[Actu] This Land Is My Land, l'Ouest américain régi par une IA dynamique et évolutive

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 novembre 2017 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3559/3/126973-240.jpg
Les jeux inspirés de l'Ouest sauvage ne sont pas légion, mais This Land Is My Land invite à rejouer la conquête de l'Ouest, cette fois perçue par un natif américain, dans un vaste monde ouvert, dynamique et évolutif.

Les jeux nous plongeant dans l'Ouest sauvage de l'Amérique du XIXème siècle ne sont pas légion, mais quelques titres émergent et à mi-chemin entre Wild West Online (résolument multijoueur) ou Red Dead Redemption 2 (dont l'approche est plus narrative), This Land...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Moi je dis plutôt un jeu qui ne verra jamais le jour. Je me mefie des annonces comme celle la. J'ai encore Everquest 3 au travers de la gorge. donc wait and see comme on dit.
Citation :
Publié par Anubis59
Moi je dis plutôt un jeu qui ne verra jamais le jour. Je me mefie des annonces comme celle la. J'ai encore Everquest 3 au travers de la gorge. donc wait and see comme on dit.
Sauf que la c'est un jeu solo donc peu de risque et il on 2 gros titre qui sont sortie donc un bon cash de coté pour investir dans un nouveau titre faut juste les soutenir les suivre sur twitter, Facebook pour la pub çà coûté rien pour nous par contre pour heu c'est un gain de temps et d'argent sans avoir besoin d'avoir besoin d'investir gros dans le market ^^
L'idée est intéressante, à voir ce que ça rendra une fois sorti. C'est de mon point de vue une orientation qu'on va voir se développer. Avoir un monde qui évolue et réagit à nos actions serait un bon moyen de rajouter du dynamise aux jeux solo à monde ouvert.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés