[Wiki] Variantes de sorts & Playtest

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Philix'
trop stylé ! j'aime beaucoup le nouveau mode jeu des écas et pandas

hâte de tester les osas

merci dofla pour le partage et @epiickatana d'avoir tout retransmis ça a du prendre du temps !
Oui, après la hype à travaillée à ma place x')

Citation :
Publié par Salakiss
Il te suffit d'ajouter [wiki] dans le titre du sujet, comme tu es l'auteur de celui-ci !
Je pensais que seul les modérateur avait le droit de placer le sujet en tant que Wiki, voilà qui est donc fait.
Citation :
Publié par Rgeu
Et surtout il peut donner des PA
Honnêtement ça me fait ni chaud ni froid comme info si pour faire ca faut une tourelle en evo III elle a intérêt de faire bien mieux en dehors de ça, c'est très fragile et coûteux en PA pour ce que c'est.

J'espere d'ailleurs qu'une tourelle ne retombera pas en evo I suite a l'evo III d'une autre, qu'on puisse gagner en flexibilité.

EDIT@Dessus : on en sait trop peu encore.
Citation :
Publié par Timtum
Assez monstrueux le travail qui a été fait.
Clair...
Et il manque encore le sacrieur qui va visiblement être une nouvelle classe (ou quasiment : plus de châtiment !)
On peut également s'attendre (peut-être) à un fonctionnement similaire des stats comme les sorts (page caract ?) puisqu'on peut changer de variantes entre chaque combat.

Réponse peut être à 16h, la bêta ne sort pas aujourd'hui. (twitter dofus)
Citation :
Publié par Dreffy
Honnêtement ça me fait ni chaud ni froid comme info si pour faire ca faut une tourelle en evo III elle a intérêt de faire bien mieux en dehors de ça, c'est très fragile et coûteux en PA pour ce que c'est.

J'espere d'ailleurs qu'une tourelle ne retombera pas en evo I suite a l'evo III d'une autre, qu'on puisse gagner en flexibilité.

EDIT@Dessus : on en sait trop peu encore.
Steamer air, le sort à un sort à 3pa, pour de gamin et en ligne ^_^

Periscope, 4 pa pour taper si peu ?

Compas : 3 pa, conditions compliqué, pk ça te bouge d'un ennemis qui te tacle avec le mur mais putin 3pa pour ça + Libé (si dispo) bah zebi.

Vivement qu'on voit tous les sorts Steam , car là je suis déçu des 3 sorts qu'on voit
Citation :
Publié par 5 euros le kebab
Steamer air, le sort à un sort à 3pa, pour de gamin et en ligne ^_^

Periscope, 4 pa pour taper si peu ?

Compas : 3 pa, conditions compliqué, pk ça te bouge d'un ennemis qui te tacle avec le mur mais putin 3pa pour ça + Libé (si dispo) bah zebi.

Vivement qu'on voit tous les sorts Steam , car là je suis déçu des 3 sorts qu'on voit
J'avoue que je suis également déçu par ce que je vois, la tourelle qui attire étant la variante de la tacti et celle avec les points de bouclier étant la variante de la gardienne c'est pas fou du tout pour l'instant.

Ce qui me rend curieux c'est de connaître les sorts qui ont été changés pour devenir agi par contre, est-ce qu'on a perdu des sorts ou est ce qu'un sort par voie elementaire a une variante agi ?

Compas donne pas vraiment envie on est d'accord, il peut être assez utile par contre si il permet le changement avec une tourelle.

Periscope n'a pas de ldv et fixe longue vue par contre, puis avec l'autorisation d'avoir une evo III et deux evo II sur le terrain la tactirelle va devenir jouable très facilement. (plz faites que l'apparition d'une seconde tourelle evo III ne fasse pas retomber la précédente en evo I )

Dernière modification par Dreffy ; 10/11/2017 à 15h08. Motif: Erreur sur la derniere phrase entre evo II et evo I
Citation :
Publié par Dreffy
J'avoue que je suis également déçu par ce que je vois, la tourelle qui attire étant la variante de la tacti et celle avec les points de bouclier étant la variante de la gardienne c'est pas fou du tout pour l'instant.

Ce qui me rend curieux c'est de connaître les sorts qui ont été changés pour devenir agi par contre, est-ce qu'on a perdu des sorts ou est ce qu'un sort par voie elementaire a une variante agi ?

Compas donne pas vraiment envie on est d'accord, il peut être assez utile par contre si il permet le changement avec une tourelle.

Periscope n'a pas de ldv et fixe longue vue par contre, puis avec l'autorisation d'avoir une evo III et deux evo II sur le terrain la tactirelle va devenir jouable très facilement. (plz faites que l'apparition d'une seconde tourelle evo III ne fasse pas retomber la précédente en evo II )
Ça a été confirmé : une seule tourelle Evo 3 à la fois
C'est dommage pour le dopeul c'était quand même vachement associé au level 200. C'est possible de les transformer en familier purement cosmétique ou les transformer en émote ?

Sinon assez déçu pour le iop il n'y a pas d'informations précises et complètes mais ajouter une voie eau et pas une ligne sur l'amélioration de la voie air ???!!! Quand je vois le futur sort épée du destin en mode terre sérieusement ? Cette voie ne profite déjà pas suffisamment d'un panel de sorts puissants ? Toutes les informations ne sont pas encore dévoilées pour le top mais j'attends beaucoup des variantes de sorts pour rendre la voie air compétitive pour ne pas dire simplement viable (dans une optique mono mais aussi dans une complémentarité avec les autres voies).
Citation :
Publié par 5 euros le kebab
Ça a été confirmé : une seule tourelle Evo 3 à la fois
Oui mais c'est une autre question : si tu peux conserver toutes les tourelles en évo 2 quand t'en évo 3 une, alors ça veut dire que tu peux switch de tourelle évo 3 à la volée une fois que t'as tout en 2/3.
Genre Gardienne évo 2, Tacti évo 2, Harpo évo 3, et quand tu veux tu peux évo la gardienne pour la passer en 3 et utiliser le sort spécial. Pareil avec la Tacti quand t'as besoin d'une coop' (renforcée par le nouveau sort qui fixe Longue vue).
Citation :
Publié par Norixet
C'est dommage pour le dopeul c'était quand même vachement associé au level 200. C'est possible de les transformer en familier purement cosmétique ou les transformer en émote ?

Sinon assez déçu pour le iop il n'y a pas d'informations précises et complètes mais ajouter une voie eau et pas une ligne sur l'amélioration de la voie air ???!!! Quand je vois le futur sort épée du destin en mode terre sérieusement ? Cette voie ne profite déjà pas suffisamment d'un panel de sorts puissants ? Toutes les informations ne sont pas encore dévoilées pour le top mais j'attends beaucoup des variantes de sorts pour rendre la voie air compétitive pour ne pas dire simplement viable (dans une optique mono mais aussi dans une complémentarité avec les autres voies).
Attendons la bêta avant de juger mais je pense qu'ils connaissent nos attentes sur la voie air.
Sinon la plupart des dopeuls étaient inutiles (sauf steam) donc bon....
Citation :
Publié par Dreffy
Ce qui me rend curieux c'est de connaître les sorts qui ont été changés pour devenir agi par contre, est-ce qu'on a perdu des sorts ou est ce qu'un sort par voie elementaire a une variante agi ?
Si j'ai bien compris, on garde tous nos sorts.
Mais on gagne la possibilité de passer un de ces sorts à une variante (à priori réversible).

On ne perd donc rien, sauf le doppeul, qui servait et était apprécié plus que ce que certains ne le disent...
Hâte de voir la variante de colère de Iop

Ankama envoie vraiment du pâté depuis quelques temps. 1.29, Kolizeum 1v1, serveurs monocomptes, la plus grosse màj de l'histoire du jeu sur les sorts et le système de manière générale, les modifications de toutes les recettes BL problématiques, j'en passe. Je n'ai jamais été autant satisfait, ils bossent vraiment bien.
Citation :
Publié par 5 euros le kebab
Ça a été confirmé : une seule tourelle Evo 3 à la fois
My bad ! Je voulais dire evo I.

Aslee a d'ailleurs mieux formulé ma pensée :

Citation :
Publié par Aslee Leykann
Oui mais c'est une autre question : si tu peux conserver toutes les tourelles en évo 2 quand t'en évo 3 une, alors ça veut dire que tu peux switch de tourelle évo 3 à la volée une fois que t'as tout en 2/3.
Genre Gardienne évo 2, Tacti évo 2, Harpo évo 3, et quand tu veux tu peux évo la gardienne pour la passer en 3 et utiliser le sort spécial. Pareil avec la Tacti quand t'as besoin d'une coop' (renforcée par le nouveau sort qui fixe Longue vue).
C'était effectivement ma question, j'espère qu'ils vont opter pour ça, le Steamer serait vraiment excellent à jouer de cette façon.

Citation :
Publié par Alcénia
Si j'ai bien compris, on garde tous nos sorts.
Mais on gagne la possibilité de passer un de ces sorts à une variante (à priori réversible).

On ne perd donc rien, sauf le doppeul, qui servait et était apprécié plus que ce que certains ne le disent...
(le dopeul )

Et oui, logiquement tous nos sorts actuels sont conservés (même si je pense qu'ils ont fait quelques changements au passage, le Steamer a un panel bien vieillot mine de rien), sauf que sur la partie Huppermage (ou Elio?) du devblog ils expliquent qu'ils voulaient que l'élement d'un sort ne change pas entre le sort de base et la variante, du coup si cette logique a été utilisée sur le Steamer ça signifie forcement des modifications profondes, dans le cas où les éléments sont différents entre sort de base et variante reste à déterminer quels sorts passeront à la trappe.
Message supprimé par son auteur.
C'est sympa d'avoir autant de voie et de pouvoir changer, mais a moins d'etre vita ca reste compliqué de changer les points de carac pour jouer de manière complètement souple.
Citation :
Publié par Corsk
C'est sympa d'avoir autant de voie et de pouvoir changer, mais a moins d'etre vita ca reste compliqué de changer les points de carac pour jouer de manière complètement souple.
Dans l'absolu tu as raison, dans les faits pour l'instant à part l'huppermage les variantes de sorts restent dans le même élément.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés