[Actu] Daybreak Game écoute les joueurs et fait évoluer Just Survive

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 octobre 2017 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2307/3/120903-240.jpg
Depuis mi-août, le studio Daybreak fait évoluer Just Survive, suscitant critiques et désertions chez les joueurs. Le développeur fait donc machine arrière et réoriente le gameplay du MMO de zombies vers des mécaniques plus libres et plus ouvertes.

À l'heure du financement participatif et des accès anticipés, nombre de studios entendent impliquer les joueurs dans le processus de développement de leur titre (avec plus ou moins d'implication au goût des uns ou des autres). Daybreak...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par GaO
C'est bien, ils ont un cap, ils s'y tiennent, ils savent où ils veulent aller.
c'est bien ma veine...ça fait 3 ans ce jeu moisit dans un fond de tirroir de mon catalogue STEAM et que j'attends toujours un jeu intéressant et potentiellement potablement me retenant + que RUST...
Ok DayBreak maintenant tu fais la même chose sur ton BR en retirant ce combat update qui à fait fuir plus de 100.000 joueurs chaque jours.
(la première map H1 est d'ailleurs prévu pour être revu sur le mode BR si je me trompe pas)
Citation :
Publié par Urleur
C'est trop tard, mais le fait d'écouter les joueurs est pluôt positif et rare, a voir, sinon c'est la fermeture du studio.
Ha c'est facile de jouer la carte de l'écoute quand ton jeu est proche de la mort, c'est terminé pour lui, ça doit faire mal au fondement pour ceux qui ont payé de grosses sommes sur cet embryon. Il vont avoir un truc mort-né à la fin.
Après l'annulation du MMO, l'euthanasie de H1Z1 se confirme on dirait.
Citation :
Publié par Spartan
Ha c'est facile de jouer la carte de l'écoute quand ton jeu est proche de la mort, c'est terminé pour lui, ça doit faire mal au fondement pour ceux qui ont payé de grosses sommes sur cet embryon. Il vont avoir un truc mort-né à la fin.
Après l'annulation du MMO, l'euthanasie de H1Z1 se confirme on dirait.
Ouais enfin le jeu est mort depuis longtemps, c'est pas un coup de com désespérer 2 ans trop tard qui vas changer grand chose...
Et oui..DayBreak Game se sont aperçu que de se lancer dans son projet initial relevait du défi après RUST, ARK etc.. et qu'il était de bon aloi de proposer un battleroyale , abandonnant du coup leur projet de départ.
3 ans + tard, qu'en est il en substance ? Rien..un futur pseudo MMO qui aurait eu sa place si ce studio avait daigné y mettre les moyens au départ. Nous le savons, il n'en est rien. Juste une pâle copie survivaliste que d'autres ont fait avec succès.

Je ne sais pas si les nouvelles générations à tendance versatile préfèrent des jeux quasi instantané, i.e. des jeux ou le résultat d'un succès ou d'un échec est obtenu au bout de 20 - 30mn, ou si c'est moi qui ai grandi avec cette génération de jeux où il fallait être patient pour être récompensé et qui n'ai pas su évoluer.

Quand je pense à RUST et aux centaines d'heures à farmer comme un gros cochon pour faire mes base... je pense que ce MMO ne donnera rien de bien novateur.

Il l'était plus ou moins sur le papier , quand il nous a été vendu et ce pourquoi j'ai pledge : map de la taille des USA et probablement un serveur unique. Bref..un jeu qui avait une autre dimension et pour moi une autre attrait.....

Mais 3 ans plus tard...voilà quoi...rien..

J'attends SC depuis octobre 2013 (investissement 200 euros ), j'ai pledge à cette bouse H1Z1 .Je me suis juré de NE PLUS JAMAIS PAYER UNE SEULE ALPHA depuis lors. Ce à quoi je m'astreint depuis. ..C'est fini ...

J'attends que les gens se fassent couillonner à ma place et je scrute les avis sur STEAM, Twitch, divers fora et je patiente..
+1 avec goldencrown, je range H1Z1 aux cotés de repopulation SOTA et autres jeux qui ne seront jamais finis mais qu'on a payés malencontreusement. fini je suis désormais d'un radinisme absolu et sans pitié, zéro confiance je ne paye plus pour voir retour aux sources

sors ton jeu un trial et on voit
NDA sans fin élimination
tribu de fanboys censeurs inquisiteurs élimination
promesses de jeu magique qui va tout révolutionner qui va faire le café les courses la vaisselle payer tes impots mais que personne n'a vu élimination
100% instance élimination
100% faux-sandbox-vrai-prétexte-traduction pas-de-contenu-vous-faites-tout-mais-vous-payez-quand-même élimination
mmo auquel il faut rajouter 10 millions par an pour avoir un item en plus véritable vaporware élimination
j'ai bien envie de rajouter survival-dino-fantasy-scifi-whatelse elimination

Dernière modification par Compte #562004 ; 08/11/2017 à 21h20.
Idem aucune confiance maintenant. Je porte un intérêt à tel ou tel projet, mais se faire enfiler la rondelle sur un random projet, non merci !
Niveau jeu qui avance il y a Star Citizen, et contrairement à ce que certains disent, il avance bien et c'est impressionnant de voir ce qui a changé, il suffit de regarder les vidéos de joueurs pour s'en apercevoir. Mais je vais quand même attendre avant d'y mettre un rouble, idem pour d'autres jeux.

A la limite...si tu mets tes billes sur un projet mais que tu sens le sapin arriver avant sa sortie et que tu pouvais te faire rembourser ta mise avant le lancement, genre max jusque la bêta 1 ou 2, alors pourquoi pas !
Mais dans l'absolu la plupart te font un bon gros Fuck et au suivant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés