[Actu] 1 million de pré-enregistrements pour Lineage II: Revolution

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
Citation :
Publié par [0]Draki
Super !

Mais on parle de jeux vidéo
Oui je sais Je voulais te donner un coup de main désolé. Dreej reprenait un peu d'avance sur toi !!!

Et sinon, ça fait beaucoup quand même 1 million de pré-enregistrement non ?
Citation :
Publié par Dreej
Toutes mes interventions sont argumentées.
Je t'invites à les relire ce qui m'évitera de les répéter.
Merci.
Je viens de relire et je n'ai pas trouvé d'argumentation qui explique en quoi les joueurs abonnés à EQ il y a 20 ans sont des pigeons au même titre que le million de bêtatesteurs de L2R - et encore, vu qu'on connaît pas la teneur du CS de L2R, c'est prématuré pour en juger.

Mais si tu veux assouvir ton sentiment de supériorité, n'hésites surtout pas à participer aux topics concernant Blizzard, de joyeux pigeons handicapés mentaux qui jouent à leurs jeux se feront un plaisir de servir de punching ball, et tu pourras te faire plein d'amis qui ont les mêmes opinions que toi.
Je comprendrais jamais l'intérêt de venir sur un thread qui ne nous intéresse pas pour venir essayer de convaincre des gens qui n'ont rien demandé, en les traitant de pigeons.
Bon, à part pour répondre à des complexes évidemment.

Sinon je me joins aux pigeons qui vont essayer, parce que même si j'ai pris un plaisir dingue a être hardcore gamer sur PC, je prends désormais un plaisir encore plus dingue a m'occuper de ma petite famille et pouvoir jouer à l'arrache sur mon SP quand l'envie m'en prend.
Citation :
Publié par Jeska
Je viens de relire et je n'ai pas trouvé d'argumentation qui explique en quoi les joueurs abonnés à EQ il y a 20 ans sont des pigeons au même titre que le million de bêtatesteurs de L2R - et encore, vu qu'on connaît pas la teneur du CS de L2R, c'est prématuré pour en juger.

Mais si tu veux assouvir ton sentiment de supériorité, n'hésites surtout pas à participer aux topics concernant Blizzard, de joyeux pigeons handicapés mentaux qui jouent à leurs jeux se feront un plaisir de servir de punching ball, et tu pourras te faire plein d'amis qui ont les mêmes opinions que toi.
J'ai argumenté plusieurs fois, sur plusieurs points.
Si tu ne les voit pas tant pis.

Dire que des joueurs qui jouent sur un MMO sont des pigeons est vilain.
Par contre, on peut dire que les joueurs de WoW en sont, c'est ok.
Qui a un sentiment de supériorité au fait ?

Citation :
Publié par Haikz
Je comprendrais jamais l'intérêt de venir sur un thread qui ne nous intéresse pas pour venir essayer de convaincre des gens qui n'ont rien demandé, en les traitant de pigeons.
Bon, à part pour répondre à des complexes évidemment.
C'est pour ça que tu ne comprendras jamais.
Je viens sur les thread qui m’intéresse, non pas pour convaincre mais pour exposer mon point de vue.
En gros, je fais ce qu'un forum permet de faire : confronter des idées, débattre, échanger, argumenter.
Et si j'avais voulue seulement être insultant, trollant, ou autre truc, j'aurais certainement utilisé d'autres mots que ceux que j'ai utilisé, et je ne serais certainement pas revenu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés