[Vidéo] Aperçu des environnements de l'Alpha Zero d'Ashes of Creation

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 novembre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En attendant le coup d'envoi de "l'Alpha Zero" d'Ashes of Creation, en décembre prochain, le studio Intrepid illustre les progrès du développement du MMORPG (confié à ce jour, nous dit-on, à 60 développeurs). Si tout est encore provisoire, le studio dévoile les environnements de l'univers de jeu à explorer, qui devraient évoluer au gré des saisons. Le développeur en profite pour préciser que les premières phases d'alpha fermée (après l'Alpha Zero, donc) débuteront en 2018.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
C'est beau mais cela n'empeche pas d'avoir déjà quelques problèmes de clipping alors qu'il y a personne et que cela avance très lentement :x
Pareil j'attend de voir l'état technique de cette alpha, j'espère pour ceux qui ont participer qu'il y aura +15 fps constant
En annonce officielle
J'avoue c'est optimiste d'ailleurs mon avis perso n'est pas si différent du tiens, après ça ne fait que 6 mois qu'ils bossent sérieusement dessus et déjà il y a pas mal de truc qui vont dans le bon sens.
Le truc que j'attend vraiment c'est de voir comment le gameplay a évolué depuis la PAX et surtout comment ils vont gérer les 800 personnes.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
C'est beau mais cela n'empeche pas d'avoir déjà quelques problèmes de clipping alors qu'il y a personne et que cela avance très lentement :x
A quel moment du clipping ? j'ai rien vu moi ^^
t'as quelques éléments du décor qui se rafraichissent, quand c'était en hauteur et que ça avançait sur plus de distance mais j'ai justement trouvé que yavait quasi pas de clipping pour ma part, il y a beaucoup de séquence ça avance de côté aussi ça pourra pas être pire que bdo ^^
C'est pas moche, mais je trouve l'univers très générique ... En tout cas dans cette vidéo, j'ai plus eu l'impression de voir Rift HD plutôt qu'autre chose ... C'est pas mauvais, mais ça me fait pas sauter au plafond quoi :/
C'est sympas mais un peu kitsh. Mais ça reste sympas, comme un donjon et dragon. J’espère cependant qu'il feront le choix d'un style med fan solide pour la DA. Je demande pas à avoir la précision historique d'une reconstitution réaliste dans les armures, les paysages et les décors, mais si on pouvait éviter le kitsh infame d'un GW2, ce serait bien. Un style a la Baldur s Gate 2 serait pas un mal par exemple.
Quand je vois que j'ai du mal a tenir WoW a 60FPS constant avec un i5 6500, une GTX 970m 6Go, 16Go de DDR4 et un SSD. J'imagine même pas celui là ...
Citation :
Publié par mariniel
la musique est horrible
D'un côté on a un environnement qui est censée être paisible et la musique faite penser à un début de bataille XD lol

C'est bien beau tout ça, mais avant de tirer des conclusions j'attends de voir le reste. Dans les mmo un bel environnement ne fait pas forcément ses meilleures qualités.
Citation :
Publié par Clampin!
J'ai hâte de voir ce qu'il en sera pour ceux ayant accès au test de Décembre.
Sinon ouais, pas avant 2020 pour une release.
pendant la période de kickstarter début d'année , ils avaient annoncé 3iem trimestre 2019 la sorti du jeu.

Leur planning sur le forum mais différent sur le wiki:
Alpha 1: 1er trimestre 2018
Alpha 2: 2er trimestre 2018
Alpha 3: 3er trimestre 2018
Closed Beta 1: 4er trimestre 2018

Closed Beta 2: 1er trimestre 2019
Closed Beta 3: 2iem trimestre 2019
Open Beta et sorti du jeu: 3iem trimestre 2019

source:
http://aocwiki.net/Releases
Le jeu ne sortira pas en 2019.
A moins qu'ils ont engagés une équipe de 300 dev.

D'ailleurs leur équipe est constitué de combien de personne ?

Par contre on ne peut pas nier que leur vidéo font baver.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés