[Actu] Blizzard annonce Battle for Azeroth, la septième extension de World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nathos
Non. Ce n'est pas une fusion de serveur. Maintenant, tu n'as plus de tag de serveur PvP. Sur tous les serveurs, tu pourras choisir ou non d'activité le PvP. Si tu le fais, tu auras un bonus d'xp (notamment) et si tu n'actives pas le PvP, tu n'auras pas de bonus et c'est tout. C'est pour inciter les joueurs à faire du PvP sauvage, tout en ayant une compensation sous forme de bonus de pex.

A l'heure actuelle, les tag "PvP" des serveurs ne servent pas à grand, le pvp sauvage étant quasi inexistant ou presque. A bas niveau, le pvp sauvage se résume souvent à du gang bang de petit niveau et à haut niveau, les gens en font peu ou pas du pvp sauvage (Et je te dis ça en étant sur un serveur pvp justement !)

Je ne sais pas si ça incitera les joueurs à vraiment vouloir pvp pendant leurs phases de pex, mais on verra bien.
du pvp sauvage, yen a quand meme.. a petite échelle cest certain.

Tout le monde activera le tag pvp pour pexer plus vite. Après c pas pour autant qu'ils feront du pvp sauvage, le but étant de leveler rapidement.

A la release de legion (je joue sur server pvp), on croisait une chiée d'ally qui faisaient les memes quetes que nous, et on s'ignorait... sauf s'il fallait recolter un truc particulier pour une quete et qu'on était en concurrence, alors la, no pitié
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
du pvp sauvage, yen a quand meme.. a petite échelle cest certain.
Il y en a mais très peu. J'ai pex 5 personnages 110 et j'ai été très peu attaqué en phase de pex. Ou alors c'était des 110 et j'ai était 101. Bref, je ne peux pas me fié qu'à ma seule expérience, mais de ce que j'en vois, il y en a très peu.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Tout le monde activera le tag pvp pour pexer plus vite. Après c pas pour autant qu'ils feront du pvp sauvage, le but étant de leveler rapidement.
Tu marques un point, les gens ne vont peut-être pas en profiter pour PvP. Sûrement même que non. Mais, j'ai un léger espoir qu'on fasse un peu de pvp sauvage tout de même.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
A la release de legion (je joue sur server pvp), on croisait une chiée d'ally qui faisaient les memes quetes que nous, et on s'ignorait... sauf s'il fallait recolter un truc particulier pour une quete et qu'on était en concurrence, alors la, no pitié
Oui, quand Légion est à peine sortie il y avait un peu de pvp sauvage et c'était fun. Mais ça n'a pas perduré dans le temps. Comme à chaque fois.
Thumbs down
le pvp sauvage tag on/of on a connu a Vanilla sur les serveurs JCE...mais non merci
ça se contonait a l'impossibilité de pexer dans certaines zones limitrophes des capitailes (astranar, la croisée, moulin de Taren) du gros lourd qui venait greykill (par divers subterfuges) et massacraient les pnj de quetes..
avec des "c pa pr vs c pr ke vs appel les gros lvl"...
merci j'en ais soupé et les différentes possibilités de forcer le tag pvp sont nombreuses...
wow a pris cette voix et bien cette fois , l'argent de mon abo ira ailleurs...
Certes bliz prend a contre pied les autres jeu qui preferent le mix-faction vers un front commun...
c'est leur choix ce sera pas le mien..
idem le merge serveur JCJ-JCE... et demain un merge serveur total ?
ok bye bye sans moi...
merci a bliz en tout cas d'etre honnete sur sa vision de l'avenir ça m'évite d'investir dans un eventuel nouvel abo..
Le pvp sauvage et les nouvelles extensions c'est pas vraiment ça. C'était fun pendant warlord of draenor à la release mais sur Légion ça marchait pas du tout avec le scaling des zones. Bref c'est pas plus mal ce changement
Cette idée est ridicule, en phase de pex, que font les gens ? ils pexent ! Tant ils sont pressés d'atteindre le level max.

Je prévois donc que tout le monde va activer le tag pour le bonus mais que personne ne s'en servira. Je joue depuis toujours sur serveur pvp et je n'ai jamais été réellement ennuyé pendant ces périodes de pex.

S'il n'y a pas d'autre gain à attendre que le bonus pex ça ne changera rien, d'autant que les phases pex sont vraiment courtes dans wow désormais...
Citation :
Publié par mounsy
Imaginons je TAG pvp je me retrouve face a un joueur qui n'a pas Tag pvp, je peux l'attaquer ou pas?
Tu ne te retrouve pas face à lui, vous ne serez pas dans la même phase.
J'avoue être assez impressionné par l'importance capitale du "PvP sauvage" sur le MMO le plus themepark qui soit. Ce n'est pourtant pas comme si ça manquait de jeux où l'antijeu, le ganking et le harcèlement (IG s'entend, pas IRL) sont autorisés, encouragés et même récompensés.
Citation :
Publié par LinT
Tu ne te retrouve pas face à lui, vous ne serez pas dans la même phase.

Donc avant lorsqu’on etait sur un serveur Pv on pouvais en faire quand on voulais, la si personne ne Tag pvp pas de pvp sauvage quoi....

le même système que swtor quoi...
Sa pue la merde.
Exact comme dit plus haut même si le pvp semble a l'honneur il n'en est rien dans les faits et c'est même mieu pour ceux qui n'aime pas PVP car vous resterez entre vous en sécurité.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nathos
Il y en a mais très peu. J'ai pex 5 personnages 110 et j'ai été très peu attaqué en phase de pex. Ou alors c'était des 110 et j'ai était 101. Bref, je ne peux pas me fié qu'à ma seule expérience, mais de ce que j'en vois, il y en a très peu.

Tu marques un point, les gens ne vont peut-être pas en profiter pour PvP. Sûrement même que non. Mais, j'ai un léger espoir qu'on fasse un peu de pvp sauvage tout de même.

Oui, quand Légion est à peine sortie il y avait un peu de pvp sauvage et c'était fun. Mais ça n'a pas perduré dans le temps. Comme à chaque fois.
Bah comme d'habitude ça va PVP les 2 premières semaines d'extension et après monture volante ma bite une fois level max.

Alors comme ça maintenant ils vont foutre le tag PVP on/off des serveurs JDR / Normal sur les serveurs PVP ?

De mieux en mieux vraiment, quand tu penses qu'à chaque extension ça peut pas être pire ils te prouvent le contraire, et ça se dit extension PVP, vivement Vanilla.
Citation :
Publié par Poka
et ça se dit extension PVP, vivement Vanilla.
Bah, non. Hormis ceux qui n'ont rien compris et n'ont pas été chercher plus loin que la cinématique montrant une bataille entre la Horde et l'Alliance.
Parce qu'en 2017 il y a encore des gens qui croient que WoW est un jeu PvP ? J'ai presque envie de dire, en 2017 y a encore des gens qui croient qu'il y a plus de joueur PvP que de joueur PvE qui jouent aux MMORPG ?
Citation :
Publié par Mogweed
Bah, non. Hormis ceux qui n'ont rien compris et n'ont pas été chercher plus loin que la cinématique montrant une bataille entre la Horde et l'Alliance.
Bah en même temps comment ne pas associer la guerre Horde / Alliance à du PVP, après dans les faits on sait tous que ça se limitera à un pauvre BG ou à un truc genre Tol Barad avec toutes les zones de leveling en pvp off avec les montures volantes mais pour ceux qui y croient encore ça va être la douche froide, honnêtement c'est de la publicité mensongère à ce niveau la, de toute manière à chaque extension ils font le même coup.

Citation :
Publié par Kian/Velatel
Parce qu'en 2017 il y a encore des gens qui croient que WoW est un jeu PvP ? J'ai presque envie de dire, en 2017 y a encore des gens qui croient qu'il y a plus de joueur PvP que de joueur PvE qui jouent aux MMORPG ?
Non perso j'y crois plus depuis Cataclysme (et avant j'y croyais comme les gens de notre guilde et on a fini par disband / désabo), le PVP sauvage sur wow est devenue impossible à moins d'une refonte complète du jeu. Entre les montures volantes, les gardes élites en ville, les zones de leveling désertes, le phasing sur certaines quêtes, l’équilibrage du PVP abandonné dans les zones outdoor depuis Warlord et le tag PVP off c'est juste impossible de PVP.

Par contre dire qu'il n'y a que des joueurs PVE sur les MMO c'est débile car il y a pas mal de joueurs PVP sur les MMO qui cherchent justement du PVP sauvage comme à l'époque de Wow Vanilla voir quelque chose de plus poussé comme des prises de villes ou du RVR mais qui ne trouvent pas de MMO adapté.

Franchement il y a un gros public pour ça, je connais beaucoup de gens qui ont été sur des MMO du style Age Of Conan, AION, Star Wars TOR, Archeage, Black Desert Online uniquement pour le PVP, pourtant certains jeu avaient de bonnes idées mais à chaque fois t'avait un truc qui allait pas, soit c'était le gameplay qui puait la mort, soit c'était le contenue end game qui se torchait 2 semaines après la sortie du jeu.

C'est d'ailleurs une des raisons qui fait que certains soient tant hype par Wow Vanilla, parce qu'à l'époque t'avais pas de montures volantes et le PVP était libre, tu te stuffais en PVE / BG et t'allais rouler sur les mecs à la Main du Tyr / Sillithus / Moulin de Tarren et sur le chemin des instances PVE, sans compter toutes les pleureuses qui alimentaient les dramas forums, les vidéos PVP et les rivalités entre les guildes, franchement c'est que du fun, t'es pas sur du pseudo PVP competitif ou le but du jeu c'est monter une pauvre cote en arène.

Dernière modification par Poka ; 08/11/2017 à 23h23.
Ah oui, carrément, "publicité mensongère".

Mist of Pandaria s'ouvrait également sur un conflit entre la Horde et l'Alliance, c'est juste une base sur laquelle va se greffer une autre menace.
Et à côté de ça, les fronts de guerre sont présentés comme un mode PvE et les expéditions maritimes ont trois modes de difficulté PvE et un mode PvP. Donc si les gens croient ce qu'ils ont envie de croire et que ça ne correspond pas à la réalité, c'est leur problème.
Citation :
Publié par Poka
Bah en même temps comment ne pas associer la guerre Horde / Alliance à du PVP, après dans les faits on sait tous que ça se limitera à un pauvre BG ou à un truc genre Tol Barad avec toutes les zones de leveling en pvp off avec les montures volantes mais pour ceux qui y croient encore ça va être la douche froide, honnêtement c'est de la publicité mensongère à ce niveau la, de toute manière à chaque extension ils font le même coup.



Non perso j'y crois plus depuis Cataclysme (et avant j'y croyais comme les gens de notre guilde et on a fini par disband / désabo), le PVP sauvage sur wow est devenue impossible à moins d'une refonte complète du jeu. Entre les montures volantes, les gardes élites en ville, les zones de leveling désertes, le phasing sur certaines quêtes, l’équilibrage du PVP abandonné dans les zones outdoor depuis Warlord et le tag PVP off c'est juste impossible de PVP.

Par contre dire qu'il n'y a que des joueurs PVE sur les MMO c'est débile car il y a pas mal de joueurs PVP sur les MMO qui cherchent justement du PVP sauvage comme à l'époque de Wow Vanilla voir quelque chose de plus poussé comme des prises de villes ou du RVR mais qui ne trouvent pas de MMO adapté.

Franchement il y a un gros public pour ça, je connais beaucoup de gens qui ont été sur des MMO du style Age Of Conan, AION, Star Wars TOR, Archeage, Black Desert Online uniquement pour le PVP, pourtant certains jeu avaient de bonnes idées mais à chaque fois t'avait un truc qui allait pas, soit c'était le gameplay qui puait la mort, soit c'était le contenue end game qui se torchait 2 semaines après la sortie du jeu.

C'est d'ailleurs une des raisons qui fait que certains soient tant hype par Wow Vanilla, parce qu'à l'époque t'avais pas de montures volantes et le PVP était libre, tu te stuffais en PVE / BG et t'allais rouler sur les mecs à la Main du Tyr / Sillithus / Moulin de Tarren et sur le chemin des instances PVE, sans compter toutes les pleureuses qui alimentaient les dramas forums, les vidéos PVP et les rivalités entre les guildes, franchement c'est que du fun, t'es pas sur du pseudo PVP competitif ou le but du jeu c'est monter une pauvre cote en arène.
Tu sais que c'est grave contradictoire ce que tu dis.... parce que niveau contenu PvP HL, WoW Vanilla c'est le néant à part farm des rank ou PvP .... pour le plaisir (mais bon, maintenant les gens ont besoins de carottes).
Sinon, c'était obligé que WoW s'oriente plus PvE que PvP, dans War 3, c'est pas Alliance vs Horde les campagnes, il y en a mais celle qui ont marqué le plus c'est Arthas contre le Fléau ou Alliance + Horde contre la Légion. C'est pour ça j'ai jamais trop compris pourquoi les joueurs PvP whine à propos de l'évolution PvP de WoW, c'est vous qui vous êtes trompez de licence dès le début.
A la rigueur WoW aurait pris place à l'époque de War 1 ou War 2, ouai ok.

Pour ce qui est du public PvP, là aussi je suis que partiellement d'accord, oui il y a du public, mais paradoxalement les joueurs PvP sont surement ceux qui veulent le plus de fun immédiat, on le voit avec l'engouement autour des Moba, FPS ou encore Br récemment.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Tu sais que c'est grave contradictoire ce que tu dis.... parce que niveau contenu PvP HL, WoW Vanilla c'est le néant à part farm des rank ou PvP .... pour le plaisir (mais bon, maintenant les gens ont besoins de carottes).
Pas pour le plaisir, pour le stuff RK14 qui permettait de déboîter n'importe quel joueur en PVP et qui était réservé uniquement aux joueurs tout en haut du classement, ce qui n'est plus le cas dans le wow actuel car on est dans un délire ou il faut que tout le monde soit sur le même pied d’égalité pour PVP comme dans un MOBA alors que la base même d'un RPG c'est la progression du personnage via l'investissement, en PVP y compris, en gros c'est normal qu'un mec qui farm le jeu puisse chier sur un random qui vient d'up 60.

Citation :
Sinon, c'était obligé que WoW s'oriente plus PvE que PvP, dans War 3, c'est pas Alliance vs Horde les campagnes, il y en a mais celle qui ont marqué le plus c'est Arthas contre le Fléau ou Alliance + Horde contre la Légion. C'est pour ça j'ai jamais trop compris pourquoi les joueurs PvP whine à propos de l'évolution PvP de WoW, c'est vous qui vous êtes trompez de licence dès le début.
A la rigueur WoW aurait pris place à l'époque de War 1 ou War 2, ouai ok.
Dans ce cas pourquoi avoir fait 2 factions, des zones contestés, des serveurs PVP et PVE, ça n'a pas de sens, dire que le jeu n'était pas sensé être PVP à la base c'est se voiler la face, ou alors Blizzard s'est foutu de notre gueule depuis le debut, maintenant je pense que au vue des problèmes d'infrastructures et de serveurs qui plantaient au moindre attroupement wow s'est petit à petit dirigé vers un jeu PVE avec du PVP instancié, puis à BC ils se sont mis à écouter les 2-3 pleureuses qui en avaient marre de se faire gank et ont implantés les montures volantes + les gardes élites en ville.

Citation :
Pour ce qui est du public PvP, là aussi je suis que partiellement d'accord, oui il y a du public, mais paradoxalement les joueurs PvP sont surement ceux qui veulent le plus de fun immédiat, on le voit avec l'engouement autour des Moba, FPS ou encore Br récemment.
Pourtant je trouves qu'à wow Vanilla le fun était immédiat et ce même pendant la phase de leveling, t'avais ni besoin d'être level max ni d'être full stuff pour profiter du jeu, et honnêtement je trouvais plus fun de se taper dessus avec des mecs level 30 au Moulin de Tarrens que d’enchaîner les BG / Arène sur Legion pour monter une pauvre cote.

Maintenant je vois ou tu veux en venir, mais le soucis c'est que certains veulent jouer à un MMO comme si c'était un MOBA en faisant leur petit donjon / BG de temps en temps mais en ayant le même stuff et accès au même contenue que le mec qui joue 10h / jours et qui à clean tout les donjons.

Hors dans un vrai MMORPG c'est pas comme ça que ça marche et actuellement sur Legion t'as plus aucune notion d'investissement, de pallier de donjon et de progression, même d'un point de vue RP c'est juste ridicule, tu montes level 110 et on te file un stuff pour que tu puisse attaquer directement le dernier raid en skippant tout les autres y compris les cinématiques et toute la trame principale du lore. Sur Final Fantasy XIV au moins ils ont été malins et ont mis tout les raids en dehors de la trame principale, et pour accéder au dernier raid tu dois te taper tout les autres même si c'est en mode normal et qu'on te file un stuff 15 fois supérieur en instance héroïque comme sur wow.
Citation :
Publié par Poka
Pas pour le plaisir, pour le stuff RK14 qui permettait de déboîter n'importe quel joueur en PVP et qui était réservé uniquement aux joueurs tout en haut du classement, ce qui n'est plus le cas dans le wow actuel car on est dans un délire ou il faut que tout le monde soit sur le même pied d’égalité pour PVP comme dans un MOBA alors que la base même d'un RPG c'est la progression du personnage via l'investissement, en PVP y compris, en gros c'est normal qu'un mec qui farm le jeu puisse chier sur un random qui vient d'up 60.



Dans ce cas pourquoi avoir fait 2 factions, des zones contestés, des serveurs PVP et PVE, ça n'a pas de sens, dire que le jeu n'était pas sensé être PVP à la base c'est se voiler la face, ou alors Blizzard s'est foutu de notre gueule depuis le debut, maintenant je pense que au vue des problèmes d'infrastructures et de serveurs qui plantaient au moindre attroupement wow s'est petit à petit dirigé vers un jeu PVE avec du PVP instancié, puis à BC ils se sont mis à écouter les 2-3 pleureuses qui en avaient marre de se faire gank et ont implantés les montures volantes + les gardes élites en ville.



Pourtant je trouves qu'à wow Vanilla le fun était immédiat et ce même pendant la phase de leveling, t'avais ni besoin d'être level max ni d'être full stuff pour profiter du jeu, et honnêtement je trouvais plus fun de se taper dessus avec des mecs level 30 au Moulin de Tarrens que d’enchaîner les BG / Arène sur Legion pour monter une pauvre cote.

Maintenant je vois ou tu veux en venir, mais le soucis c'est que certains veulent jouer à un MMO comme si c'était un MOBA en faisant leur petit donjon / BG de temps en temps mais en ayant le même stuff et accès au même contenue que le mec qui joue 10h / jours et qui à clean tout les donjons.

Hors dans un vrai MMORPG c'est pas comme ça que ça marche et actuellement sur Legion t'as plus aucune notion d'investissement, de pallier de donjon et de progression, même d'un point de vue RP c'est juste ridicule, tu montes level 110 et on te file un stuff pour que tu puisse attaquer directement le dernier raid en skippant tout les autres y compris les cinématiques et toute la trame principale du lore. Sur Final Fantasy XIV au moins ils ont été malins et ont mis tout les raids en dehors de la trame principale, et pour accéder au dernier raid tu dois te taper tout les autres même si c'est en mode normal et qu'on te file un stuff 15 fois supérieur en instance héroïque comme sur wow.
Alors perso je ne suis pas partisan que le gogol du coin complètement teubé avec sa classe soit capable de rouler sur des gens skill sous prétexte qu'il n'a pas de vie en dehors de WoW OU alors parce qu'ils se sont relayés à plusieurs sur un seul compte, pour moi ça n'a aucun sens. (genre par exemple sur Elysium, il paraît que des chinois se relayaient en permanence pour garder le rank 14 alors qu'ils étaient full stuff PvP)
De plus, pour casser le stéréotype de joueur = no life, Blizzard était obligé de supprimer ce système absurde. (ou alors le modifier)

Niveau lore, la guerre "Horde vs Alliance" est passée au second plan (voir au fond du fond) durant Warcraft 3, dans WoW Vanilla il n'y avait pas de trame principale, pas de big boss menaçant Azeroth dans sa globalité, mais s'était évident qu'ils allaient y revenir, mettre le conflit Horde vs Alliance de côté, c'est en gros "le calme avant la tempête" c'était pareil pendant un petit moment sur Pandarie ou bientôt dans Battle for Azeroth, il y a une accalmie niveau big boss donc ils se tapent dessus en attendant la suite.
Pour les gardes élites... bah le greykill c'est de la merde j'ai envie de dire, les adeptes du greykill il y en a pas des tonnes, donc osef...
Pour les montures volantes depuis WoD elles ne sont pas dispo dès le début des extensions, et sur Legion et Pandarie elles ne sont pas dispo dans les zones de fin, donc ils ont écouté les joueurs qui en sont partisans et les opposant et coupé la poire en deux: il y a des montures volantes, mais pas tout le long de l'extension.

Pour ce qui est de la notion de palier de progression, je suis entièrement daccord avec toi il n'y a pas de soucis, pour moi il y a trop de niveau de difficulté de donjon, tu as l'impresison de monter de petite marche d’escalier, perso je supprimerais le mode normal lvl max des donjons et le Mythique et mettrait le mode héroïque + (par exemple) un mode Mythique mais équivalent au Mythique +9, là ce ne serait pas de petites marches à grimper au moins. Pour les raid pareil je supprimerais un ou deux niveaux de difficulté (mais laisserai le LFR qui est un mode "découverte")

Dernière modification par Kian/Velatel ; 09/11/2017 à 11h51.
Citation :
Pour les montures volantes depuis WoD elles ne sont pas dispo dès le début des extensions, et sur Legion et Pandarie elles ne sont pas dispo dans les zones de fin, donc ils ont écouté les joueurs qui en sont partisans et les opposant et coupé la poire en deux: il y a des montures volantes, mais pas tout le long de l'extension.
Ils ont écouté personne...
L'absence de monture volante est là pour forcer les gens a traverser les zones de quêtes plutôt que de survoler tuer le mob et se barrer aussi sec.

Le leveling est déjà ultra rapide si en plus tu laisses les flying mount ....
Quand je voie le plaisir que j'ai à galérer sur Argus pour me déplacer d'une expé à une autre, c'est bien simple j'y vais le moins possible.

J'ai toujours été partisan du pvp et donc plutôt opposé aux montures volantes, mais ça c'était du temps où les terrains étaient praticables et qd les devs ne nous foutaient pas des détours ahurissants à travers des foules de mobs pour accéder à un simple gisement à miner...

Alors certes c'était moins beau avant mais quel plaisir de chevaucher à travers les maleterres sans se demander si le petit caillou par terre va nous stopper net !
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Parce qu'en 2017 il y a encore des gens qui croient que WoW est un jeu PvP ? J'ai presque envie de dire, en 2017 y a encore des gens qui croient qu'il y a plus de joueur PvP que de joueur PvE qui jouent aux MMORPG ?
Les joueurs pvp sont souvent les grandes gueules (epeen toussa) des forums mais loin d'être représentatif, cf Poka LOL. Le pvp de wow était très bon ceci dit.
Je n'ai jamais eu l'impression que WoW ait été design pour être un MMO axé PvP à part entière, que ça soit du RvR à la DAoC à coups de bus, ou du PvP sauvage à la T4C sur des serveurs appropriés avec antijeu, ganking, harcèlement, ragequit, insultes en message privé et stalking au menu. Ne serait-ce que parce que les joueurs de la même faction ne peuvent pas se PvP entre eux, et que les raids et les donjons sont instanciés et non en open world.

J'ai toujours vu et considéré WoW comme un MMO Themepark PvE de groupe à part entière, et que les extensions et patches se font au rythme de la sortie de tiers de raid PvE.

Si Vanilla était considéré comme un "bon" MMO PvP, j'ai presque envie de dire que c'était forfuit, voire accidentel. Mais bon, à terme, les serveurs Classic vont arriver et mettront tout le monde d'accord.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés