Bless arrive sur Steam en 2018

Répondre
Partager Rechercher
En parlant de cash shop, je viens de voir une info là dessus.
Il n'y aura pas de serveurs séparés pvp/pve, un item permettra au joueur de se detag son mode pvp pendant le leveling mais une fois lvl max, l'item en question ne pourra s'acheter que via cash shop. J'ai du mal à voir les conséquences que ça peut avoir. (on peut gagner de la monnaie pour cash shop ,en jeu à travers diverses activités)

http://www.mmogames.com/gamearticles...with-the-devs/
@Eronir
Bless n'a absolument rien à voir avec BDO en terme de grind
Ce serait bien de sortir des traditionnels clichés des "mmo coréens", surtout quand on a probablement pas mis un pied sur le jeu en question

On peut ding 45 en ~2 jours donc bon les boost d'XP ou autres sont totalement inutiles ... ou guère plus que dans un LoL qui n'a rien de P2W et pourtant a des boost dans son CS aussi

Ceux qui ne souhaitent pas payer le jeu, n'ont qu'à attendre des offres d'essai gratos (comme font beaucoup de jeux) ou d'attendre plus de retours des joueurs pour être sur de leur investissement

Comme précédemment indiqué :
- Aucune idée de la version NA/EU qui normalement sera différente des précédentes
- Les autres versions avaient un CS "P2W" mais qui ne concernait vraiment qu'une infime partie du jeu, cad qu'on peut tout faire sans devoir passer par le CS
- Le PvE n'est pas spécialement difficile, donc je ne vois pas en quoi ce domaine pourrait être P2W
- Le PvP pourrait être plus impacté par le CS, sauf qu'actuellement sur les anciennes versions, le PvP n'a pas une aussi grosse importance que dans un Archeage ou autres mmos
Il n'y a pas de classement pvp, pas de perte en cas de mort, etc, donc à part rager de se faire tuer par un CreditCardWarrior ca n'aura pas plus d'impact que ça (et il faudra bien se trouver une excuse d'être nul en pvp )

Donc le mec qui veut "P2W" dans Bless, faut vraiment qu'il ait des tunes à pas savoir quoi faire et ca ne le mettra pas tellement au dessus des autres car ils pourront faire la même chose (contenu PVE et PVP) sans P2W

Sinon en effet pas de serveur PvE (et tant mieux !!)
Si j'ai bien suivi : B2P, pas de wipe même si c'est anticipé, anglais uniquement.

Je ne l'ai jamais testé donc si le prix n'est pas excessif je dis pas non
Citation :
Publié par Meyola
En parlant de cash shop, je viens de voir une info là dessus.
Il n'y aura pas de serveurs séparés pvp/pve, un item permettra au joueur de se detag son mode pvp pendant le leveling mais une fois lvl max, l'item en question ne pourra s'acheter que via cash shop. J'ai du mal à voir les conséquences que ça peut avoir. (on peut gagner de la monnaie pour cash shop ,en jeu à travers diverses activités)

http://www.mmogames.com/gamearticles...with-the-devs/
Je trouve ça vraiment très mauvais, les guildes ne pourront plus s'en passer ne serait-ce que pour faire les World Boss, tu imagines bien que ne pas payer c'est prendre le risque qu'une autre guilde te roule dessus, te pique le boss et utilise juste après la potion....

Comment on peut avoir ce genre de choses sur un jeu Pvp...
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
@Eronir
Bless n'a absolument rien à voir avec BDO en terme de grind
Ce serait bien de sortir des traditionnels clichés des "mmo coréens", surtout quand on a probablement pas mis un pied sur le jeu en question

On peut ding 45 en ~2 jours donc bon les boost d'XP ou autres sont totalement inutiles ... ou guère plus que dans un LoL qui n'a rien de P2W et pourtant a des boost dans son CS aussi
C'est pareil dans BDO hein.
T'as pas le temps de finir de compter les points du anticonstitutionnellement que tu viens de placer en jouant à côté au scrabble (gg) que t'es déjà lvl 56 avec un awakening dans les mains.
Et plein d'opportunités, d'incitations très insistantes dirons nous, voire de prises par les cojones, pour dépenser.

Les filouteries des systèmes de monétisation sont beaucoup moins frontales désormais, moins apparentes.
L'un des nerfs de la monétisation de BDO que sont les artisans memory est enterré sous deux ou trois couches de sous-systèmes par exemple, et tu n'y es bien sûr pas confronté pendant ta phase de découverte du jeu, dans la phase ou tu construis ton affect avec ce dernier et les personnages que tu y as créé, et valorises le temps que tu y as passé.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 21/03/2018 à 20h39.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alphazone
Je trouve ça vraiment très mauvais, les guildes ne pourront plus s'en passer ne serait-ce que pour faire les World Boss, tu imagines bien que ne pas payer c'est prendre le risque qu'une autre guilde te roule dessus, te pique le boss et utilise juste après la potion....

Comment on peut avoir ce genre de choses sur un jeu Pvp...
Les worldboss sont dans une espèce de "bulle" instanciée sur la map

On peut facilement supposer que ce genre d'item ne sera pas actif dans cette "instance" ... sinon autant imaginer utiliser l'objet sur des healer en arènes et BG ?

je vois pas pourquoi crier au loup pour cet item "anti-PK" payant
le jeu est clairement pvp ... il n'y aura pas de server pve ... si ca te convient pas, passe ton chemin
si vraiment tu veux y jouer quand meme, tu as une option pour ne pas te faire PK, mais pas gratuite

90% des raleurs n'ont aucune idée du contenu de Bless, de son endgame, des activités quotidienne à faire dessus !!!
on est pas sur un archeage où tu dois passer des heures sur ton champ (en mode fermier) et où te faire PK c'est "chiant"
la mort n'a aucune incidence dans Bless

y'a quasiment rien à faire en open à part chercher quelques ressources pour craft, le reste est instancié (dungeon, bg) donc une grosse partie du contenu, tu n'es pas en situation de te faire PK

Edit: sinon d'accord avec Captain Courage sur le CS en général ... maintenant ils sont plus malins et l'incidence du CS ne se verra qu'une fois qu'on aura passé un peu de temps sur son perso
c'est justement le cas sur le CS JP qui intervient tard dans son optimisation
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
90% des raleurs n'ont aucune idée du contenu de Bless, de son endgame, des activités quotidienne à faire dessus !!!
Un gros +1

C'est aussi au joueur et à sa guilde de se créer ses propres activités avec ce qui est mis à disposition !

J'ai hâte !
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
Les worldboss sont dans une espèce de "bulle" instanciée sur la map

On peut facilement supposer que ce genre d'item ne sera pas actif dans cette "instance" ... sinon autant imaginer utiliser l'objet sur des healer en arènes et BG ?
Ah d'accord je ne savais pas... En même temps les WB sont généralement pas instanciés .

J'espère quand même que la potion Pve sera assez chère pour pas rendre son utilisation courante à haut level.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés