[Vidéo] PGW 2017 - Bande-annonce de l'extension "Curse of Osiris" de Destiny 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangwiss
+1 viens @Charlouf notre clan respire la win et le skill.

Pour le chat autant rester sur Discord. Comment on peut se viander à ce point sur le côté social d'un jeu ? C'est du même niveau que Hearthstone avec comme seule interaction possible les emotes.
Si on est quelque-uns a se motiver ca peut le faire, j'suis partant dans l'idée si y'a un discord/mumble et que y'a moyen d'organiser du raid/pvp de facon hebdomadaire oklm sans que ce soit militaris toussatoussa :3
Citation :
Publié par MacBait
Si on est quelque-uns a se motiver ca peut le faire, j'suis partant dans l'idée si y'a un discord/mumble et que y'a moyen d'organiser du raid/pvp de facon hebdomadaire oklm sans que ce soit militaris toussatoussa :3
sha'vre qui a testé la nuit noire hier soir pourra certifier que c'est loin d'être une ambiance comme une guilde de tryhard mmo.

@Seak y'a possibilité de partager les droits d'invitation ?


Si y'a des intéressés, hésitez pas !
Jcrois que j'étais celui qui a le plus tryhard sur la Nightfall de tout le groupe.

C'était transpirant de skill, de bonne humeur et de joyeuseté à base de "bon si on meurt ici on va juste accélérer le run"
De belles chutes également, spécial dédicace au "t'as vu t'es jaloux j'ai réussi à prendre le speeder" "chute mortelle dans 3 2 1"
Tu es mon Obi-wan je suis ton Anakin. Sois-en fier.

Anyway, ceux qui veulent nous rejoindre sont les bienvenus !

Au programme du Raid, de la nuit noire, des missions, du PvP, du fail, du loot honteux et le droit d'entendre Seak vous parler de ses problèmes de riche sur Destiny !
Nan mais Sang c'est le mec qui as un générateur d'improbabilité infinie à la place du cerveau, il se passe toujours des trucs complètement wtf avec lui.

Genre gagné un round PvP en démolition après qu'on sois tous mort, et qu'il reste 2 adversaire en train de difuse, il arrive a tuer les 2 gars (alors qu'il est mort depuis 3 ans quoi)... Me demande pas comment, c'etait tellement improbable que j'ai rien compris.

IMPROBABLE LE MEC !
Citation :
Publié par Weirdz
Tant que la vente de DLC marchera. Et jusqu'a D3.
Je doute que D3 sorte vu l'ambiance chez les fans de Destiny.

Je suis passé ce soir boire l'apéro chez un ami qui est un gros fan et il à tout simplement désinstallé le jeu et veux plus en entendre parler.

Pour lui l'état du jeu est honteux.

Moi je dirai plutôt que Bungie à enculé ses fans sans vaseline en leur vendant au prix d'un nouveau jeu du contenue prévu de base pour le premier Destiny.
Citation :
Publié par Keydan
Je doute que D3 sorte vu l'ambiance chez les fans de Destiny.

Je suis passé ce soir boire l'apéro chez un ami qui est un gros fan et il à tout simplement désinstallé le jeu et veux plus en entendre parler.

Pour lui l'état du jeu est honteux.

Moi je dirai plutôt que Bungie à enculé ses fans sans vaseline en leur vendant au prix d'un nouveau jeu du contenue prévu de base pour le premier Destiny.
L'avis des vrais ne comptent pas. Si ça vend, ça va continuer
Citation :
Publié par [0]Draki
Au moins autant que le 1, 2 ans.
3 ans le premier Destiny.

Après c'est clair que le jeu peut pas continuer comme ça. Autant l'univers, le design, le gameplay sont aussi excellents que le premier, autant la customisation et le système de loot, pour un jeu basé justement dessus, c'est complètement indigent. Pas étonnant que les gens se cassent ...
Citation :
Publié par Weirdz
L'avis des vrais ne comptent pas. Si ça vend, ça va continuer
Ils perdent actuellement 90 % des joueurs c'est pas avec ça qu'ils vont vendre beaucoup de DLC.

Sur ce coup là je sais pas ce qui c'est passé par la tête de Bungie mais ça ressemble quand même vachement à un suicide pour le studio et à la mort de la licence Destiny.

Surtout que la concurrence va pas se gêner pour les achever.
90% des joueurs qui se barrent niveau vente de DLC ça veut rien dire. La même chose était arrivée au premier, et au final il a eu une fréquentation en dent de scie avec une re-population à chaque nouveau contenu.

Le premier test ça va vraiment être le premier DLC. Si la population revient pas à cette occasion, elle reviendra pas après, et là il va falloir sortir une R6 Siege ...
Citation :
Publié par Weirdz
L'avis des vrais ne comptent pas. Si ça vend, ça va continuer
aucun soucis a avoir pour eux, quand tu vois certains jeux de merde qui se vendent par palettes sur consoles, rien n'est impossible! Tout n'est que de la stratégie financière.

Cest valable particulièrement pour ce jeu qui est multi plateforme.


Après, si les DLC en valent la peine, je suivrais peut etre, mais ya deja de quoi soccuper en CODWW2 et SWBF2.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Moui, pour ma part je vais faire parti des 90% des joueurs que se barrent, et je n'achèterai pas le DLC : pour 30 euros, ce sera un autre jeu qui en profitera.


Citation :
Publié par DaalZ
Moui, pour ma part je vais faire parti des 90% des joueurs que se barrent, et je n'achèterai pas le DLC : pour 30 euros, ce sera un autre jeu qui en profitera.


... j'essayerai de me connecter une heure par semaine pour les récompenses hebdo
Pour 30 euros tu as accès à deux extensions et pas seulement Osiris.

Mais clairement Bungie dois vite se sortir les doigts du cul si il veulent garder du monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés