Etes vous prets pour Plane Of Prophecy ?

Répondre
Partager Rechercher
Source

Citation :

081.png
We're only a few weeks out from the EverQuest II: Planes of Prophecy launch! Adventurers from all corners of Norrath are anxiously awaiting the new journies to be had on the planes. While you wait for your next adventure to begin, check out this list of the new features that are coming with the expansion!
Zones

  • New Zones: These zones include the Plane of Magic, the Plane of Valor, the Plane of Innovation, the Plane of Disease, the Bastion of Thunder, Solusek Ro’s Tower, the Brackish Vaults, and more!
  • New Heroic Dungeons
  • New Event Heroic Dungeons
  • New Solo Dungeons
  • New Duo Dungeons
  • New Raid Dungeons
  • New Large Overland
  • New Hub Zone “Coliseum of Valor”: This point will provide convenient access for dungeons, raids, and public quests!
  • Alt-Friendly Keyring System: If you unlock a new heroic or raid zone on your main, your alt will also gain access to it! (This includes unlocks for signature quest completion, raid zones, heroic/solo dungeons, and more!)

Quests

  • New Signature Quest Line: These quests will continue the story from the last few expansions and beyond! (The quests also have no prerequisites, aside from your character being level 100)
  • New Public Quests
  • New Timed Key Quests
  • New Collection Quests

Weapon Features

  • New “Soulbound” Weapons: Soulbound weapons will be able to level up and become even more powerful!
  • New Weapon Type: Crossbows ranged weapon usable by all


Mercenaries

  • Mercenary Level Cap Increased to 10
  • More Mercenary Gear Slots: Six new slots for hands, legs, feet, and 3 additional accolades

Tradeskills

  • Tradeskill Level Cap Raised to 110
  • New Adornments for Crafters to Make
  • New Tinkering Recipes

And More!

  • Adventure Level Cap Raised to 110
  • All Ascension Classes Level Cap Increased to 15
  • Guild Level Cap Increased to 250
  • New Factions
  • New Achievements
  • New Items

Planes of Prophecy is currently slated to launch on Tuesday, November 28. If you're excited about everything the expansion has to offer, you can pre-order the expansion right now!
Which new features are you the most excited to explore? Tell us on Facebook, Twitter, or the Forums!
Juste pour voir et peut-être justifier mon achat de l'extension (qui a bas level n'apporte rien), je viens de monter rapidos une Illusionist lvl 4 en 3mn sur Thurgadin.
Apres les efforts titanesques sur Fallen Gate, c'est un véritable bain de détente (lol).Je sais bien qu'il me faudra, si j'insiste, rattraper 14 extensions mais c'est quand même autre chose.

Bon, je vais réfléchir a tout ça
Citation :
Publié par Voluptificus
Bon, je vais réfléchir a tout ça
Je suis aussi en pleine réflexion pour l'achat de cette nouvelle extension
C'est l'habitude de proposer un achat complet du jeu pour chaque nouvelle extension et ce modèle ne me convient pas du tout. D'abord parce que c'est le moyen de proposer le prix fort pour un plus de contenu somme toute assez léger. Même l'édition standard à un peu plus de 30 euros me parait chère... Aussi, si certains sont sur la beta ici, j'apprécierai avoir quelque retour

Lorsqu'on commence un perso je pense que l'on peut aisément s'en affranchir et se concentrer sur la progression et les moultes quêtes à disposition. Pour moi le but n'étant pas de "rattraper" 14 extensions mais avant tout de développer 'correctement' mes persos sur différents serveurs. Correctement = sans cheating free to play, donc plutôt façon 'old school' en payant un abo et puis basta. Voilà pourquoi Kunark Ascending me suffit amplement !

Et c'est donc le pourquoi de ma réflexion actuelle
Pour débuter dans le jeu, oui nul besoin d'abonnement, ni même de la dernière extension.
Elle est adaptée à des joueurs déja HL de toute façon, donc pour débuter, aucun intérêt si c'était la question ^^

Dernière modification par Pantero ; 02/11/2017 à 15h58.
Citation :
Publié par Voluptificus
Juste pour voir et peut-être justifier mon achat de l'extension (qui a bas level n'apporte rien), je viens de monter rapidos une Illusionist lvl 4 en 3mn sur Thurgadin.
Apres les efforts titanesques sur Fallen Gate, c'est un véritable bain de détente (lol).Je sais bien qu'il me faudra, si j'insiste, rattraper 14 extensions mais c'est quand même autre chose.

Bon, je vais réfléchir a tout ça

Hey camarade !

Quel est ton pseudo sur Thurgadin ? Je m'y suis créé un perso histoire de changer de FG, c'est ultra rapide en effet...

C'est Madison sur FG pour rappel...

A +
Citation :
Publié par Araiky
Hey camarade !

Quel est ton pseudo sur Thurgadin ? Je m'y suis créé un perso histoire de changer de FG, c'est ultra rapide en effet...

C'est Madison sur FG pour rappel...

A +

Moi c'est Pantero
Citation :
Publié par Araiky
Je note Pantero

Tu es dans une guilde sur le serveur Thurg ?

EDIT : Ah j'avais pas cliqué sur ton lien ok...

A bientôt hic !

Oui voila, c'est ma guilde principale, je suis aussi dans deux autres guildes.
Pour plus d'infos envoie moi un /tell InGame ou sur le Discord
Citation :
Publié par Voluptificus
Hnossa
https://en.wikipedia.org/wiki/Hnoss
(lol)

C'est une illusionist.

Ah Pantero est Carpediem aussi...

@madison J'a deduit de ton post que ton perso est Araiky (ou Madison, lol, je chercherai les 2).
Coucou,

J'hésite encore à jouer sur Thurgadin et surtout je n'arrive pas encore à me décider sur le choix d'une classe donc quand je serai fixé je vous dirai mon pseudo car je change 3 X par jour actuellement

Bon jeu à vous
Citation :
Publié par Araiky
Je note Pantero

Tu es dans une guilde sur le serveur Thurg ?

EDIT : Ah j'avais pas cliqué sur ton lien ok...

A bientôt hic !
J'ai recrée sur Thurga perso aussi " Failjoke" j'ai déja l'extension mais me sent un peut perdu si vous voulez xp je serai dispo au besoin .
Ouki FailJoke
Mes persos principaux sont Pantero, Eleryna, Rhadamantes ou Koncerto si besoin d'aide ou d'explications, pas de soucis
__________________
Eldarion Greenleaf

https://u.eq2wire.com/sig/show/2637110035333/

Dernière modification par Pantero ; 07/11/2017 à 16h00.
Talking
Tiens, un chaton ......

Serais bien tenté de repasser faire un tour, j'ai encore un matou qui se les gèle dans Thurgadin je pense ....

Pour rafraichir mémoire:

Piemur - Dirge, Zzan - Defiler, Paikan - Conju ,...... et toute la famille
Citation :
Publié par Paikan
Tiens, un chaton ......

Serais bien tenté de repasser faire un tour, j'ai encore un matou qui se les gèle dans Thurgadin je pense ....

Pour rafraichir mémoire:

Piemur - Dirge, Zzan - Defiler, Paikan - Conju ,...... et toute la famille
Oh oh oh ! voila un nom qui m'est familier

Bon retour donc
__________________
Eldarion Greenleaf

https://u.eq2wire.com/sig/show/2637110035333/

Dernière modification par Pantero ; 09/11/2017 à 19h41.
Bonjour
jeu remarquable mais j'en étais resté a storms complètement vide hélas.
Bonjour,
Tu as quelques options "pay to fast", comme la possibilité d'avoir un personnage niveau 100 (le max étant maintenant 110) en aventure et en craft.
Mais il n'est absolument pas viable en HL, tu auras un gros travail à faire dessus, pour être utile en groupe/guilde ou en raid.
Donc pas d'options "pay to win" puisque de toute façon, nous sommes sur un MMORPG PVE, donc pas grand chose à "win"
Citation :
Publié par Nizarion
..Des mecs arrivent solo des boss de 20 joueurs
Tout dépend de ce que l'on entend par P2W... De façon globale, je pense que le joueur de MMORPG 'classique' s'éclate plus à passer du temps pour monter son perso, à apprendre à jouer en groupe, et éventuellement se rendre utile au sein d'une guilde..
Après, c'est vrai qu'en solo, mon beastlord se tape du rouge avec son merco hyper entrainé mais bon, c'est pas valable partout hein (et c'est carrément pas possible HL !!)
Citation :
Publié par Meliagan
Tout dépend de ce que l'on entend par P2W... De façon globale, je pense que le joueur de MMORPG 'classique' s'éclate plus à passer du temps pour monter son perso, à apprendre à jouer en groupe, et éventuellement se rendre utile au sein d'une guilde..
Après, c'est vrai qu'en solo, mon beastlord se tape du rouge avec son merco hyper entrainé mais bon, c'est pas valable partout hein (et c'est carrément pas possible HL !!)
En effet, on est bien loin de la notion de "Pay To Win", ici payer ne sert a rien
__________________
Eldarion Greenleaf

https://u.eq2wire.com/sig/show/2637110035333/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés