[Actu] Project TL, un « MMORPG de nouvelle génération » reposant sur la licence Lineage

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 novembre 2017 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2047/2047.240.jpg
Lineage est de longue date au coeur des activités de NCsoft. Après avoir décliné la licence sur mobiles, NCsoft la renouvelle aussi sur PC, avec le Project TL, un « MMORPG de nouvelle génération » revendiquant l'héritage de la licence.

Depuis près d'une vingtaine d'années, la licence Lineage est l'une des plus populaires en Corée du Sud (en plus d'être au coeur des activités économiques de NCsoft), et aujourd'hui, le géant coréen la décline abondamment, notamment pour la renouveler...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'étais intéressée par Lineage Eternal, Porject LT est dans la même lignée s'il vient à le remplacer, je signe aussi pour celui-ci (car faire Lineage Eternal puis Project LT qui se ressemble comme deux goutte d'eau ce serait bizarre et ça ferait doublon^^)
Ca fait très H&S simple comme présentation et pas du tout MMORPG ni même MMOH&S. C'est pas forcément un défaut que ce soit un jeu solo ou multi mais comme la news parle de "MMORPG"... M'enfin on verra, c'est peut-être trompeur leur vidéo.
Citation :
Publié par ackeron
c'est moi où la vue à la hack and slash semble revenir comme base dans les mmo ? J'ai l'impression de la voir souvent.
Jamais eu l'impression que les MMORPG soient autre chose que des H&S avec quelques fioritures.
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Jamais eu l'impression que les MMORPG soient autre chose que des H&S avec quelques fioritures.
La vue était devenu à la troisième personne majoritairement. Je parle que de la vue
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Jamais eu l'impression que les MMORPG soient autre chose que des H&S avec quelques fioritures.
Quand même un peu, les mmorpg monster bashing je veux bien mais toute la famille des thèmes parc s'en éloigne pas mal, rien que le temps passer sur chaque mob.
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Jamais eu l'impression que les MMORPG soient autre chose que des H&S avec quelques fioritures.
C'est un peu comme RTS et MOBA en effet. Mais si quasi tous les MMORPG peuvent être considérés comme des H&S (ou des PMT), tous les H&S ne sont pas des MMO (même si la définition du MMO peu varier de manière assez importante en fonction du nombre à partir duquel on considère que l'on passe de multi à massif).

Cela dit je salue ta remarque qui est un très joli troll dans lequel j'ai pris du plaisir à me vautrer
Citation :
Publié par Syrinx-
C'est un peu comme RTS et MOBA en effet. Mais si quasi tous les MMORPG peuvent être considérés comme des H&S (ou des PMT), tous les H&S ne sont pas des MMO (même si la définition du MMO peu varier de manière assez importante en fonction du nombre à partir duquel on considère que l'on passe de multi à massif).
Cela dit je salue ta remarque qui est un très joli troll dans lequel j'ai pris du plaisir à me vautrer
Personellement je ne sais que dire en voyant cette vidéo, parfois j'ai réellement l'impression de voir un H&S à la Devilian et d'un coup j'ai l'impression de voir Tera. J'ai besoin d'un bêta pour en savoir plus !
Ps : Reviens sur Archeage Syrinx.
Sachant que Tera a raté de peux le coche de mmo PvP GvG à cause des capacités trop gourmand de l'UE3, avec l'UE4 serait il possible de réussir ce pari !
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Est ce que le projet A2 est maintenu?
Oui c'est Aion Tempest, projet mobile aussi...

Mais ca commence à faire niveau mobile:

Lineage M
Lineage M2
Aion tempest
B&S 2

Pourquoi en faire un de bien quand on peut en faire 4 mauvais copiés collés...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
il repose sur la licence Lineage mais n'a rien à voir avec Lineage... je ne dois pas être réveillé ce matin ou je ne sais plus lire ou les deux...

pour le reste, j'ai l'impression de voir le énième même projet présenté depuis ces dernières années. Encore un MMO Hack&Slash vu ISO qui va tout démonter tellement il est révolutionnaire... youplaboum, je veux faire community manager, ou copiste... apparemment c'est le même métier.
Ca fait bientôt 3 ans que l'univers du mmorpg vie exclusivement sur des annonces...une de plus ou de moins.

Ce projet TL vas aller en alpha puis béta en corée...et si il y survit, pas comme LE, alors peut être on aura une chance qu'il débarque cher nous.

Je fais même plus d'estimation de temps...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés