[Actu] Secret World Legends fait évoluer ses rôles

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 7 novembre 2017 cette actualité sur le site Secret World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3310/5/125645-240.jpg
Confronté aux problèmes classiques du manque de tanks et de soigneurs pour le contenu de groupe ainsi que la difficulté pour ces derniers de progresser en solo -- les deux n'étant pas sans lien -- Funcom propose dans sa prochaine mise à jour une solution innovante.

Si la trinité -- dps, tank et heal -- à la faveur des joueurs dans les jeux multi coopératifs, elle n'est pas non plus exempte de défauts. Ceux-ci se résumant simplement en : "trop de monde joue dps".
Le rôle de...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Shambala mort, autre PVP inexistant, commerce qui se meurt et qui n'est pas renouvelé, ça suffira pas à garder les joueurs sur le long terme même si c'est bien d'avoir pensé ce système. Je pense être sur le jeu encore entre 1 à 2 mois maximum.
Quel dommage...

Trop tard... comme d'hab Funcom se réveille après la bataille, se rendant compte du peu d'attractivité du jeu quand on est heal/tank et qu'on doit mettre trois fois plus de temps à tuer un mob de base qu'un DPS.

Ce qui m’agace prodigieusement, c'est que c'est un problème qui était foutrement connu dans l'ancien jeu depuis belle lurette, et j'ai halluciné et arrivant au second chapitre de la Transylvanie d'être confronté au même problème de quête relous qui m'avait fait arrêté le jeu la première fois.

Bel effort cependant il faut reconnaître que le système est attractif, en espérant qu'il n'arrive pas trop tard, et que ça relance de plus belle le jeu.
Cette mise à jour est correcte et permettra de progresser dans les 3 axes principaux (glyphes, insignes, talismans/armes) sans pour autant devoir faire les contenus spécifique mais en tant que joueur de haut niveau, je regrette qu'ils ne rajoutent pas un donjon par ci, par la, car ils ont le contenu sous le coude et on juste à l'adapter.

D'après les derniers bilans financier, ils ont attribuer les ressources sur le narratif pour Q1 2018, donc hormis un évènement à noël l'on risque de rester sur notre faim.
J'aimerai aussi un nouveau donjon, mais ça n'a pas l'air anodin à faire. Entre les mécaniques à mettre à jour et la difficulté à adapter aux 11 difficultés, ça à l'air de représenter du boulot.
Déjà qu'ils ne parviennent pas à faire tourner parfaitement les 5 donjons en place (j'ai été un peu déçu de voir qu'ils modifiaient le Tyran avec le dernier patch mais sans retoucher à Récursia >.> ), ça doit être pire pour les 5 manquants qui sont encore plus complexes.

Mais je suis impatient d'avoir le temps de tester les nouvelles récompenses. Pouvoir monter les glyphes sans passer nécessairement par les scénarios, c'est une grosse amélioration.
ouais c'est cool maintenant les healer/tank qui heal sans le stuff heal et qui font crever le tank en boucle ! Belle avancée...
Je suisbien deg. de cette mise à jour qui sert à rien, enfin si ! surtout à simplifier à l'extreme les roles...
Pourquoi pas faire une classe heal/tank/dps avec tous les stuffs au maxi, ça gagnerait du temps ^^
Ca a toujours exister les gars qui s'inscrivent en tank ou en heal pour pas faire la queue alors qu'ils sont pur DD et qui font crever tout le monde en boucle, c'est absolument pas dû à la mise à jour.

Comme le disait Audiar, "les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît."
Tu en a chopé en soigneur, moi je suis tombé en boucle sur des gars de ce style sur le raid pendant 3 d'affilés, c'est les aléas du pick up....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés