[Actu] Rumeur d'outre atlantique : le Seigneur des Anneaux adapté en format série ?

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 5 novembre 2017 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/6/127026-240.jpg
Depuis le trois novembre, le monde de la fantasy bruisse d'une rumeur faisant état d'ouvertures de négociations entre Warner, Amazon, et les "héritiers de Tolkien" pour adapter le Seigneur des Anneaux en série télévisée.

C'est le magasine américain Variety qui a jeté un véritable pavé dans la mare ce 3 novembre en annonçant que plusieurs acteurs avaient ouvert des négociation en vu d'adapter le Seigneur des Anneaux en série télévisuelle.
La rumeur s'est ensuite répandue comme...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Malgré quelques soucis d'adaptation, la trilogie du SdA reste quand même très bonne (le Hobbit par contre...).

J'ai un peu peur de cette idée de série. Les gens connaissent l'histoire du SdA, y'aura pas de suspense, et à moins de rajouter de gros ajouts pour étoffer ou des "missing scenes", je vois pas l'intérêt. Sans compter que ça risque de multiplier les sources d'erreurs. Bref, le SdA n'est pas Game of Thrones ou Shannara, et la trilogie de Jackson est encore trop fraîche pour être renouvelée.
Clairement, le Silmarillon en série, ça aurait la classe. Y'a presque autant de mort et de trahisons que dans Game of Thrones

Par contre, bon courage pour tout suivre... Et vu la trame temporelle, ça sera très compliqué.
+1

L'histoire du Silmarilion est tellement riche ! Certains passages ne sont pas aisés à lire, mais si on est comme moi avide d'informations on prend son pied !

Le type a quand même crée une mythologie à lui seul !

Par contre très mitigé sur l'adaptation du SDA... Ok il y aurai le temps pour développer les axes qui n'ont pas été développés dans le livre, mais bon.
Citation :
Publié par Lestenil
Malgré quelques soucis d'adaptation, la trilogie du SdA reste quand même très bonne (le Hobbit par contre...).

J'ai un peu peur de cette idée de série. Les gens connaissent l'histoire du SdA, y'aura pas de suspense, et à moins de rajouter de gros ajouts pour étoffer ou des "missing scenes", je vois pas l'intérêt. Sans compter que ça risque de multiplier les sources d'erreurs. Bref, le SdA n'est pas Game of Thrones ou Shannara, et la trilogie de Jackson est encore trop fraîche pour être renouvelée.
Lesto, mon vieux partenaire de LOTRO Il y a plein de personnages et lieux à développer comme la vielle forêt...
Citation :
Publié par Urleur
mouais c'est à double tranchant, je comprends pourquoi ils ont pas chaud pour l'exploitation, mais bon à voir le budget et qui va réaliser.
J'aurai préféré le travail de NETFLIX, mais bon...
Citation :
Publié par RubbeN
Ouais j'avoue, le film Death note il était 10/10.
Ben, je préfère les série Marvel Netflix que les films Marvel Disney en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés