[Actu] World of Warcraft Classic, un « développement qui débute » avec une équipe dédiée

Répondre
Partager Rechercher
Ils ont bien communiqué dessus et il arrivera mais la bonne volonté doit venir des deux sens.

Maintenant que le projet est sur les rails, ces serveurs qui n'avaient déjà aucune légitimité n'ont plus aucune raison d'être.
Oui c'est sur que quand le legacy officiel sortira les serveurs privés n'auront plus de raisons d'être et ne serviront uniquement qu'aux radins qui veulent pas payer un abonnement.

Sauf que pour l'instant on a aucune date et vu comme c'est partit avec l'arrivée de la nouvelle extension ça sera pas avant fin 2019, les gens vont pas attendre 2 ans sans rien faire.
Citation :
Publié par Poka
Oui c'est sur que quand le legacy officiel sortira les serveurs privés n'auront plus de raisons d'être et ne serviront uniquement qu'aux radins qui veulent pas payer un abonnement.
Ça va surtout dépendre de comment sera cette fameuse version Classic, de l'orientation des serveurs (pvp/pve), la timeline, le patch de départ etc, c'est aussi pour ça que ça va très long à sortir car il y a énormément de choses à prendre en compte et pas qu'au niveau technique.
Je pige pas trop comment on peut comparer ce que proposera WoW Classic avec les scripts et versions incomplètes, buggées, approximées et bricolées sur les freeshard MANGoS actuels, qui ont déjà rien à voir entre eux-mêmes. Vous êtes sérieusement en train de penser que les serveurs Classic de Blizzard seront très certainement un ersatz du "vrai" Vanilla comparé à ces shards ?
Citation :
Publié par Jeska
Je pige pas trop comment on peut comparer ce que proposera WoW Classic avec les scripts et versions incomplètes, buggées, approximées et bricolées sur les freeshard MANGoS actuels, qui ont déjà rien à voir entre eux-mêmes. Vous êtes sérieusement en train de penser que les serveurs Classic de Blizzard seront très certainement un ersatz du "vrai" Vanilla comparé à ces shards ?
Jouer sur une version bug de vanilla à son charme parfois, notamment avec les lava run ce genre de choses, après quand les gens comparent entre ce qu'ils ont actuellement et ce qu'on pourrait avoir sur classic c'est plus vis à vis de la sauvegarde de la partie communautaire, de ne pas avoir des trucs du wow actuel, du patch où commencé, du type de serveur(pvp/pvep, inter ou non) etc.
Certains serveurs sont bien scriptés et ont très peu de bug, honnêtement à part certaines quêtes et raid boss ça reste assez fidèle, même si ça vaux pas l'officiel évidement.

Des serveurs privés Vanilla j'en avais fait 5 en tout :

-Feenix, serveur inter, qui était dégueulasse (Alterac full bug, XP et drop augmenté) mais blindé de monde.
-Nostalgeek, serveur FR, à l'époque ou le serveur Vanilla était sur une base de serveur BC 2.4.3 sans le contenue BC, donc dégueulasse.
-Nostalrius avant qu'il passe inter, quand il était full FR avec 100 co en soirée, déjà à l'époque il était bien scripté mais t'avais personne IG donc impossible de progresser.
-Nostalrius inter, le plus propre je pense avec quasiment aucun bug, j'ai noté en tout 2 quêtes buggés sur ma phase d'XP et tout les donjons que j'ai fais étaient bien scriptés.
-Elysium inter, pareil le serveur est propre mais j'ai stop level 44, je préfère attendre l'officiel du coup plutôt que de m'investir dans un perso qui risque d'être delete et parce que je me vois mal faire du BG en team avec des US alors que je pige pas l'anglais en vocal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés