[Vidéo] Première cinématique de l'extension "Battle for Azeroth" de World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Ouai, c'est quand qu'ils rajoutent la possibilité de jouer une banshee comme la Sylvanounette là

Citation :
Publié par Sangwiss
Tellement plus cool que le "For the Horde" de Sylvanannas .
Tin ça me rend ouf à chaque fois que je vois la BA, ils ont gavé d'effet sur sa voix et ça me file un frisson à chaque fois.

Par contre la Andouin ça fait bizarre de le voir sur le champ de bataille en armure, j'ai l'impression que mon fiston à tellement grandit :'(
Citation :
Publié par Sance
Ouai, c'est quand qu'ils rajoutent la possibilité de jouer une banshee comme la Sylvanounette là


Tin ça me rend ouf à chaque fois que je vois la BA, ils ont gavé d'effet sur sa voix et ça me file un frisson à chaque fois.

Par contre la Andouin ça fait bizarre de le voir sur le champ de bataille en armure, j'ai l'impression que mon fiston à tellement grandit :'(
Dans quelques extensions t'auras plus l'impression qu'Anduin c'est ton papa, vu le charisme à 17 ans à mon avis il va être plus badass que Varian quand il sera plus âgé. XD
Citation :
Publié par Sance
Ouai, c'est quand qu'ils rajoutent la possibilité de jouer une banshee comme la Sylvanounette là


Tin ça me rend ouf à chaque fois que je vois la BA, ils ont gavé d'effet sur sa voix et ça me file un frisson à chaque fois.

Par contre la Andouin ça fait bizarre de le voir sur le champ de bataille en armure, j'ai l'impression que mon fiston à tellement grandit :'(
Non mais Anduin, les gens rigolent de lui mais ça va tellement devenir un Varian puissance 1000, la horde est pas prête pour la suite. Anduin a tout juste 17 ans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés