[Actu] EVE Online va étendre son offre free-to-play

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shamael
Je ne pense pas que le maulus soit un bon fake : il n'est pas assez répandu comme ship de probing ou de farme.
Y a un mec chez nous qui faisait du solo en Maulus, et qui pétait des Sabre (entre autre). En mode "oh zut, j'suis dans une bulle". Sinon, dans un autre genre, quand j'étais chez Brave, y avait un gars qui faisait du PvP uniquement en Procurer, je me souviens plus de son nom.
Citation :
Publié par Cylnar
Y a un mec chez nous qui faisait du solo en Maulus, et qui pétait des Sabre (entre autre). En mode "oh zut, j'suis dans une bulle". Sinon, dans un autre genre, quand j'étais chez Brave, y avait un gars qui faisait du PvP uniquement en Procurer, je me souviens plus de son nom.
Oki, merci de l'info : )
Pour le procu, c'est un grand classique vraiment trés marrant : )
En WH, je préconise le falcon en backup... Oui je sais c'est puputte mais sa leur apprendra à avoir nické mes link !!!!
Citation :
Publié par shamael / JR
Oki, merci de l'info : )
Pour le procu, c'est un grand classique vraiment trés marrant : )
En WH, je préconise le falcon en backup... Oui je sais c'est puputte mais sa leur apprendra à avoir nické mes link !!!!
ECM... Et moi qui pensait que t'avais un tant soit peu d'honneur Sha!
Citation :
Publié par Keradoc
ECM... Et moi qui pensait que t'avais un tant soit peu d'honneur Sha!
L'honneur j'en ai. Mais les prix ayant flambé, j'ai revendu mon stock.

La vrai raison de mon utilisation du falcon, c'est en WH car on a une vision trés mauvaise de l’ennemie. Baiter du 1vs 3 ou 4 c'est vivable sans falcon mais au dessus, c'est presque suicidaire. Et comme on ne sait jamais ce qui arrive, le falcon est là...
En 0.0/LS, je ne sort pas le falcon, il a tendance a faire trop peur. Soit ils démobilisent en face, soit ils attendent d'être VRAIMENT plus nombreux.
Et puis quand ccp a tué les boost, j'ai essayé d'utiliser un bifrost en double compte. Mais j'ai du mal à jouer un bifrost en double compte avec plus de 4 gars sur le dos. Et à 4 vs 1 j'arrive à gérer (tuer ce qu'il faut ou dégager parce que je n'arriverais pas à tuer) sans avoir besoin du bifrost. Faudrais que j'essaie du marauder, cela laisse plus de disponibilité.

Vous faites comment vous pour le double compte en tout petit groupe (pas pour les grosses fleet) ? Vous arrivez à double compte comment, avec quels méthodes ? Avec quels ships ?
Et d'une manière générale, je n'arrive pas à gérer plus de 4 gars, tout type de fight confondu. c'est ma limite.
Chez snails, en small gang, (5/6 types), çà peut être un alt en Inty (pour scout/takle, tenir la secondary, etc) ou un alt en t1freg (en FW). Mais aussi l'alt en bifrost/stork, pour s'extirper d'une situation, donner des bonus ou mjd quelques gars. Chaud à gérer en double acc, effectivement.
Le Falcon, on en mange en face. Spa vraiment que çà fait peur, c'est juste qu'on sait que les mêmes gars vont ns sortir un alt en Falcon (et aussi en Rapier) donc on anticipe...sinon y aura pas de fight, juste du bail.
On a chopé récemment du Bhaalgorn, Nightmare, Sleipnir ou Marauder comme çà. Les types jouent à 2/3 et ont généralement un à deux alts (scout neutre en FW par exemple + alt falcon ou logi cruiser t1 ou rapier).
Bref sont 6 sur le field, mais cela ne peut être que deux joueurs.
Si tu 1vs1, ils laissent les alts cloakés. Si çà commence à puer (même en 1vs1), tu prends le decloak falcon et le type warp out...assez frustrant et pas très ballzy...d'où au final la nécessité de prévoir un léger back-up parce que les mecs assument clairement pas le 1vs1...jamais en fait. L'excuse est de dire qu'ils vont tjs se faire outnumbered, ce qui n'est pas totalement vrai...en même temps, çà joue sous drogue + implant HG donc bon...
@sha : je déconnais mec c'est juste qu'on se prends des griffins/falcons de merde H24 chez les russkis, enfin heureusement y en a encore quelques uns dans le tas qui cherchent le fight.
Apres, j'aime pas l'ECM mais ca fait partie des mécaniques de jeu, c'est juste pas mon idée d'un vrai fight. Si je le prends un fight, je préfère mourir avec honneur que vivre dans la honte!

Perso, je multibox au maximum deux chars, en général l'un en DPS et l'autre en tacle (bientot en boosher ). Et oui, je galère! Je ne me vois pas multibox DPS + logi par exemple, trop d'actions différentes mais c'est comme le multidrop sur SC2, avec la pratique ca ira mieux.
Citation :
Publié par Keradoc
Je ne me vois pas multibox DPS + logi par exemple,
Je l'ai pas mal fait en fleet de taille moyenne (de 20 à 80 ships). C'est gérable puisque tu as des anchor et que tu ne gères donc pas directement ton positionnement. Mais je suis pas un dps à 100 % (80 % d'un dps monocompte on va dire) car je donne la priorité au logi. En revanche en solo ou small gang où tu dois gérer seul le pilotage, ça s'est souvent fini de manière dramatique et je ne le fais plus.
Citation :
Publié par lydamis
j'aimerai pas être a la place de ccp il arrive pas a attirer de nouveaux joueurs semi gratuit mais si il passe le jeu total f2p il perdront une grande partie des vieux joueur donc le cœur du jeu qui vont fuir le jeu.Il essais d'y aller a pas de velours mais ça commence a ce voir.
Mais de toute façon eve et déjà devenu p2w/p2f et que on me dise pas le contraire avec leur injecteur.
Actuellement ils sont incapable d'avoir une rentré suffisante pour garder une pleine rentabilité. S'ils passaient définitivement à un modèle économique comme SWTOR ou LOTRO à savoir un système Freemium équilibré (trois comptes, 1 gratuit avec certaines limites, un pour les anciens abonnés qui ne paient plus avec un petit relèvement de certaines limites et le compte payant sans aucune limite), je suis certains que leurs finances iraient mieux.

Les MMO full abonnement qui tournent bien et sont pleinement rentable, ils sont archi rare et faut croire que CCP a enfin compris qu'ils étaient entrain d'aller dans le mur sans accepter le public F2P.
AION est passé dans un pseudo F2P depuis quelques année et le jeu vit toujours par exemple.

UBI soft a annoncé sur 2017 faire plus de CA avec ces jeux gratuits avec option d achats que les autres pour la premiere fois. L augmentation de son CA sur le f2p est de 87% par rapport a 2016, ca fait reflechir, je pense que ccp vise ca. Une croissance a 3 chiffres presque...

Apres je dis pas que c est bien ou moins bien, mais normanelement c est un modele economique qui marche a l heure actuelle.

Dernière modification par Gul ; 15/11/2017 à 15h25.
Citation :
Publié par Gul
Perso ca va dans le sens d aider les alphas, moi ca me va. IL y a besoin de monde sur ce jeu


Je suis d'accord avec toi, toute façon ils ont pas le choix, ils perdent des joueurs chaque jours, donc soit ils donnent accès au minimum au jeu à ceux qui paient pas, ou ils ferme la boutique.

Concernant AION, il fonctionne très bien, mais Gameforge sont des connards finis, j'ai participé à la Beta, j'aurais du avoir des récompenses, mais j'ai jamais eu le code et après avoir reconnu qu'ils me l'avait pas donné, ils ont refusés de me le fournir disant que la période était passée, alors que ca faisait longtemps que je réclamais.

Bref, AION bon jeu, mais exploité par des profiteurs sans scrupules.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés