[Vidéo] PGW 2017 - Cinématique de lancement de Star Wars Battlefront II

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 31 octobre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Star Wars Battlefront II est attendu dans les bacs à partir du 17 novembre prochain (et dès le 9 novembre pour les abonnés EA Access). Le jeu d'action est maintenant officiellement « gold », c'est-à-dire qu'il est prêt à être distribué et, pour l'occasion, dévoile sa cinématique de lancement en liminaire de la Paris Games Week 2017.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Urleur
C'est parti pour le lootboxmicrotransactionpaytowin !
Impressionnant comme les gens sont capables de troller une news la minute même de sa publication .

Ceux qui crieront au P2W seront surtout des pleureuses qui prendront ça pour excuse au lieu de remettre en cause leur niveau de jeu .

Moi j'attends le jeu de pied ferme, j'ai volontairement limité mon temps de jeu aux beta fermées et ouvertes mais j'ai hâte de vraiment m'y mettre, en attendant je me chauffe les doigts sur le premier.

En fait la question que je me pose est : quand est-ce que je vais prendre le temps de faire la campagne solo ?
La partie solo, a pas l'air detre des plus convaincante mais c'est toujours mieux que rien.


En tous cas, j'espere que ce jeu aura un avenir différent du 1er volume. Ca ne sera pas day one, mais pour noel imo
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Ayant joué à Battlefront I et à la bêta du II, je trouve le système de combat particulier.
Celui-ci peut ne pas convenir à tous les joueurs. (moins facile d'accès que son prédécesseur)
Citation :
Publié par Aragnis
Impressionnant comme les gens sont capables de troller une news la minute même de sa publication .
Il fait ça sur tous les sujets. C'est son "fond de trollerie"...

Ce qui me gène dans ce trailer ce sont les casques à la fin... Ils sont gigantesques
Citation :
Publié par Aragnis
Ceux qui crieront au P2W seront surtout des pleureuses qui prendront ça pour excuse au lieu de remettre en cause leur niveau de jeu .
Oui enfin le mec qui achète pas le jeu pour cette raison son niveau de jeu tu me montrera comment tu le mesure?

Perso je vais attendre les différents tests approfondis du système pour voir de quoi il retourne exactement. Si il s'avère que c'est trop ambiguë, flou ou p2w déguisé via la rng je ferrai l'impasse encore une fois sur cet épisode.

Dernière modification par Eronir ; 31/10/2017 à 16h18.
Citation :
Publié par Aragnis
Ceux qui crieront au P2W seront surtout des pleureuses qui prendront ça pour excuse au lieu de remettre en cause leur niveau de jeu .
Ne parlez pas de niveau de jeu quand le skill ceiling est si bas..

Et oui les lootbox sont plutot Pay2win, suffit de voir les retours de la beta si vous n'y avez pas joué.
Certaines cartes/combo sont totalement fumés, donc le jean-kevin qui va claquer 100€ direct va pouvoir defoncer easy = gros cumul de points dès les débuts des games = squat des héros qui sont encore plus OP. Bref effet boule de neige bien sale.

L'aspect compétitif de ce FPS est une blague, bien unbalanced.
Faut prendre ce FPS comme un défouloir bien réalisé techniquement, basta..

Dernière modification par Roniseyez ; 31/10/2017 à 16h46.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Je suis pressé de voir les gens venir pleurer parce que le mec en face a +1%dmg ...
1% c'est 1 % te suffit de prendre un exemple chiffrer en rapport avec une barre de vie pour voir la différence.
Comme je l'ai déjà dit que tu trouve l'avantage anecdotique n'efface pas son existence. Puis si ca change réellement rien au final pourquoi le mettre? Puis si ça change rien et que ca fait gueuler des joueurs et perdre des ventes pourquoi le maintenir?

Citation :
Publié par Aragnis
Déjà avec les accès anticipés ça va chialer que certains joueurs seront full stuff quand les derniers arrivés arriveront .
Ouais puis quand le jeu se videra tu prendra un peu plus de recul. Y'avait t'il besoin de ça au final quand on voit l'impact négatif avant même le lancement.

Le fameux 1% aussi anecdotique soit il vas déjà leur coûter beaucoup de ventes Vas falloir acheter des lootboxes pour compenser les gars!!!

Dernière modification par Eronir ; 31/10/2017 à 16h48.
Citation :
Publié par Eronir
1% c'est 1 % te suffit de prendre un exemple chiffrer en rapport avec une barre de vie pour voir la différence.
Comme je l'ai déjà dit que tu le trouve anecdotique n'efface son existence. Puis si ca change réellement rien au final pourquoi le mettre?
Sauf que le 1% n'est pas l'equivalent a 1 hit, prendre 20 points ou 20.2 de dégâts sur 100 points de vie va pas impacter un combat, il faudra quand meme 5 hits pour te tuer.

Par contre, la personne qui court apres et paye du $$ pour ce 1% est un gros pigeon.
Citation :
Publié par Roniseyez
Certaines cartes sont bien plus fumées qu'un simple 1%dmg, vous avez joué à la beta ??
Oui, plusieurs jours, niveau de compte au maximum pour la béta.

Evidemment qu'il y a des cartes un peu fumées, c'est ce qui s’appelle de l'équilibrage en cours. Ils ont et vont modifier des choses, mais le fait qu'il y ai des loots box n'est pas lié, si le premier il y avait quelques cartes plus fortes que d'autres sans lootbox.

Le problème est qu'affirmer avec insistance que le jeu est P2W alors que ce n'est qu'un apercu de beta sur 3 maps, qu'il n'y avait pas 50% des cartes disponibles, plus le fait qu'acheter des dizaines de loots box ne garanti ni un vrai impact significatif sur tes victoires ni que tu ai les quelques cartes concerné, est assez mensonger.

Si le jeu se déserte cela ne sera surement pas à cause des lootsbox.
Citation :
Publié par Zekkangel
Oui, plusieurs jours, niveau de compte au maximum pour la béta.

Evidemment qu'il y a des cartes un peu fumées, c'est ce qui s’appelle de l'équilibrage en cours. Ils ont et vont modifier des choses, mais le fait qu'il y ai des loots box n'est pas lié, si le premier il y avait quelques cartes plus fortes que d'autres sans lootbox.

Le problème est qu'affirmer avec insistance que le jeu est P2W alors que ce n'est qu'un apercu de beta sur 3 maps, qu'il n'y avait pas 50% des cartes disponibles, plus le fait qu'acheter des dizaines de loots box ne garanti ni un vrai impact significatif sur tes victoires ni que tu ai les quelques cartes concerné, est assez mensonger.

Si le jeu se déserte cela ne sera surement pas à cause des lootsbox.
Pour ca qu'on attend la version définitive pour juger réellement du contenu et de l'impact des bonus et rareté des cartes.
La béta avait un penchant p2w voir si il en sera de même sur la version finale.
Les lootbox change rien au p2w, juste que tu paie plus avec la rng, mais si t'as les moyens c'est pas un soucis.

Si le jeu est déserté ca sera un ensemble avant tout, juste que des pistes se dessine déja.

Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Sauf que le 1% n'est pas l'equivalent a 1 hit, prendre 20 points ou 20.2 de dégâts sur 100 points de vie va pas impacter un combat, il faudra quand meme 5 hits pour te tuer.

Par contre, la personne qui court apres et paye du $$ pour ce 1% est un gros pigeon.
Sauf que ca faut le faire avec toutes les armes et plages de dégâts et tous les écarts de bonus...+1+2+3

ex: tu tire a 33 ca fait 4 tir pour kill
avec 1 % ca fait toujours 4 suivant l'arrondi (99.99)
avec 2% ca fait plus que 3 tirs

Donc oui avec 1% de plus ca peut changer les choses. Ca peut faire qu'un mec tu te avant en tirant quelques centièmes de secondes après.
Ca c'est pas une vue de l'esprit, ce sont des chiffres et si encore une fois tu ne sais pas tirer avantage d'un tel bonus certains le sauront.

Dernière modification par Eronir ; 31/10/2017 à 17h10.
Citation :
Publié par Eronir
Pour ca qu'on attend la version définitive pour juger réellement du contenu et de l'impact des bonus et rareté des cartes.
La béta avait un penchant p2w voir si il en sera de même sur la version finale.
Les lootbox change rien au p2w, juste que tu paie plus avec la rng, mais si t'as les moyens c'est pas un soucis.

Si le jeu est déserté ca sera un ensemble avant tout, juste que des pistes se dessine déja.
On sait déjà que les armes et améliorations les plus puissantes ne seront pas dans les lootsbox, mais via les défis et succès, donc déjà pour un P2W cela limite pas mal les choses.
De nos jours beaucoup de joueurs crient au scandale et déversent leur connerie dès qu’ils voient une boutiques, ils ne savent pas ou ne veulent (ce qui est encore pire) réfléchir plus que çà. Le jeu est en partie condamné par la stupidité des joueurs, incité en plus par toute une partie de "journalistes" et "journalistes amateurs" qui tombent dans les mêmes travers et véhicules la stupidité. Bref c'est un autre débat.

En dehors de çà il faut penser que le jeu n'aura pas de DLC payant, peut être qu'ils ont besoin d'une source de revenus pour continuer à faire des ajouts, qui seront apparemment au nombres de quelques cartes, personnages et armes. J'avoue ne pas avoir regardé les prix de la monnaie pour les lootsbox.
Citation :
Publié par Zekkangel
On sait déjà que les armes et améliorations les plus puissantes ne seront pas dans les lootsbox, mais via les défis et succès, donc déjà pour un P2W cela limite pas mal les choses.
De nos jours beaucoup de joueurs crient au scandale et déversent leur connerie dès qu’ils voient une boutiques, ils ne savent pas ou ne veulent (ce qui est encore pire) réfléchir plus que çà. Le jeu est en partie condamné par la stupidité des joueurs, incité en plus par toute une partie de "journalistes" et "journalistes amateurs" qui tombent dans les mêmes travers et véhicules la stupidité. Bref c'est un autre débat.

En dehors de çà il faut penser que le jeu n'aura pas de DLC payant, peut être qu'ils ont besoin d'une source de revenus pour continuer à faire des ajouts, qui seront apparemment au nombres de quelques cartes, personnages et armes. J'avoue ne pas avoir regardé les prix de la monnaie pour les lootsbox.
Je dis pas le contraire juste qu'on juge sur ce qu'on a vue (béta) et que pour le reste faudra attendre de voir sur la version finale.
Citation :
Publié par Zekkangel
On sait déjà que les armes et améliorations les plus puissantes ne seront pas dans les lootsbox, mais via les défis et succès, donc déjà pour un P2W cela limite pas mal les choses.
De nos jours beaucoup de joueurs crient au scandale et déversent leur connerie dès qu’ils voient une boutiques, ils ne savent pas ou ne veulent (ce qui est encore pire) réfléchir plus que çà. Le jeu est en partie condamné par la stupidité des joueurs, incité en plus par toute une partie de "journalistes" et "journalistes amateurs" qui tombent dans les mêmes travers et véhicules la stupidité. Bref c'est un autre débat.
Syndrome Hanouna ...
Citation :
Publié par Aragnis
Syndrome Hanouna ...
Oui enfin quand un mec t'explique convaincu que 1% c'est pas un avantage ca fait rêver...
0% c'est pas un avantage vue que c'est nul mais 1 c'est 1, puis c'est pas que 1% non plus au final, ca dépendra des cas de figure.

Que vous en foutiez au final je comprend et vous avez sans doute raison, mais ça fait pas disparaître le truc pour autant.
Tu ne peu pas dire que les mecs mentent car dans les fait s'était bien ça en béta. Après les promesses d'EA pour la release on jugera sur pièces le moment venu.
Citation :
Publié par Eronir
Oui enfin quand un mec t'explique convaincu que 1% c'est pas un avantage ca fait rêver...
0% c'est pas un avantage vue que c'est nul mais 1 c'est 1, puis c'est pas que 1% non plus au final, ca dépendra des cas de figure.

Que vous en foutiez au final je comprend et vous avez sans doute raison, mais ça fait pas disparaître le truc pour autant.
Tu ne peu pas dire que les mecs mentent car dans les fait s'était bien ça en béta. Après les promesses d'EA pour la release on jugera sur pièces le moment venu.
Le mec te dit que 1% est futile sur un combat et qu'au final le skill prévaudra.
Sachant que ce 1% n'est pas réservé qu'à la boutique, tu peux tomber sur quelqu'un qui a gatcha le 1% avant toi sans avoir dépenser d'argent dans le jeu.

On peut revenir sur le sujet du jeu svp et non hors-sujet non stop pour dire "P2W JVÉ PA ACHTÉ LE JEU"
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Le mec te dit que 1% est futile sur un combat et qu'au final le skill prévaudra.
Le mec te dis que c'est futile parce que t'es nul et que tu sais pas viser et que de toute façon tu y passera ton chargeur avec ou sans le 1%.

Sinon:

http://www.jeuxvideo.com/news/737447...loot-boxes.htm

Tiens, c'est grâce à vous les fans
Citation :
Publié par Aragnis
Impressionnant comme les gens sont capables de troller une news la minute même de sa publication .
Ceux qui crieront au P2W seront surtout des pleureuses qui prendront ça pour excuse au lieu de remettre en cause leur niveau de jeu .

Moi j'attends le jeu de pied ferme, j'ai volontairement limité mon temps de jeu aux beta fermées et ouvertes mais j'ai hâte de vraiment m'y mettre, en attendant je me chauffe les doigts sur le premier.

En fait la question que je me pose est : quand est-ce que je vais prendre le temps de faire la campagne solo ?
Tout pareil : Pour les trolleurs précoces, entrainement sur le premier (j'ai la totale sur PC et One). Par contre, je cherche à le précharger avant le 13. Vu qu'il va utiliser le potentiel de la One X, je m'attend à un (très) gros patch pour la 4K HDR...

Et si les mecs sont full stuf day one, tant mieux pour eux. Perso, c'est avec beaucoup d'humilité et un ego sous dimensionné que je vais me faire rouler dessus, du moment que je m'amuse
Tiendra t-il plus de 6 mois contrairement au premier qui était ennuyeux à mourir?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés