[Actu] La version PC de Destiny 2 disponible en pré-téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Faut prendre le jeu si t'es sur d'avoir un groupe d'ami qui vont "doser" le jeu car celui-ci prends tout son sens en multi surtout pour le raid. Si tu fais tout solo tu vas vite tourner en rond...
Citation :
Publié par MacBait
Si c'est pour encore payer le prix fort pour torcher le contenu en 2 semaines puis me taper un DLC payant a 20-30 boules le 5 décembre pour un seul raid et qq missions, je passe.
C'est pas un FPS style Wolfenstein ou Farcry. Destiny, c'est du Dungeon Loot avec une dimension multijoueur. Exactement comme Diablo 3 (par exemple) où tu peux torcher les 5 actes en un jour, le but du jeu n'est pas de finir le "contenu"...
Citation :
Publié par KRh
J'avais vraiment aimer l'univers du 1, j'ai hâte de jouer au 2 avec un combo clavier/souris !
Oui bah l'univers/background c'etait le plus bancale sur D1.

Franchement, maintenant qu'on a un peu de recule, D2 aurait etait une tuerie s'il etait sorti en DLC
Citation :
Publié par Bastion
Quid de l'annonce faisant état de 68Go à télécharger ?
Pour ma part j'ai eu un client à 38Go pour le moment.
En espérant qu'on nous colle pas 30Go de plus au dernier moment.
Si c'est ça, clairement ils vont se faire déchirer l'anus
Citation :
Publié par KRh
J'avais vraiment aimer l'univers du 1, j'ai hâte de jouer au 2 avec un combo clavier/souris !
Clair, j'adorais le 1 sur PS4 mais quelle frustration ce PAD...Rien que pendant les raids bouuuh en mode panic toutes les 10 secondes.

Maintenant ça va chier

Citation :
Publié par Weirdz
Faux !
Dans D2 justement, tu ne loot plus hahaha !

Tu gagne des jetons qui te servent à aller à la machine :

machine-a-sous.jpg
Ca c'est vraiment un truc que je trouve nul pour le raid ,y a plus vraiment d'intérêt à le faire avec tous les persos vu que l'inventaire est commun.

Perso j'ai passer un temps fou sur le 1 (genre deux ans à jouer quasiment qu'à ce jeux),la le 2 ce doit bien faire 15 jours que j'y ai pas joué tellement je m'y ennuis :/
En tout cas ça tourne 10 fois mieux que la beta. Là je suis full max sur une GTX1070 en 1440p, je suis à 100fps dans les missions Y'a que dans le hub social que ça transpire un peu à 60+fps ...

Tip si vous voulez gagner en perf : comme dans la beta, le mode "highest" de la profondeur de champ déraille complètement le gpu pour une raison étrange. En high, c'est tout tranquille.

Et faut aussi mettre le FOV au max si on veut pas se taper un effet console hyper moche.
Agréablement surpris par ce destiny 2. (je n'ai pas de console donc je le découvre depuis hier seulement).

La difficulté est plus élevée que j'imaginais, la fluidité est au rendez vous. L'intrigue à l'air pas mal et est mise en valeur par les séquences de jeu et les missions. Les récompenses sont intéressantes.

Pour l'instant, rien à redire, il faut voir ce que ça donnera après plus d'heures de jeu mais ça part vraiment bien.

Dernière modification par DaalZ ; 25/10/2017 à 16h57.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Et surtout n'utilisez aucun overlay en jeu, c'est perma ban direct.
ROFL, cest pourtant vrai!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 25/10/2017 à 15h07.
'Tain j' me régale ! Un gameplay aux oignons mais ça on savait, scénar au poil, diversité des maps, musiques entrainantes avec des guitares bien saturées...On verra sur le long terme mais ça le fait, Pas déçu du tout !!!
J'ai une question est ce que les dégâts de l'arme avec laquelle on tire sont dépendant des autres armes via la puissance globale ?

Je sais pas trop si c'est clair, en gros c'est est ce que les dégâts de mon arme principale sont lié aux slots d'arme cinétique et arme puissante ou bien c'est juste le slot d'arme qui est pris en compte ?
Citation :
Publié par K-Lagan
Qu'est ce que tu appelles l'overlay ?
Un overlay c'est un affichage d'un programme tiers qui s'affiche au dessus du jeu. Genre le compteru fps de nvidia, les icones de vocal etc...

Mais sinon tkt, les bans c'est du bullshit, ils sont pas du à ça ^^
Citation :
Publié par Glunn
J'ai une question est ce que les dégâts de l'arme avec laquelle on tire sont dépendant des autres armes via la puissance globale ?

Je sais pas trop si c'est clair, en gros c'est est ce que les dégâts de mon arme principale sont lié aux slots d'arme cinétique et arme puissante ou bien c'est juste le slot d'arme qui est pris en compte ?
Ton slot d'arme + tes éventuels perk (boucherie etc) + ta puissance + le lvl des mobs en face (si ça downscale comme sur le 1 si les ennemis sont BL)
Ou peut t'on trouver une coque qui traque les trésors à 30m sur nessos / titan ?

Durant le leveling j'en ai eu une en récompense de quête qui marche dans la ZME mais c'est tout !

Si quelqu'un peu m'aider merci.
Citation :
Publié par Free RP
Ou peut t'on trouver une coque qui traque les trésors à 30m sur nessos / titan ?

Durant le leveling j'en ai eu une en récompense de quête qui marche dans la ZME mais c'est tout !

Si quelqu'un peu m'aider merci.
Le seul moyen de choper les coques, c'est via les engrammes brillant.
Sinon faut jouer Hunter en Abyssal pour le radar amélioré
Visiblement, la version PC est nettement mieux apprécié par les tests!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés