Bless arrive sur Steam en 2018

Répondre
Partager Rechercher
oui c'est bien ca

l'archer et le mystic arriveront plus tard

le warlock n'est toujours pas présent sur la KR, j'crois même n'avoir jamais rien vu sur cette classe hormis 2 3 infos

j'espère en tout cas, si Bless arrive un jour chez nous, qu'on aura le contenu 50 et l'archer+mystic histoire d'avoir 7 classes dès la release, plutôt que d'avoir une fausse progression du contenu en passant par un patch 45, puis 47 et enfin 50 pour essayer de gratter du temps d'abonnement aux joueurs (car déjà avec le contenu 50 qu'il y avait sur la RU, y'avait pas non plus 50.000 choses à faire)
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
oui c'est bien ca

l'archer et le mystic arriveront plus tard

le warlock n'est toujours pas présent sur la KR, j'crois même n'avoir jamais rien vu sur cette classe hormis 2 3 infos

j'espère en tout cas, si Bless arrive un jour chez nous, qu'on aura le contenu 50 et l'archer+mystic histoire d'avoir 7 classes dès la release, plutôt que d'avoir une fausse progression du contenu en passant par un patch 45, puis 47 et enfin 50 pour essayer de gratter du temps d'abonnement aux joueurs (car déjà avec le contenu 50 qu'il y avait sur la RU, y'avait pas non plus 50.000 choses à faire)
L'archer et le mystique ne sont pas présent sur la version japonaise (qui est une version OBT au passage) parce qu'ils sont encore en reconstruction. Ce projet de rebuild a pour but de proposer une version complète du jeu notamment pour EU et NA. Il va donc de soi que le mystique et l'archer seront présent sur ces serveurs.
Quant à la question du niveau maximum pour la release EU/NA, tes propos n'ont pas vraiment de sens... Si le contenu lv50 est pas trés poussé, ce serait une raison de plus pour release le jeu avec un lv45 max. Il y a des donjons au niveau 45 et des sets entier d'armures, ce serait débile de rendre ce contenu inutile dès la release.
De plus, tu parles de temps d'abonnement, mais Neowiz n'a jamais parlé de ça pour l'instant. Ils ont jusqu'a présent toujours sorti leur jeu en F2P, et ont dit qu'ils chercheront le business mode le plus adapté pour les régions EU/NA. Bless n'est pas du tout assez populaire et ne le sera probablement pas assez à la release pour pouvoir demander un abonnement ou même un billet trop gros, c'est mon avis en tout cas.
Citation :
Publié par Kaynan
L'archer et le mystique ne sont pas présent sur la version japonaise (qui est une version OBT au passage) parce qu'ils sont encore en reconstruction. Ce projet de rebuild a pour but de proposer une version complète du jeu notamment pour EU et NA. Il va donc de soi que le mystique et l'archer seront présent sur ces serveurs.
Quant à la question du niveau maximum pour la release EU/NA, tes propos n'ont pas vraiment de sens... Si le contenu lv50 est pas trés poussé, ce serait une raison de plus pour release le jeu avec un lv45 max. Il y a des donjons au niveau 45 et des sets entier d'armures, ce serait débile de rendre ce contenu inutile dès la release.
De plus, tu parles de temps d'abonnement, mais Neowiz n'a jamais parlé de ça pour l'instant. Ils ont jusqu'a présent toujours sorti leur jeu en F2P, et ont dit qu'ils chercheront le business mode le plus adapté pour les régions EU/NA. Bless n'est pas du tout assez populaire et ne le sera probablement pas assez à la release pour pouvoir demander un abonnement ou même un billet trop gros, c'est mon avis en tout cas.
Abonnement ou pas, ce n'est pas réellement la question (j'suis pas à ~13€/mois près) juste que j'espère qu'on aura pas un semblant de "durée de vie et d'ajout de contenu" juste avec des ajouts de patch du 45 au 50 pour essayer de faire tenir les gens plus longtemps (qu'ils paient un abo' ou injectent des tunes via un CS ...)

j'ai toujours trouvé que c'était une façon artificielle de rajouter de la durée de vie à un jeu ...
on lance une release level 45 ... on vous "bloque" 2-3 mois dessus puis on pose le patch level 47 et on rajoute des classes ... idem on rebloque quelques mois et ensuite le patch 50

Pour info le mystic n'était pas présent aux autre release (l'archer je ne sais pas)
Là aussi il pourrait jouer sur certains leviers pour tenter de redonner du souffle au jeu après quelques mois ... en rajoutant des classes (mystic etc) ou du déblocage de max level
ca fait toujours revenir un peu de monde, mais je trouve qu'il vaut mieux avoir tout ces ajouts dès la release plutôt que de les distribuer au compte goutte

la plupart du temps, en rajoutant des levels, on rajoute des skills à chaque classe (ou un nombre de point de talent etc), on équilibre les classes etc car on a eu du recul sur les autres versions pour voir que telle classe est totalement broken/useless au 45 alors qu'au 50 (avec les rajouts) l'équilibrage est normalement meilleur
y'a eu pas mal de modif entre le 45 et le 50 sur Bless, notamment le ranking PvP ... donc autant avoir la version la + abouti, plutôt que de ronger son frein en se disant "bon il faut attendre le patch 50 car là c'est tout naze, mais super on peut farmer le stuff 45"

y'a des dungeons et du stuff 45 ? moué ok y'en a aussi au level 20, on va pas bloquer les gens au level 20 pendant 1 semaine pour qu'ils aillent tous farmer le full set hein
l'avantage c'est qu'ils ont recyclé pas mal de dungeon en level 50 HardMod donc le contenu est tout autant exploité au level 50
je pense qu'il y a bien plus de dungeon au 50 (6 je crois) qu'au 45 et malgré cela on tourne vite en rond (le raid n'est qu'au 50 aussi)

perso je trouve ca bien de pouvoir se stuffer rapidement, avoir une base de stuff optimisé sans avoir non plus le max stuff
La principale difficulté dans Bless vient de son système de rune (mais qui est en rebuild aussi il me semble), où l'on peut avoir des runes rk3 (ou 4) assez facilement mais les runes de rank supérieurs sont soumises à de la RNG et peuvent casser, donc c'est bien plus dur d'avoir le max stuff du coté des runes, mais on arrive à avoir un perso + que potable avec les runes "basiques"
le but étant d'avoir un bon stuff pour s'amuser en pvp sans que la victoire soit déterminer à 100% par le stuff, si le mec farm 10 fois plus que toi ou que le jeu te demande un investissement égal à un job IRL (@Archeage, même si je me suis éclaté dessus)

en dehors de ça, tu peux très bien avoir un jeu qui mixe "abo et F2P" suffit de trouver le bon dosage entre les 2 au niveau des restrictions du joueur en F2P et le CS associé
Aujourd'hui, populaire ou non, il ne faut pas imposer un jeu à abonnement exclusivement si on veut pas se tirer une balle dans le pied
Il faut le mettre en option au F2P, comme n'importe quelle objet à acheter dans le CS, pour ceux qui y trouvent leur compte de prendre un abo en leur débloquant certains trucs en jeu ... mais laisser le jeu jouable aux F2P

Citation :
Est ce que l'assassin est de nouveau utile après le rework dans la principale feature pvp du jeu ?
Aka le mass pvp/Lag Festival ?
Il semblerait que la réactivité, au niveau des actions des zerk et des assassins, soit plus sympa à jouer, + rapide

l'espèce de BG a l'air de toujours laguer autant (+ grosse désynchro) et je doute qu'ils arrivent à faire un truc propre sur ce format (ou sur les guerres de guilde)

je trouve qu'ils devraient carrément supprimer ce "BG" qui rapporte bien trop de point de contribution pvp ce qui rend d'autant plus inutile l'open pvp (comme souvent)
y'a presque rien à faire dedans, juste tu suis la masse, tu spam 2 3 skills et tu prends tes points
que tu gagnes ou que tu perdes tu prends vraiment beaucoup de point pvp alors que l'open rapporte quasi rien (l'arene 3v3 je sais plus)
la + grosse difficulté de ce bg c'est d'y rentrer (et d'être co aux heures d'ouverture bien sur), car le nombre étant limité, tout le serveur n'arrive pas à y rentrer
au final tes points pvp vont etre entièrement dépendant de la RNG d'avoir de la chance pour rentrer dedans

pour moi les gros points noirs qu'il faudrait améliorer dans Bless :

- le Bg 100v100, à supprimer ... totalement useless, frustrant à cause des lags, qui donne beaucoup trop de point pvp et rend quasi useless l'open pvp à ce niveau là ... et le fait qu'il soit ouvert qu'à certaines heures, ca limite un peu son impact mais ca déséquilibre totalement les joueurs selon leur disponibilité
le mec fait ses 3 BG par jour, il fera + de point pvp qu'un mec qui fait que de l'open sans arriver à rentrer dans ce bg
c'est vraiment dommage, Bless a des zones super sympa pour faire de l'open pvp, ca manque juste de monde
- le contenu doit etre au level 50 direct, avec plusieurs dungeon NM et HM + le raid10 accessible (mais qui demandera indirectement un stuff optimisé pour le réussir)
- l'arène 3v3 doit être interserver ... si je ne me trompe pas, c'était intraserver sur la RU (et la KR) de ce fait certains serveur n'avaient quasi pas de 3v3 pendant des heures (selon la population du server)
Elle ne doit pas donner beaucoup de point pvp pour ne pas trop impacter l'open pvp
- le taming de pet/monture doit être beaucoup moins cher à pex sinon cette fonctionnalité très intéressante dans Bless ne servira strictement à rien
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
En même temps vu qu'il n'y a rien de neuf actuellement, ce n'est vraiment pas gênant.
Ça dépend si il est fournit avec achat du jeu + extension +lootbox+cas shop cosmétique et conso+blessplus.

Il aura bien fait d attendre pour profiter des dernières innovation.

Plus sérieusement, si la refonte est pertinente, vu le nombre de decu et d acro a la nouveauté, il aura sa place au soleil, et d autant plus si il sort en f2p.
L'abo Archeage ne débloquait pas énormément de choses contrairement à d'autres mmo
Certes il augmentait le max labeur / jour, qui était la "monnaie" importante du jeu mais en dehors de ca pas spécialement d'ajout IG (l'AH peut-être)

D'autres mmo débloquent un nombre de quetes quoti max quand on s'abo ... ou encore un double accès aux dungeons par exemple (BnS)

Me semble de mémoire que Bless on avait qu'1 ou 2 accès par jour aux dungeons HL sur la RU

De ce que j'ai pu tester sur la JPN, en comparaison avec la RU :

- Le systeme de taming de pet est plus ludique ... ils ont viré le taming d'humanoid, monstre etc qu'on envoyait ensuite faire des missions (comme dans SWTOR)
Il reste que les montures et les pets à tamer ... et ca semble bien + sympas de s'amuser à chercher des pets ou monture stylée pour les up ensuite
On peut se crafter les parcho pour tamer alors qu'avant c'était au PNJ et ca coutait une blinde ... là on passe direct des mobs <15 à parcho mob <35
Ils ont aussi rajouter un slot "costume de pet et costume de monture" ... donc on conserve son pet ou sa monture pour ses stats et on y met le "costume" qu'on veut, qui permet de changer totalement sa skin

- La barre d'energie a été énormément nerfée ... passée de 100 à 50 je crois et son regen en combat est quasi nul
De ce fait, notre skill shift (breakCC + immu ou TP pour la plupart des classes) qui coute environ 35 d'energie, doit s'utiliser vraiment au bon moment
Avant dès un engage de fight, on pouvait faire 2 skill-shift + une 3eme quelques secondes après ... là le breakCC est vraiment quasi unique (à coté de ca ils ont enlevé quelques CC à certaines classes pour compenser)

- J'ai pas pu tester le BG100 (siege de Castra) ... sur les stream JPN ca n'a pas l'air de trop laguer, je vois pas de rollback comme y'avait sur la RU ou d'affichage seulement des noms
son horaire n'est que le soir à 20h et le weekend à 20h et 22h

- Des changements au niveau des skills (grosse perte de survie chez le mago) mais j'ai pas tout en tête

Si leur mass pvp arrive à tenir la charge (siege100 et guerre de guilde 500v500) ca pourra etre fun, meme si ce n'est pas le genre de format que j'apprécie

En 2018 y'a pas grand chose à se mettre sous la dent, sans être un jeu de fou, Bless arrivera peut etre à se faire un public (bien que l'ere des mmo semble un peu derrière nous)
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
- La barre d'energie a été énormément nerfée ... passée de 100 à 50 je crois et son regen en combat est quasi nul
De ce fait, notre skill shift (breakCC + immu ou TP pour la plupart des classes) qui coute environ 35 d'energie, doit s'utiliser vraiment au bon moment
Avant dès un engage de fight, on pouvait faire 2 skill-shift + une 3eme quelques secondes après ... là le breakCC est vraiment quasi unique (à coté de ca ils ont enlevé quelques CC à certaines classes pour compenser)
D'aprés ce que j'ai entendu et vu du serveur de reconstruction KR, il y a des classes qui sont plus ou moins affecté par les changements effectués au niveau de l'énergie et du "shift" spell. Notamment le mage pour qui ça n'a rien changé ( aprés si tu te réfère au serveur JP ça je sais pas). Sans la possibilitée de shift 2 fois dans le même fight, le mage tombe en 5sec donc bon (je jouais mage sur RU)

Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
- Des changements au niveau des skills (grosse perte de survie chez le mago) mais j'ai pas tout en tête
Je ne vois pas à quoi tu fais référence
ca rale pas mal sur les forums sur le nerf de l'energie
"patch note saison3
> The characters running speed and maximum power and energy recovery have been reduced."
sur la JPN on a quasi le même patch Rebuild que la KR

le mage (sur la JPN) ne peut TP qu'une seule fois ... 35 d'energie sur 50 et oui sur la RU on pouvait blink 2 fois, + une 3eme fois assez rapidement

une fois en combat tu regen quasi rien par rapport à avant

par contre vers le level 20 j'ai eu des anneaux max energie (+8) et regen energie (+60) mais je n'ai pas vu de différence pour le moment
à voir si on peut avoir ce genre de stat améliorées sur des bijoux HL

le gros nerf du mago (encore) c'est la perte du bouclier de mana surtout (les dmg allait sur la mana plutôt que sur la vie)
la skill qui réduit l'aggro en pve, que tu peux changer en invu avec la core skill
le sleep (single et de zone) a été viré aussi

source
C'est sur que si ils gardent le système des serveurs JP concernant l'énergie ça va être génant...et sans ça tu perd énormément en dynamisme de combat et en flexibilitée quelque soit ta classe, ça serait débile de supprimer ça...

Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
le gros nerf du mago (encore) c'est la perte du bouclier de mana surtout (les dmg allait sur la mana plutôt que sur la vie)
la skill qui réduit l'aggro en pve, que tu peux changer en invu avec la core skill
le sleep (single et de zone) a été viré aussi

source
je suis sur à 100% que l'invu est dispo sur le serveur rebuild KR et pour le bouclier je sais pas ( le sleep a jamais vraiment été utilisé et est inutile en 1v1).
L'invu en 3v3 c'est beaucoup trop important

Citation :
Y a une trinité sur ce jeu ou il est pensé comme un GW2 ?
Si oui, c'est quoi les classes tank/heal/dps ?
J'arrive pas bien à me rendre compte.
Oui on peut retrouver la trinité sur Bless avec :
Tank: gardien
Dps : mage, assasin, ranger et berserker
Heal: paladin et mystic
BIen que mystic est considéré comme une classe de support, je connais pas trop je jouais pas au jeux quand la classe est sortie, je sais juste qu'elle heal moins que le pala mais a un bon potentiel de dégats avec le bon build
Citation :
le mage (sur la JPN) ne peut TP qu'une seule fois ... 35 d'energie sur 50 et oui sur la RU on pouvait blink 2 fois, + une 3eme fois assez rapidement

une fois en combat tu regen quasi rien par rapport à avant

par contre vers le level 20 j'ai eu des anneaux max energie (+8) et regen energie (+60) mais je n'ai pas vu de différence pour le moment
à voir si on peut avoir ce genre de stat améliorées sur des bijoux HL
ça me surprendrait pas qu'on commence avec un seul tp et en HL on améliore ça en 2/3 TP. Une sorte de progression plutot que de tout avoir dès le départ, c'était pas l'idée de cette refonte ?
La refonte veut étaler l'obtention des skills en effet
Avant on avait tout vers le 30-37, maintenant on a des skills jusqu'au 43-45 et des points à distribuer

Pour le cas de l'energie (max et regen) dur à dire
Ils ont bien indiqué qu'ils trouvaient que d'avoir potentiellement 3 breakCC (qui filent aussi des immu all ou des TP en même temps) dès l'engage d'un combat, avait tendance à plutôt déséquilibrer les combats pvp

Bien sur il faut trouver un juste milieu ... perso je pense que 2 c'est pas mal (et c'est déjà bien plus que dans certains autres mmo où l'on subit totalement les CC sans pouvoir les break ou sans immu derrière)

A voir si les anneaux permettent de modifier ca à haut level (je suis que 22 là)
Ca pourrait etre bien de devoir choisir entre max energie ou regen energie (ou un peu des 2) suivant le style de sa classe
Je vais essayer de voir IG si le craft de bijou fournit ce genre d'anneau HL ou non

@Kaynan
Comme je disais, faut un juste milieu, car avoir trop de breakCC peut à l'inverse causer des déséquilibres contre des classes qui nécessitent de kiter mais c'est surtout l'immu derrière qui peut etre encore + chiante

En mago tu CC ta cibles, le mec break mais va être immu 1-2sec environ, donc si tu claques ton burst pendant ce temps tu fais 0 dmg
Donc tu dois d'abord CC ta cible 3 fois, pour lui faire claquer ses 3 breakCC+immu pour ensuite pouvoir le burst correctement ... pas top non plus comme situation
Pourtant je suis absolument pour avoir 1-2 breakCC et avoir derrière une petite immu pour que ton breakCC ne serve pas à rien (peut etre la solution serait d'être juste immu au CC et pas au dmg)

En parallèle de ca, je connais pas toutes les skills des autres classes, mais rien que sur le zerk, son jump ne stun plus, alors qu'avant c'était presque abusé, et donc cela nécessité d'avoir 2 3 breakCC
du coups s'il y a un peu moins de CC, pas besoin d'avoir autant de breakCC ... déjà y'en a 1 on peut s'estimer heureux (dans beaucoup de mmo y'en a pas du tout, ou que des partiels, genre break stun mais pas break sleep ou KD)

par contre oué j'espère que l'immu du mago (la skill) sera bien présente car ca permet en effet d'obliger à changer de focus en pvp, apportant un peu + de survie
faut pas oublier que le mago a d'autres outils qui n'étaient pas forcément utilisés dans les anciens build ... comme la skill réactive pour se relever après un KD ou encore le "TP lightning" qui donne un peu de mobilité
sachant que maintenant on peut prendre 9 skills active au lieu de 8 sur la RU, donc se permettre de prendre certaines skills situationnelles

le principe du mana shield était bien aussi c dommage, j'ai jamais vu un mmo où le caster n'a AUCUN problème de mana, vraiment bizarre comme concept ... sans son mana shield, autant virer la ressource du mago vu qu'il n'est jamais oom

Dernière modification par Khàmul dol Guldur ; 15/11/2017 à 11h11.
Citation :
Publié par derioss
Ça dépend si il est fournit avec achat du jeu + extension +lootbox+cas shop cosmétique et conso+blessplus.

Il aura bien fait d attendre pour profiter des dernières innovation.

Plus sérieusement, si la refonte est pertinente, vu le nombre de decu et d acro a la nouveauté, il aura sa place au soleil, et d autant plus si il sort en f2p.
Finalement ces reports peuvent en effet jouer en sa faveur.
2018 ça va être un peu la dèche sur les gros MMO du moment, pas de gros contenu annoncé sur aucun de mémoire, donc Bless pourra avoir son moment de hype s'il arrivent à suffisament le maquiller pour le faire passer pour une vraie nouveauté, et pas un truc dans les cartons depuis presque 10 ans (n'oublions pas qu'il a été annoncé en 2011 et que le développement a commencé en 2009)
Sachant que ça ne durera pas, comme souvent, s'ils font bien leur cash shop, ils pourront quand même faire leur billet avant l'effondrement inévitable de la base utilisateurs.
Citation :
2018 ça va être un peu la dèche sur les gros MMO du moment, pas de gros contenu annoncé sur aucun de mémoire, donc Bless pourra avoir son moment de hype.
De mémoire, il y a une nouvelle extension de wow et lost ark qui sortent en 2018, non ? ça risque d'être tendu pour bless de jouer dans la cour des grands
Citation :
Publié par Meyola
De mémoire, il y a une nouvelle extension de wow et lost ark qui sortent en 2018, non ? ça risque d'être tendu pour bless de jouer dans la cour des grands
WoW c'est WoW, ils ont leur base utilisateur captive depuis 15 ans bientôt, qu'il peuvent tranquillement continuer de traire malgré son érosion continue vu la masse brute absolument obscène de laquelle on part.

Lost Ark, je suis pas sûr que ça s'adresse tout à fait au même public que Bless.
Il fait lui même son arlésienne par ailleurs, et la hype qu'il a généré en 2014 (!) ne sera certainement plus la même une fois qu'il sera arrivé chez nous, s'il arrive, parce que je crois pas qu'on ait vraiment de date pour le moment.
Les gens oublient au bout d'un moment, et un jeu en chasse un autre.
Citation :
Publié par Kaynan
je suis sur à 100% que l'invu est dispo sur le serveur rebuild KR et pour le bouclier je sais pas ( le sleep a jamais vraiment été utilisé et est inutile en 1v1).
L'invu en 3v3 c'est beaucoup trop important
J'ai pu check sur la JPN les skills et en effet il y a toujours la skill invu
en fait ils ont viré le "combo de la skill et de son passif" (en fait le site KR indique que la skill de base a été enlevé et son passif)
maintenant la skill réduit l'aggro ET file l'invu 5sec (30secCD) plus besoin de la skill passive pour avoir l'invu ... ce qui est un bon point

Je n'ai plus en tête le fonctionnement de la fire/ice/lightning armor sur la RU, en tout cas il n'y a pas de skill passive à prendre pour l'améliorer
Celle de feu réduit les dmg de 15% et si on prend un gros coups (-25%HP), le mec se fait stun 3sec

Dans le même genre, sur la RU on était pas obligé de prendre une skill passive pour avoir x2 meteor ? (sinon ca n'en chargeait qu'un seule) et idem pour la skill de glace du même type qui se charge en x2 ...
là de base c'est toujours en x2 ... il me semblait qu'il fallait se spécialiser pour avoir x2 sur la RU, soit via un passif ou via la core skill du mage (si c'était un mage feu on avait x2 méteor ?)

ils ont fusionné pas mal de skill ou viré des skills trop similaire pour que les choix soient plus logiques et moins pénalisant

sinon pour le tp shift, j'ai 58 d'energie ... si je TP, je peux utiliser à nouveau le TP 5 sec après en étant hors combat !!! en combat j'ai pas testé là
Si on veut parler de réelle compétition pour Bless en 2018, il y a AIR, annoncé récemment par Bluehole. Ce jeu, contrairement à wow et Lost Ark (pour les raisons citées précédemment), pourrait faire de l'ombre à Bless :/

@Khàmul dol Guldur

Je suis d'accord que 3 BreakCC ça peut faire trop, mais de la à réduire à 1 seul... à la limite, si la regen de l'énergie en combat était bonne ça aurait du sens ( dans mes souvenirs, cette regen était négligeable tellement elle était mauvaise).
Aprés pour le mage ou même le mystic j'imagine, l'impact est différent... tu es stun 3 sec en paladin en 1v1 tu grinçe des dents, mais en mage eh bha tu manges le sol
De la même manière, si on peut obtenir des bijoux permetant d'avoir tout juste l'énergie nécessaire pour faire 2 shift de suite, ça pourrait être correct, en plus de fournir une certaine progression du personnage.

Pour ce qui est d'avoir les x2 meteor je crois que c'était un passif oui mais ce qui est sur c'est que tu n'as plus besoin de rien pour les avoir sur le rebuild.

Citation :
sinon pour le tp shift, j'ai 58 d'energie ... si je TP, je peux utiliser à nouveau le TP 5 sec après en étant hors combat !!! en combat j'ai pas testé là
5 sec hors combat... petite multiplication... hmmm
... 3 minutes en combat je crois
avant tu avais 100 d'energie je crois

donc le TP du mago à 35, après 2 utilisations sur la RU, il te restait à gagner 5 d'energie pour en refaire un 3eme

Là avec 50 de base en max énergie, il faut regagner 20pt pour pouvoir faire un 2eme TP, avec une regen super faible

mais oui un stun de X sec n'est pas ressentit pareil pour un "tissu" ou un mec en "plaque" en effet
certains mmo ont une réduction du temps des CC suivant l'armure qu'on porte ... j'ai pas fait gaffe dans Bless

concernant le mago, j'ai aussi l'impression que l'effet du slow a été rajouté de base sur pas mal de skill ice alors qu'avant il fallait souvent un passif en complément ou la core skill ice

du coups les x2 "meteor de glace" que tu peux avoir sans aucune spécialisation dans la glace, te permettent d'avoir un instant x2 qui ralentit la cible correctement
bon apres la plupart des melees ont plein de gap closer mais bon ...

je me suis pas trop penché sur la partie éclair encore, ca restait la moins bien des 3 en général pour pvp, voir pve (meme si y'avait 2 3 skills sympa)

Hate de voir les modifs sur le mystic que j'avais bien apprécié sur la RU, hormis sa consommation de mana alors que les autres classes (mago et paladin) n'ont aucun problème de ce coté là

malgré la skill regen mana du mystic, si on veut rester en full tissu ca reste compliqué de tenir la mana
si on veut jouer les 2 "skills aura buff" on est quasi obligé de prendre des pièces maille avec des stats de sagesse pour avoir un regen potable

y'avait pas une très grosse diversité de build non plus en mystic par rapport au mago ... bien qu'on puisse s'orienter dans 3 types différents (dps, heal, buff), chacun des builds avaient très peu de variations

EDIT: les anneaux craftés level 35 donnent +12 energie
je n'ai pas vu de restriction "unique" sur l'anneau, donc on peut supposer qu'on peut en mettre 2 et avoir 70 energie au level35 pour avoir 2 breakCC direct
à voir si y'a que ce type d'anneau ou non (avec celui de regen energie) ... ou si on privilégiera les anneaux energie pour pvp et des anneaux à "stat" pour pve

pour le zerk, le cout du shift est de 20 energie seulement (50 max energie de base)

Dernière modification par Khàmul dol Guldur ; 16/11/2017 à 10h40.
A propos de localisation de Bless Online
Je ne sais pas si êtes au courant, mais les développeurs de Bless Online avaient déclaré, me semble-t'il, que leur jeu sera jouable dans un premier temps sur les serveurs N.A. (Amérique du Nord) en Anglais ! Puis, qu'il sera par la suite, jouable sur les serveur EU (Europe) en Anglais, Français et Allemand ! Alors, essayez de lire plus avant de dire : dommage qu'il ne sera pas localisé en Fr...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés