[Vidéo] BlizzCon 2017 - Première bande-annonce d'Hearthstone: Kobolds and Catacombs

Répondre
Partager Rechercher
Pas convaincu des deux AoE aussi. C'est le genre de cartes où on verra a la sortie de l'extension, une fois la nouvelle meta etablie qui avait raison.

Psychic Scream est très/trop situationelle. Tu joues pas des 1/1 aussi. Tu voudrais pas de certains de tes minions dans son deck et tu voudrais pas qu'il ressorte ses minions aussi.

Pour Cataclysm, j'avais réussi une ou deux fois la quête du demo et le résultat était très moyen. p-e que si tu le réussis en early, ca passera mieux? je reste dubitatif. La quête de shaman avec les murlocs avait bien fait pshit après quelques semaines dans la meta.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Putain c'est fort ! Imagine avec le golem d'argenterie dans la main + la Matriarche Zavas et la quete demo c'est super fort ! C'est moins cher que Aile de mort et le Neant distordu ! OP
C'est fort dans un deck nul et encore, sous condition.

La seule chose qui soit bien dans cette carte, c'est qu'elle prend un slot d'épique, ça fera ça de moins à crafter.

PS : bien évidemment, cet avis peut évoluer en fonction des nouvelles cartes qui seront annoncées, notamment de l'arme légendaire démoniste. Mais perso, j'imagine mal blizzard faire une arme légendaire pour un deck "meme".
Citation :
Publié par Nitneuq
Sympa:



A voir s'il ressortent un bon buff dans cette extension.
Mais déjà dinosize et kodo font le taf.
Perso je la trouve bof. A 7 mana, ça vaut pas bonemare qui est plus facile à poser et qui a un effet immédiat sur le board en plus d'être moins sensible aux removal / silence. Donc je ne la vois pas jouée.

M'enfin bon, c'est pas comme si on n'était pas habitué à voir des légendaires à la con chez le paladin.

Par contre, c'est un nerf sympa pour le sham evolve.
Cette carte est surtout un push de la quête paladin...
Je ne comprendrai jamais pourquoi les devs ne up pas les cartes non jouées plutôt que de sortir encore plus de cartes bancales qui ne seront pas jouées non plus...
Citation :
Publié par Sadd Black
Perso je la trouve bof. A 7 mana, ça vaut pas bonemare qui est plus facile à poser et qui a un effet immédiat sur le board en plus d'être moins sensible aux removal / silence. Donc je ne la vois pas jouée.

M'enfin bon, c'est pas comme si on n'était pas habitué à voir des légendaires à la con chez le paladin.

Par contre, c'est un nerf sympa pour le sham evolve.
A 7 de mana si dans la parti t'as calé un dinosyze, celui qui donne +3 et divine shield et celui qui met le taunt 2/6 c'est la fete du slip. Manquerai plus qu'un buff qui donne l'imune spell et c'est LA carte HS 2018.
Citation :
Publié par Persée
Cette carte est surtout un push de la quête paladin...
Je ne comprendrai jamais pourquoi les devs ne up pas les cartes non jouées plutôt que de sortir encore plus de cartes bancales qui ne seront pas jouées non plus...
Faut bien que blizzard remplisse ses expansions de légendaires pourries, sinon ça encourage pas à l'achat de packs supplémentaires. Surtout depuis qu'ils ont supprimé les doublons.

Citation :
Publié par Seak
A 7 de mana si dans la parti t'as calé un dinosyze, celui qui donne +3 et divine shield et celui qui met le taunt 2/6 c'est la fete du slip. Manquerai plus qu'un buff qui donne l'imune spell et c'est LA carte HS 2018.
Lol, on en reparlera en 2018 alors.

Pour l'instant, c'est juste de la merde.
Citation :
Publié par Seak
A 7 de mana si dans la parti t'as calé un dinosyze, celui qui donne +3 et divine shield et celui qui met le taunt 2/6 c'est la fete du slip. Manquerai plus qu'un buff qui donne l'imune spell et c'est LA carte HS 2018.
Et un buff charge et un buff fury des vents...
Non la c'est carte insta nerf au bout de 3 semaine. La carte capitalise sur tout les buff jouer pendant la partie, ca te semble compliquer de claquer 3 buff ? En tout cas perso je trouve ca fort surtout avec des sort comme adaptation.

Citation :
Publié par Sadd Black
Faut bien que blizzard remplisse ses expansions de légendaires pourries, sinon ça encourage pas à l'achat de packs supplémentaires. Surtout depuis qu'ils ont supprimé les doublons.



Lol, on en reparlera en 2018 alors.

Pour l'instant, c'est juste de la merde.
Quand j'ai dit que la carte quest rogue était broken AF en la voyant bien avant sa sorti on m'a ris au nez .

Donc permet moi de doutais du jugement des joliens sur des cartes dévoilé hors contexte.

Dernière modification par Seak ; 27/11/2017 à 18h27.
Ils essaient de pousser des archétypes qui ne sont pas joués en introduisant des nouvelles cartes pour varier les classes mais il y a un travail d'équilibrage à faire sur certains déjà existants ou trop dominants.
Citation :
Publié par Seak

Coucou, je suis plus làà.
Grrr, vazy que je te pose un taunt sur le board

Sinon, je trouve les 3 cartes shamans dévoilées assez sympa:

636474023500775371.png

ca se combine bien avec kobold hermit qui parait être aussi une bonne carte. tu met le totem que tu veux qui te convient le plus au moment X du jeu pour aoe ou taunt.
Citation :
Publié par ShlacK
Grrr, vazy que je te pose un taunt sur le board
Ah oué ? AH OUE ? Regarde ce que je fait a ton taunt !
200px-Spellbreaker%2842%29.png :P
Citation :
Publié par ShlacK
Sinon, je trouve les 3 cartes shamans dévoilées assez sympa:
ca se combine bien avec kobold hermit qui parait être aussi une bonne carte. tu met le totem que tu veux qui te convient le plus au moment X du jeu pour aoe ou taunt.
Je valide cette carte, non pas pour sa puissance mais parce que j'adooooooooore les totem ! Dommage que Tuskarr n'est pas Standard.
Citation :
Publié par Jeska
Limon c'est pas vraiment ce que tu veux avoir contre l'arme druide, en fait.
Ca se discute ...
Perso, si j'ai un limon en main et qu'il a l'arme equipé, je lui pete juste avant son tour 8 pour eviter le Medhiv...
636474564768709012.png

J'ai cru voir guldan boiter. Faut dire, il vient de prendre une bite taille XXL vu les légendaires qu'il se tape sur cette extension...


edit : en fait, je dis ça, mais après être allé voir en détail, le niveau global des légendaires de cette extension est, pour le moment, très bas. Je commence même à me demander si on n'est pas devant un nouveau grand tournois et si ça vaut vraiment le coup d'acheter des packs.

En gros, la légendaire guerrier est probablement la meilleure de l'extension et franchement, c'est pas non plus fou fou. Quand je vois le reste, même la légendaire paladin n'est pas si mal au final. Pour les armes, la seule qui me parait intéressante, c'est celle du druide.

Démoniste : arme et légendaire poubelle
Druide : arme ok, légendaire ??
Chasseur : arme ??; légendaire mouais/ok
Mage : arme poubelle, légendaire ??
Paladin : arme ??, légendaire mouais/ok
Prêtre : arme et légendaire poubelle
Rogue : arme ??, légendaire mouais/poubelle
Sham : arme poubelle, légendaire mouais/poubelle (potentiel situationnel)
Guerrier : arme ??; légendaire ok

Neutre : meme/poubelle

Dernière modification par Sadd Black ; 28/11/2017 à 18h26.
Question con puisque c'est pas clair sur la carte, à chaque fois que l'effet s'active, l'arme perd 1 de durabilité, non ?

Perso ça me va une extension où il n'y a pas de carte totalement broken en légendaire, au contraire (et ça calmera les haters qui tournent en boucle sur "bababa HS P2W"). TGT était une de mes extensions préférées d'ailleurs. D'ailleurs, je pense que le battlecry de la gorgone zola est complètement underrated.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés