une release KR ? J'aimerais bien savoir ^^
Hâte de le voir arriver en EU/NA et de le faire tourner sur mon iphone X ! En espérant une optimisation adéquat pour l'écran par contre ... Ce qui est loin d'être le cas pour l'ensemble des jeux actuellement :/
Le 23 novembre, c'est la date d'un "media showcase" au cours duquel il devrait y avoir des annonces, notamment sur les mécaniques de jeu (et sans doute aussi le lancement des pré-inscriptions coréennes).
Citation :
Publié par Uther
Le 23 novembre, c'est la date d'un "media showcase" au cours duquel il devrait y avoir des annonces, notamment sur les mécaniques de jeu (et sans doute aussi le lancement des pré-inscriptions coréennes).
Intéressant, merci pour l'information, hâte d'en connaître plus sur ce BDO ! S'il y a bien une adaptation MMO que j'attends sur mobile c'est bien BDO, en espérant ne pas être déçu.
Citation :
Publié par Ukkonen
Intéressant, merci pour l'information, hâte d'en connaître plus sur ce BDO ! S'il y a bien une adaptation MMO que j'attends sur mobile c'est bien BDO, en espérant ne pas être déçu.
Vu comme la monétisation du jeu est construite, c'est déjà plus ou moins un jeu mobile sur PC de toute façon.
C'est pas pour rien que Kakao le distribue.
rip videogames.....

je critique pas BDO mais vu comment leurs serveurs sont merdique hâte de voir sur smartphone et stop appeler un jeu mobile un PUTAIN DE MMO!!!!
va y'avoir 50 putains de péons affiché à l'écran ,ils appellent ça un MMO ...idiocracy is coming....

et puis BDO sur mobile lol ,durée de la batterie ...2h maxi sans être mauvaise langue ...aaaah bien le MMO mobile qui fais fondre la batterie ,mtn quand tu sort ton smartphone tu sort aussi la batterie externe de 15 kilos....le futur me fais pitié....
50 personnes dans la même zone c'est bien un MMO. Je dis ça comme ça.
Pour la batterie il y a les batteries mobiles et faut pas oublié que ça vise aussi les tablettes.
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
va y'avoir 50 putains de péons affiché à l'écran ,ils appellent ça un MMO ...idiocracy is coming....
Comme dit au dessus, je vois pas en quoi ça ne pourrait pas s'appeler MMO ... FFXIV v1 ne pouvait techniquement pas afficher plus de 40 personnages joueurs et ce même si la zone était blindée, à cause du moteur graphique ... Pour autant on ne lui a jamais retiré son style "MMO" ...

Ce qui m'attriste un peu sur cette vidéo quand même, c'est la "limitation" des classes ... Y a bien le Musa (mais pas la Maewha), mais pas de Magicien (alors qu'il y a la magicienne). J'aurais tellement aimé voir le Striker dès le départ mais bon ... Ou mieux, une classe "nouvelle" (genre LE Dark Knight, histoire de bien faire rager les joueurs PC xD).
Bref, je testerais quand même car ce MMO mobile m'intrigue beaucoup trop ! Ce sera Sorcière je pense en attendant qu'une classe masculine qui m'intéresse pointe le bout de son nez (j'aime bien le Musa mais à choisir ...)
Je n'aime pas jouer aux jeux mobile sur écran de smartphone, parce que je trouve les écrans de smartphones pas trop adapté (désolé mais un écran de Samsung S8 je trouve ça encore trop petit xD), rien de mieux qu'une bonne tablette à 8 ou 10 pouces pour jouer à ce genre de jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés