Bless arrive sur Steam en 2018

Répondre
Partager Rechercher
Les 5 MMORPG que j'attends le plus en 2018

5iem: MU Online
4iem: CrowFall
3iem: Ascent: Infinite Realm
2iem: Bless Online
1iem: world of warcraft classic

Dernière modification par Darkonyx ; 03/01/2018 à 17h33.
Citation :
Publié par Darkonyx
Les 5 MMORPG que j'attend le plus en 2018

5iem: MU Online
4iem: CrowFall
3iem: Ascent: Infinite Realm
2iem: Bless Online
1iem: world of warcraft classic
Les 5 que j'attends le plus:
Bonjour,

Je vois bien que Bless Online arrive sur steam avec l'information "coming soon 2018", mais pourtant le forum est mort.
Y'a-t-il de nouvelles infos comme quoi c'est retardé ou annulé? Ou juste que plus personne ne l'attend?

Merci.
Personnellement je le suis et j'attends sa sortie avec impatience pour le tester (et peut-être développer une structure dessus).
Il a du potentiel je pense et s'il reste dans la lignée d'un AION (corrigé de ses défauts) il conviendrait parfaitement.
Citation :
Publié par linoussia
Salut vue la sortie imminente de Bless, avez-vous des info sur les guildes fr qui s'installeraient sur le jeu?

Imminente??

Tous squ'on sait c'est que Bless sort en 2018 et....c'est tous.
qu'on le veuille ou non, wow reste un mastodonte dans le milieu MMO. Une extension estimée en septembre et wow classic plus tard, Bless a tout intérêt à pas trop trainer et sortir son jeu dans cette période de creux pour arriver à séduire. (juste mon avis)
Est-ce qu'une sortie avril-mai est envisageable ?
Mouais Wow a sa "fanbase" qui revient à chaque extension effectivement mais il ne capte plus de nouveaux joueurs et tous ceux qui ont définitivement laché wow depuis X années ne s'y remettront pas.
Il y a largement la place pour un nouvel MMO (on a pu le voir sur les ventes de tous les AAA depuis qui ont été bonnes le soucis à chaque fois c'est la fidélisation qui ne suit pas pour X raisons).
Après est ce que bless a les qualités requises pour ça; c'est un autre débat et au vu de toutes les péripéties de son dév j'en doute fort mais bon ça on verra à la release.
Citation :
Publié par Meyola
Est-ce qu'une sortie avril-mai est envisageable ?
Ils avaient programmé leur sortie sur Steam pour 1H2018 ... à voir donc s'ils arrivent à faire un lancement avant fin juin

Juillet / Aout, je n'ai pas tous les mmos en tête, mais ce n'est généralement pas une super période pour lancer un jeu ou une extension

Par contre ce qui est sur, c'est qu'ils veulent passer par une étape d'Early Access pendant 6 mois (sans reset) avant la véritable release

Donc avec un peu de chance, EA avant juillet et ensuite une release fin 2018 ... histoire d'avoir une seconde vague de joueurs (sous réserve des bons retours de l'EA) et surfer sur la vague "new fresh start server" pour les nouveaux joueurs (et/ou les anciens)
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
Ils avaient programmé leur sortie sur Steam pour 1H2018 ... à voir donc s'ils arrivent à faire un lancement avant fin juin

Juillet / Aout, je n'ai pas tous les mmos en tête, mais ce n'est généralement pas une super période pour lancer un jeu ou une extension

Par contre ce qui est sur, c'est qu'ils veulent passer par une étape d'Early Access pendant 6 mois (sans reset) avant la véritable release

Donc avec un peu de chance, EA avant juillet et ensuite une release fin 2018 ... histoire d'avoir une seconde vague de joueurs (sous réserve des bons retours de l'EA) et surfer sur la vague "new fresh start server" pour les nouveaux joueurs (et/ou les anciens)
Wildstar était sorti en juin de mémoire.
Après je te rejoins la période pour une release n'est pas très propice mais il s'agirait d'une EA.

Espérons qu'ils vont rapidement communiquer sur le planning.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés