Star Wars Battlefront II première saison

Répondre
Partager Rechercher
EA a annoncé le fonctionnement du premier event de SWBF II, nommé "saison des derniers Jedis" en raison d'un petit film d'auteur censé sortir prochainement
[Modéré par Bardiel Wyld : ]


Blague à part voici le lien vers les infos : https://www.ea.com/fr-fr/games/starw...ason-is-coming

En résumé :
- à partir du 5/12, chaque joueur devra choisir un camp, 1st Order ou Resistance. Ce choix donnera accès à des défis spéciaux qui permettront de débloquer des récompenses liées au choix de faction.
- le 13/12 ça démarre avec ajout des héros Finn et Phasma achetables en crédits. La faction qui gagnera le plus de défis remportera une caisse d'amélioration de haut niveau pour son héros.
- ajout de carte, de vaisseaux et de capacité pour le x-wing de Poe en rapport avec le film.
- nouveau chapitre de campagne solo qui se passera lors de la montée en puissance du 1st Order.


Avis perso : pour le coup je suis assez étonné de la profondeur de ce suivi, je m'attendais à quelque chose de plus simple.
Ce qui me plaît particulièrement c'est de voir qu'à priori la campagne solo aura elle aussi un suivi qui approfondira le lore de Star Wars.

Merci aux acheteurs de lootboxes qui financeront tout ça, achetez plein plein de boîboîtes svp .

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 11/11/2017 à 11h46. Motif: Ajout du sujet
Hâte de d'aller chercher ma résa mercredi (je fini trop tard mardi) et de m'y mettre

La version amélioré XBOX One va mettre beaucoup de temps à DL. J'espère qu'au moins je pourrai jouer sur mon 2ième jour de repos

A voir si on peut précharger la version Beta pour gagné du temps...
Citation :
Publié par Scrouch
Ca ma dégoute ces jeux où le contenu "additionnel" est déjà développé et annoncé avant la sortie du jeu en question.
Si le contenu est gratuit, je ne vois pas ce qu'il y a de "dégoutant" ...

Dans la news :
C'était une promesse de DICE et EA : même en l'absence de Saison Pass, du contenu sera ajouté gratuitement et régulièrement au jeu.

Dernière modification par Pink Panties ; 12/11/2017 à 04h48.
Citation :
Publié par Scrouch
Ca ma dégoute ces jeux où le contenu "additionnel" est déjà développé et annoncé avant la sortie du jeu en question.
Premièrement, qui te dit que le contenu dont on parle ici est déjà terminé et finalisé ? Ils ne se reposent pas juste sur la sortie du jeu, mais ont déjà commencé à développer les contenus additionnels. C'est un bon point, non ?
Deuxièmement, c'est du contenu concernant le prochain film. Bien sûr qu'ils ne vont pas le mettre en ligne avant la sortie au cinéma !
dans tous les cas ce contenu ne seras surement pas une suite à la partie solo... mais ni plus ni moins des maps, objets, maj, loot, microtransaction, etc... c'est triste.
Citation :
Publié par Urleur
dans tous les cas ce contenu ne seras surement pas une suite à la partie solo... mais ni plus ni moins des maps, objets, maj, loot, microtransaction, etc... c'est triste.
Faut lire avant de troller :
Citation :
Le retour d'Iden Versio. Dans Star Wars™ Battlefront™ II Résurrection, vous retrouverez le commandant Iden Versio à l'époque de la montée en puissance du Premier Ordre. Ce chapitre inédit du mode histoire solo de Star Wars™ Battlefront™ II sera disponible le 13 décembre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés