[Wiki] Variantes de sorts & Playtest

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Citation :
Les variantes de sorts

Vous les attendiez depuis maintenant 1 an, les variantes de sorts font finalement leur apparition avec la mise à jour 2.45 de Dofus !
Aujourd'hui, les classes ont chacune 22 sorts : les 20 sorts obtenus pendant la progression ainsi que le sort de chaque classe et l'invocation du Dopeul au niveau 200.
Les variantes de sorts seront 21 nouveaux sorts que vous obtiendrez du niveau 101 à 200, approximativement tous les 5 niveaux. Chaque variante est associée à un sort déjà existant et vous avez donc le choix entre le sort de base, ou sa variante.
Les sorts de classe "disparaissent", ils deviennent des sorts obtenables durant votre évolution ; il ne faut plus aller les chercher aux Dopeuls.
Désormais, tous les 2 ou 3 niveaux, soit un nouveau sort est débloqué, soit un précédent monte de niveau. Les variantes sont débloquées directement au niveau maximum.
Ce choix peut être fait à tout moment, sauf en combat, gratuitement et sans restriction.
Les variantes de sorts permettent d'apporter de la fraîcheur à notre jeu préféré, en offrant davantage de possibilités de personnalisation des personnages pour s'adapter plus facilement aux diverses situations.
Plusieurs points sont à noter :
- les sorts ont désormais 3 niveaux qui seront débloqués automatiquement quand un personnage atteint le niveau requis,
- les sorts communs ne possèdent pas de variantes et n'ont plus qu'un seul niveau,
- les invocations de Dopeul sont supprimées et les panoplies de classe seront mises à jour et modifieront les sorts actuels et leurs variantes.
La rédac' vous propose ainsi un article par classe, où vous pourrez retrouver en détail les changements et les nouvelles variantes de sorts de celle-ci !

Pour information, le serveur Bêta ouvrira ses portes ce mercredi 15 novembre, incluant les nouveautés de la version 2.45 ! La durée de la Bêta est de 3 semaines ; de quoi bien tester et profiter du futur contenu !

Toutes les variantes par classe disponible ici:
http://www.millenium.org/dofus/accue...-dopeul-160791

Playtest du live Dofus ici:
https://go.twitch.tv/videos/200113971
Dernières modifications :
(Voir) 11/11/2017 22:00:32 : Hazes (correction)
(Voir) (Comparer)11/11/2017 21:55:12 : Hazes (ajout dofus live)
(Voir) (Comparer)11/11/2017 21:54:08 : Hazes (texte)
Citation :
Publié par Corsk
Sortez les dolipranes...

Il va y avoir du boulot pour tester et équilibrer tout ca !
ça va être très long, sur plusieurs maj, mais un mal pour un bien
On aura vu les choses évoluer sans avoir à attendre 2 ans et avoir l'impression que rien n'avance pour qu'un pavé révolutionnaire sorte de nul part sans avoir eu aucun retour de la communauté.

C'est au moins quelque chose de nouveau et très bénéfique actuellement: c'est que ça évolue avec les joueurs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Skwi
Quid des parchos de sort? Les points seront transformés en kolizetons mais pour les parchos que va-il se passer?
Echangeable vs Kolizétons à un PNJ
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Pour l'osa y'a eu une réunion "quelle serait l'invoc la plus moche qu'on pourrait ajouter à l'osa" ?
Comme vous êtes la classe la plus fumée du jeu, ils trouvent des moyens détournés pour faire baisser la population d'osas
RIP dopeul steamer :'( jour de deuil.

Sinon la voie air sur le steamer, enfiiiiin, gain de ret pm par une tourelle sur le sort de marquage également, good good.
Et surtout retour d' une voie do pou viable

Bref, a voir ce que ca va donner, je contribuerai activement sur la beta pour une fois
Citation :
Publié par Dreffy
RIP dopeul steamer :'( jour de deuil.

Sinon la voie air sur le steamer, enfiiiiin, gain de ret pm par une tourelle sur le sort de marquage également, good good.
Et surtout retour d' une voie do pou viable

Bref, a voir ce que ca va donner, je contribuerai activement sur la beta pour une fois
Et surtout il peut donner des PA
J'suis agréablement surpris par les quelques screens qu'on dispose Les sorts Panda m'ont l'air vraiment terrible a jouer, et ceux du Cra semblent vraiment cheaté (notamment celui qui permet de tirer sans LDV).

Et je suis aussi un peu inquiet par rapports aux parchos de sort/kolizetons. J'espère vraiment qu'il y aura des nouveaux objets très intéressants car me retrouver avec +/- 200 000 Kolizetons et pouvoir acheter que des Galets Brasillants, ça me la foutrait mal x)


En attendant, je me languis de tester tout ça !
Nouveau sort pour le sram (pris sur une vidéo de Sapeuh), la cible échange de place avec le double

https://img4.hostingpics.net/pics/401974mprise.png

Faudrait passer le sujet en mode wiki pour qu'on puisse le compléter par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés