[Actu] À venir dans Albion : contenu solo, monde ouvert et activités de guildes

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Ah parce que sans abo tu peux PK en zone rouge au bout d'un mois. Je suis curieux de connaitre ton temps de jeu...
Je me demande vraiment si tu as deja joué au jeu aussi
Suffit juste de pouvoir porter du Tier 4. La ressource la plus abondante quand tu commences après quelques jours de jeu.
Tu vas vendre le Tier 2 et 3 raffiné à Carleon, et t'es équipé de loin pour aller pk du farmer en zone rouge.

nb: mon reroll a 15H de jeu.

Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 31/10/2017 à 15h58.
Les mecs qui chialent sur le premium, c'est juste un pirouette marketing pour pas avoir l'étiquette "Jeu avec abonnement" qui fait fuir tous les pauvres du jeu video.
En attendant, du stuff T4 suffit pour bastonner, ça coute que dalle et ça se monte en claquant des doigts.

JOIN ARCH
Praise Be
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Premium ou pas, AO reste un sandbox, et affirmer que l'abo provoque un déséquilibre, c'est tout simplement faux.
Ou alors tu lis un peu le forum avant d'intervenir ? En l’occurrence je ne parlais pas du tout de l'abo, mais du fait de pouvoir acheter de l'argent IG avec de l'argent IRL.
Citation :
Publié par ArtUn
Ah parce que sans abo tu peux PK en zone rouge au bout d'un mois. Je suis curieux de connaitre ton temps de jeu...
Je me demande vraiment si tu as deja joué au jeu aussi
Bien-sur que tu peux... omg.

Tu mets quoi, 1heures de farm en donjon T6 (t'y va avec ta guilde, en groupe de 3-4 voir 5 si t'es généreux) pour passer de T2 à T4 voir T5 , le T4.1 et le T5 sont LARGEMENT suffisant pour pk... que ce soit en rouge ou en noir.

Citation :
Publié par Aliwan
Ou alors tu lis un peu le forum avant d'intervenir ? En l’occurrence je ne parlais pas du tout de l'abo, mais du fait de pouvoir acheter de l'argent IG avec de l'argent IRL.

et nous ca fait 56 fois qu'on a répondu que tu peux le faire oui, mais que ca ne te rend pas plus fort et que du coup, toi tu te ruine en dépensant avec ta CB et nous non. Mais bon, toi non plus tu n'as pas lu tout le topic

C'est vraiment un truc de pigeon que de se payer son stuff avec de vrais sous alors que tu peux le perdre en 1 minute que ce soit en donjon rouge -T6 mini donc- ou en zone noir, ou en zone rouge .

Moi ? je peux me payer à la chaine des stuff T4-5-6 sans en souffrir et sans mettre de l'argent en jeu et pourtant, je suis l'un des plus pauvres de ma guilde.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon

Question subsidiaire pour les trolls en mousse: si un joueur "riche" farme deux fois plus vite qu'un pauvre grâce à son abo, qu'en est-t-il d'un pauvre qui joue 4 fois plus qu'un riche et qui ramasse donc 2 fois plus ?
Ok c'est le temps de jouer au con: Qu'en est-il d'un riche qui joue 10 fois mois qu'un pauvre avec un abo premium et des moyen quasi illimité niveaux achat de currency IG?

Il passera son temps a emmerder tout le monde sachant qu'il a juste ca a faire de son temps PvP et emmerder les autre vue qu'il a aucun farm a faire sur un sandbox ou l'économie est entièrement controllé par les joueurs.. et si par malheur tu a plusieurs joueurs comme ca sa veut juste dire que d'ici peut il y aura trop de gold IG et que la valeur de celui-ci sera dévaluer au final ca va lui couter encore moins chere pour se restuff.. y va en falloir un méchant paquet de joueurs qui paie leur abo avec du gold IG pour compenser se genre de joueurs.. et dans le moment les joueurs manque a l'appel...

Se qui est dommage c'est le fait que le jeux soit pas mauvais.. loin de la.. mais son modèle économique en fait un étron/jeux mobile. Parce que le manque de joueurs IG est pas due au fait que le jeux ne soit pas plaisant.. loin de là!
Non, le manque de joueurs IG vien du fait que presque toutes les grosses guildes sont T8 et que le contenu très HL n'est pas encore là.

et aussi par-ce qu'on meurt en pvp pk, il suffit de lire le forum officiel pour s'en rendre compte, ca ouine sur les pk, ca ouine sur le contenu mais jamais sur le fait qu'on puisse payer des golds avec de l'argent réelle.

Mais bon tu dois avoir raison toi et ta grosse experience de 10 minutes de jeu.
Citation :
Publié par ArtUn
et tu sais combien de temps il faut pour pouvoir le porter ton T4 sans abonnement et meme pouvoir le craft ?
Je crois que vous etes trop dedans pour vous rendre compte
Apparemment, t'as pas lu mon message: le porter, maxi 15h de jeu, puisque c'est ce j'ai fait sur mon reroll. Le crafter, ptet que c'est plus long (et encore ?), mais si t'as un cerveau et que tu fais du commerce, tu l'achètes (une expé T4, ça correspond un set complet en T4 en terme de gains, voir 1 ou 2 items en 4.1).

Cherche pas, y a personne ici qui va croire que t'as déjà joué à ce jeu. Ou alors 5min chez un pote, voir même t'as acheté une édition à 90€ et t'as jamais joué avec ?
Citation :
Publié par ArtUn
et tu sais combien de temps il faut pour pouvoir le porter ton T4 sans abonnement et meme pouvoir le craft ?
Je crois que vous etes trop dedans pour vous rendre compte
Le T4 ça s’achète ça se craft pas, le noob quoi, tu veux pas gather du matos T4 tant que tu y es ?
Le jeu est ultra grindy sur le craft, même en premium, faut choisir, tu peux pas tout faire ou alors tu as pas de vie.

Citation :
Publié par ArtUn
Or ils ont choisi le chemin F2P premium Cash shop que tous les jeux éphémères prennent.
Adieu !
Alors avant de balancer des termes, essaye au moins d'utiliser les bons.
Le jeu n'est pas F2P, il faut l'acheter
https://m.popkey.co/1ee471/gNa6J_f-maxage-0_s-200x150.gif

JOIN ARCH
Praise Be
En plus les devs ont rajoutés des coffres dans les donjons (et améliorer les coffres hors donjons) qui rapportent vraiment pas mal now ...

Et les loots, une personne de ma guilde a loot un coffre (une caisse militaire de morgana 5.2) à 2.5m avant hier dans ce donjon, dans un pauvre coffre comme ca au calme.

@au dessus: exactement, j'ai jamais lu que le jeu etait F2P...
Citation :
Publié par 404PageNotFound
et nous ca fait 56 fois qu'on a répondu que tu peux le faire oui, mais que ca ne te rend pas plus fort et que du coup, toi tu te ruine en dépensant avec ta CB et nous non. Mais bon, toi non plus tu n'as pas lu tout le topic
Juste incroyable la mauvaise foi hein.... Depuis tout à l'heure je dis juste que vu que la posibilité existe, du coup beaucoup de joueur n'aime pas ce genre de modèle économique ou certain pourront by passer l'aspect farm si ils dépensent dans le cash shop. C'est tout faut pas chercher plus loin... Ce modèle est comme ca, c'est un fait, on aime ou on aime pas. Moi perso, j'aime pas le principe du tout sur un sandbox. Voilà, stop chercher la guerre, ca sert à quedal, sérieusement, vous dépensez de l'energie pour rien.

Maintenant si vous vous sentez blessé car certain explique pourquoi il n'aime pas ce modèle économique, ca fait de vous des fanboy, qui est par définition du troll, donc ca fait pas avancer le "débat" sur le forum.
Et on te dit juste que tu peux pas "by passer" le farm via le cash shop.

Tu peux mettre 3000€de gold, ça ne te fera pas avancer plus vite. Sauf le premium, mais lui qui est accessible à tous (techniquement, si tu peux acheter un jeu 30€, tu peux te payer un abo; et si t'as payé cette somme, c'est uassi pour y jouer... doooooonc techniquement, tu feras comme tout le monde: se payer l'abo avec l'argent du jeu).
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Non, le manque de joueurs IG vien du fait que presque toutes les grosses guildes sont T8 et que le contenu très HL n'est pas encore là.

et aussi par-ce qu'on meurt en pvp pk, il suffit de lire le forum officiel pour s'en rendre compte, ca ouine sur les pk, ca ouine sur le contenu mais jamais sur le fait qu'on puisse payer des golds avec de l'argent réelle.
Je parlais du nombre de joueurs a l'appel.. se jeux aurait été un succès juste avec l'achat du jeux.. si il s'aurait pas fait fuir une grande majorité de joueurs avec un mmo sandbox mobile P2W/ achat de currency IG sur un Sand Box..

Toi tu me dis qu'une majorité de la minorité qui ont acheté le jeux n'y joue même plus parce que Haut Level le jeux devient emmerdant/ manque de contenue.
Citation :
Publié par Aliwan
Juste incroyable la mauvaise foi hein.... Depuis tout à l'heure je dis juste que vu que la posibilité existe, du coup beaucoup de joueur n'aime pas ce genre de modèle économique ou certain pourront by passer l'aspect farm si ils dépensent dans le cash shop. C'est tout faut pas chercher plus loin... Ce modèle est comme ca, c'est un fait, on aime ou on aime pas. Moi perso, j'aime pas le principe du tout sur un sandbox. Voilà, stop chercher la guerre, ca sert à quedal, sérieusement, vous dépensez de l'energie pour rien.

Maintenant si vous vous sentez blessé car certain explique pourquoi il n'aime pas ce modèle économique, ca fait de vous des fanboy, qui est par définition du troll, donc ca fait pas avancer le "débat" sur le forum.
Je ne me sens pas blessé, je n'aime juste pas les informations volontairement fausses données par des gens inexpérimentés. Car à t'écouter (toi et les autres) ca vaut le cout de se payer son stuff en argent réel, hors ca n'est absolument pas le cas et personne de ma guilde , ni de mon alliance (et meme de mon ancienne guilde/alliance) ne fait ca. Je ne connais PERSONNE qui fait ca.

et le coup du "fanboy" est ridicule... Le jeu a beaucoup de défauts mais certainement pas celui-ci.
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Je ne connais PERSONNE qui fait ca.
Ben ptet les rageux qui trainent ici, qui sait ?

Moi aussi j'aurais la rage si j'avais claqué 200€ dans du T5.3 pour mourir comme un flan

nb: j'ai failli écrire T6, mais ils ont pas du jouer assez longtemps
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Je ne me sens pas blessé, je n'aime juste pas les informations volontairement fausses. Car à t'écouter (toi et les autres) ca vaut le cout de se payer son stuff en argent réel, hors ca n'est absolument pas le cas et personne de ma guilde , ni de mon alliance (et meme de mon ancienne guilde/alliance) ne fait ca. Je ne connais PERSONNE qui fait ca.

et le coup du "fanboy" est ridicule... Le jeu a beaucoup de défauts mais certainement pas celui-ci.
Dit le au Dev qu'il retire l'achat du currency IG, vous aurez deja quelque curieux qui viendront le test plus en profondeur.. Mais tu risque d'être surpris de la réponse..
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Je ne me sens pas blessé, je n'aime juste pas les informations volontairement fausses. Car à t'écouter (toi et les autres) ca vaut le cout de se payer son stuff en argent réel, hors ca n'est absolument pas le cas et personne de ma guilde , ni de mon alliance (et meme de mon ancienne guilde/alliance) ne fait ca. Je ne connais PERSONNE qui fait ca.
Ouais, sur archeage, beaucoup de gens disait aussi la même chose, pourtant y'en avait qui abusait du cash shop.

En résumé, vu que le stuff c'est du consomable, si tu le perd, ben soit tu farm/craft, soit tu paye avec de l'argent IRL. C'est mentir que de dire ca ? Si tu dis que je mens en disant ca, alors ca sert plus à rien de discuter...

Tu vois, c'est juste sur ce point là que beaucoup de joueur n'aime pas ce modèle économique, par principe. Est-ce que c'est con comme principe/argument ? Peut-être, ou peut-être pas, chacun fait ce qu'il veut. Mais faut pas chercher plus loin. Et les joueurs ne sont pas non plus débile, si on en parle, c'est que ca pose débat. Il suffit de taper sur google: Albion online P2W et tu verras le nombre hallucinant de débat forum/article qui en parle. Comme on dit, on ne fait pas de fumer sans feu.

Donc maintenant, que ceux à qui ca ne pose pas de problème jouent tranquillement, que ceux que ca dérange n'y joue pas, mais merde, sur un forum on a le droit de dire ce qu'on aime ou aime pas sans se faire traiter de troll tout les 2 posts, ca serait vraiment cool que les mentalités évoluent à ce niveau, ca éviterait d'avoir 10 pages de forum, où la seule chose qu'on voit c'est une horde de fanboy ou de hater qui viennent se faire la guerre comme des gamins de 15 ans.
"Fanboy" lol les devs se font trashtalk en permanence mais oui ceux qui jouent à Albion sont des gros gros fanboy^^

Perso j'aurais préféré que le jeu soit sur abonnement, parce que le premium c'est un peu batard comme système mais bon, je m'amuse alors je m'en fout ^^

JOIN ARCH
Praise Be
Citation :
Publié par notKroDuKnot
Dit le au Dev qu'il retire l'achat du currency IG, vous aurez deja quelque curieux qui viendront le test plus en profondeur.. Mais tu risque d'être surpris de la réponse..
Non merci, ca me conviens parfaitement comme ca. En fait, je vois pas le probleme de pouvoir en acheter, tant que ca ne rend pas ton perso plus fort, ca ne me pose aucuns problemes.

Imaginons, bon ce week-end on a tué un récolteur en T8 (full T8 le mec, un exertion) s'il avait payé avec du vrais argent (en fait c'est pas le cas, sa guilde lui fournit le stuff, c'est comme ca que fonctionnent les alliances puissantes), son stuff aurait couté quoi...
30€? (beaucoup de son stuff a trash , et j'ai pu récupérer ses ressources, son cheval, ses bottes et son sac, pour un total de 3,5 millions, ca équivaut à 20€) Franchement, qu'il les mettes ses 30 euros, je m'en fiche. C'est pas moi qui perds mon argent betement .,


@Aliwan, okay tu t'achete ton stuff, mais tu n'as pas up ton farm (si tu l'avais up, tu n'aurais pas besoin de te payer ton stuff avec de l'argent), du coup si tu meurs tu fais quoi ? tu te rachete ton stuff avec ton argent irl ? P-I-G-E-O-N

ET EN PLUS, POUR RAJOUTER:

tu dois farm le pve, pour pouvoir le porter ton stuff, donc finalement, il est ou l'interet ? explique moi ca.
Citation :
Publié par 404PageNotFound
86 euros ? De quoi tu parles ?
J'ai jamais débourser un euro dans le jeu hein... sauf l'achat du client.

et quelle micro transaction? Tu parles de l'achat de l'or qui est aussi achetable facilement en jeu ?

Mouai, tu n'es qu'un troll de seconde zone.

Et le full pvp full loot n'est pas mort du tout.
Hein, de quoi je parle ? Il coûte 86 € le jeu soit 99,95$, non mais t'es bigleux ou quoi ?

https://albiononline.com/fr/shop/starterpacks/compare
Citation :
Publié par Tetsel

Perso j'aurais préféré que le jeu soit sur abonnement, parce que le premium c'est un peu batard comme système mais bon, je m'amuse alors je m'en fout ^^

JOIN ARCH
Praise Be
Que penses-tu de l'achat du currency IG sur ton mmo sandbox?

Perso je pensais comme toi pour un jeux comme Blade and Soul.. seul différence niveaux économique c'est un F2P tu sais a quoi t'attendre.. mais niveaux P2W en PvP vue que c'est un jeux de combat tu aura de meilleur skill avant moi mais si tu es mauvais tu va finir par mourir et moi non.. (il y avait un partie PvP 1v1 et 3v3 plus normalisé avec un open worlds et 6v6 fully P2W)

Ben Albion me rappel le partie 1v1 et 3v3 de BnS avec 2 nuance c'est pas un jeux F2P (pourtant il offre toute les même fonctionnalité, abo premium et P2W/achat de currency en plus d'être "sandbox") et se prend aucun skill pour être perfomants en PvP que tu bon stock..

PS: logiquement si j'aurais 2 mains gauches je pourrais surement être tenté par Albion


Citation :
Publié par 404PageNotFound
Non merci, ca me conviens parfaitement comme ca. En fait, je vois pas le probleme de pouvoir en acheter, tant que ca ne rend pas ton perso plus fort, ca ne me pose aucuns problemes.
Évidemment que tu n'y vois pas de problème personne en achète right ?

Personne a dit tu étais plus fort avec l'option P2W d'albion, l'achat de currency mais contrairement a un joueur non P2W tu ne sera pas pénalisé IG lorsque tu meurs/ ne perdera pas en puissance/ passant par la case P2W sur un jeux mobile qui se vend comme un jeux full PvP/loot/pénalisant (au niveaux de la carte bancaire si tu joue pas comme un pauvre, sinon effectivement il sera pénalisant mais vue tu joue comme un pauvre tu aura du stock de noob sur toi lorsque tu sortira en PvP question de la rendre moins pénalisant pour un pauvre)


Citation :
Publié par 404PageNotFound

ET EN PLUS, POUR RAJOUTER:

tu dois farm le pve, pour pouvoir le porter ton stuff, donc finalement, il est ou l'interet ? explique moi ca.
Question de pas porter du stock de pauvre comme tu dis faire quand tu sort en PvP

Dernière modification par notKroDuKnot ; 31/10/2017 à 16h41.
Citation :
Publié par 404PageNotFound


@Aliwan, okay tu t'achete ton stuff, mais tu n'as pas up ton farm (si tu l'avais up, tu n'aurais pas besoin de te payer ton stuff avec de l'argent), du coup si tu meurs tu fais quoi ? tu te rachete ton stuff avec ton argent irl ? P-I-G-E-O-N

ET EN PLUS, POUR RAJOUTER:

tu dois farm le pve, pour pouvoir le porter ton stuff, donc finalement, il est ou l'interet ? explique moi ca.
tu sous estime le nombre de pigeon je pense sur les jeux à micro transaction, c'est pas par hasard que les jeux les plus rentable du marché sont à base de micro transaction, c'est qu'il y a de la clientèle. Sinon je pense que les dev auraient enlevé ce système depuis longtemps si personne ne l'utilisait, vu que ca fait débat. Si ce modèle existe, c'est que c'est rentable et que donc y'a du client derrière.

Et en ce qui concerne l'interet, ben une fois que tu as le niveau pour porter ton stuff, si tu achètes de l'argent avec ta carte bleu, ca tévite de passer du temps à farm, et donc tu as ton stuff plus facilement et plus rapidement, et vu que c'est du consommable, ben sur un sandbox, ca peut faire la différence sur le long terme (même si c'est débile comme comportement, je te l'accorde, mais c'est pas par ce que c'est débile pour toi, que du coup personne ne le fait). C'est sur CE POINT bien précis que beaucoup de joueurs n'aiment pas le modèle économique d'albion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés