[Actu] Blizzard annonce Battle for Azeroth, la septième extension de World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
En même temps WoW est la suite de warcraft 3 , les joueurs de STR sont venus avec leurs envies d'en découdre (bien qu'à l'époque on aurait préféré un warcraft4 ) du coup cela nous semblait logique à l'époque que ce soit un jeu pvp.
Non mais encore une fois ils ont pas fait 2 factions, des zones contestés et des serveurs PVP / PVE pour faire beau, preuve que le jeu était aussi design pour du PVP même si au final ils ont voulu revenir en arrière au fil des extensions.
Oui, il a été design aussi pour le PvP, mais comme je l'ai dit je ne sais combien de fois, Warcraft depuis Warcraft 3, ce n'est plus le conflit Horde vs Alliance qui est mis en avant.
Crois moi, si Blizzard était arrivé dès Vanilla: "vous préférez quoi, qu'on vous mette du PvP ou un raid contre Arthas", t'aurais jamais eu de PvP sur le jeu.
Ça veut pas dire qu'ils prévoyaient pas de le faire, tu sais très bien qu'ils écrivent le scénario au fur et à mesure donc ça aurait choqué personne que l'histoire tourne en alliance contre horde bien avant cette extension (sauf que maintenant c'est trop tard car ils ont complètement détruit les possibilités de PVP dans le jeu), moi je pense plutôt qu'ils galéraient tellement point de vue technique à faire tenir les serveurs qu'ils ont lâchés l'affaire dés BC.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Oui, il a été design aussi pour le PvP, mais comme je l'ai dit je ne sais combien de fois, Warcraft depuis Warcraft 3, ce n'est plus le conflit Horde vs Alliance qui est mis en avant.
Crois moi, si Blizzard était arrivé dès Vanilla: "vous préférez quoi, qu'on vous mette du PvP ou un raid contre Arthas", t'aurais jamais eu de PvP sur le jeu.
Dans le lore du mode pve d'accord mais le coeur de ce jeu c'est le multi et en multi hormis les undeads qui auraient dû à mon sens être la 3eme faction de WOW , la horde tape sur l'alliance (enfin les humains sur les elfes et les orcs ) ce qui a beaucoup fait râler à la sortie de wow
Citation :
Publié par ZNKZ
Dans le lore du mode pve d'accord mais le coeur de ce jeu c'est le multi et en multi hormis les undeads qui auraient dû à mon sens être la 3eme faction de WOW , la horde tape sur l'alliance (enfin les humains sur les elfes et les orcs ) ce qui a beaucoup fait râler à la sortie de wow
Ouaiii tu vas peut être un peu loin sur le multi XD
Si il avait fallut suivre cette logique il aurait fallut faire Orc+Tauren+Troll vs Elfe de la nuit vs UD vs Humain+Nain+Haut Elfes, imagine le bordel

Mais ouai, il me semble qu'à l'époque déjà, beaucoup de personne ne voyaient pas pourquoi les ud avaient rejoint la Horde.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Quand je voie le plaisir que j'ai à galérer sur Argus pour me déplacer d'une expé à une autre, c'est bien simple j'y vais le moins possible.

J'ai toujours été partisan du pvp et donc plutôt opposé aux montures volantes, mais ça c'était du temps où les terrains étaient praticables et qd les devs ne nous foutaient pas des détours ahurissants à travers des foules de mobs pour accéder à un simple gisement à miner...

Alors certes c'était moins beau avant mais quel plaisir de chevaucher à travers les maleterres sans se demander si le petit caillou par terre va nous stopper net !
Oh, je pensais être le seul a être soulé par les nombreuses irrégularités du terrain, mais je vois que non!
Rien ne vaut aussi Désolace, où tout est plat.
Citation :
Publié par Poka
Non mais encore une fois ils ont pas fait 2 factions, des zones contestés et des serveurs PVP / PVE pour faire beau, preuve que le jeu était aussi design pour du PVP même si au final ils ont voulu revenir en arrière au fil des extensions.
Personne ne renie qu'il n'y avait pas du pvp sur Wow. C'est juste que c'était un aspect secondaire du jeu.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Ouaiii tu vas peut être un peu loin sur le multi XD
Si il avait fallut suivre cette logique il aurait fallut faire Orc+Tauren+Troll vs Elfe de la nuit vs UD vs Humain+Nain+Haut Elfes, imagine le bordel

Mais ouai, il me semble qu'à l'époque déjà, beaucoup de personne ne voyaient pas pourquoi les ud avaient rejoint la Horde.
Sur un modèle de rvr à la DAOC ca passait moyennant quelques fusions et quelques alliances pour arriver à 3 factions.
Sur les undeads oui l'incompréhension était totale , on voyait clairement pas comment après être morts de la peste , on pouvait ainsi aspirer a vivre en paix et loin de l'influence du roi liche.
Je ne peux pas encore te répondre, j'ai précommandé la version Deluxe mais c'était tard cette nuit et je ne me suis pas encore connecté au jeu. Je verrai ça ce soir après le taff.
Cependant, des amis qui étaient en jeu ont vu des joueurs jouant avec des nouvelles races (Elfes du vide notamment), j'imagine donc que c'est disponible in game.
Citation :
Publié par Nathos
Yep ... mais bon, je vois mal Blizzard te donner la date du 21/09 et te sortir l'extension en juin par exemple. Après, j'aimerai être surpris tout autant que toi
Legion avait pour date de sortie le 21/09 max et est réelement sortit le 30 août. Ce qui ne veux pas dire que ça fera la même mais oui ils peuvent avancer quand même.
Tiens, moi je pensais qu'il y avait au minimum une race alliée par race déjà existante.

Peut-être, que cela viendra plus tard avec les futurs patches!


Le tauren haut roc est sympa, mais vu qu'il peut pas faire chevalier de la mort, ben c réglé, je reste tauren!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés