[Actu] 10.000.000 de joueurs en 15 jours !

Répondre
Partager Rechercher
M. Grob a publié le 14 octobre 2017 cette actualité sur le site Fortnite :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2019/2019.240.jpg
Nous commençons l'actu de la semaine par de superbes chiffres : Fortnite Battle Royale fête ses 10.000.000 de joueurs en seulement 15 jours !

10.000.000 de joueurs parmi lesquels se cachent inévitablement des tricheurs (bouh !). Petite nouveauté, Epic Games a décidé de traîner devant les tribunaux de Caroline du Nord deux superbes modèles de toxicité, le genre de personne qu'on ne souhaiterait ne jamais croiser. Les deux heureux élus encourent une amende qui pourrait s'élever jusqu'à 150.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
des actions contre les cheateurs sont toujours de bienvenue et les joueurs honnête ne peuvent qu'apprécier ce genre d'action envers ce genre d'individu
Ils font la même erreur qu'avec paragon, il y a une baisse d’intérêt notable du jeu à cause du cout pour avoir accès à la totalité (40 euro minimum jusqu'à 150). La ou normalement le prix est d'environ 20 euro pour un jeu steam sandbox/survival. Autant le passer en full F2P maintenant.
Citation :
Publié par choko
10 millions a avoir tester. Pour ma part desinstallé apres 2 games.
Ils ont fait 525k connectés simultanément dimanche dernier, je pense qu'ils ont quand même une rétention assez forte.

Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Jusqu'au prochain jeu qui fera le buzz! Cela devient assez répétitif comme schéma ces dernières années. Je remarque que la durée de vie des jeux est de plus en plus courte ceci dit
+1

Les jeux ont l'air de plus en plus "jetables" et les gens consomment de plus en plus vite ces derniers. Les dev l'ont bien compris et ça donne lieu à des fortes fréquentations éphémères sur des jeux qui au final ne seront presque jamais finis.
Y'a une bonne rétention, le jeu est fun et j'ai pas croiser une tonne de cheater, comme PUBG d'ailleurs (du moins pour ceux qui tombe pas dans la parano à chaque mort), après les gouts et les couleurs... le principale c'est qu'il procure une autre expérience que PUBG et pourquoi pas un "concurrent" qui ont l'espère va les forcer à se surpasser, pour le bonheur des joueurs...
Sur Xbox One y a bcp de monde, forcément le cheat est bcp moins présent que sur PC. Le jeu est fun, vraiment fun, mais les gunfight sont quand même très moyen.

Une fois que PUBG sera sorti sur la console, je ne jouerai plus à Fortnite, qui lui est un bon jeu en attendant.
Nombre de téléchargement pour un jeu F2p, le succès est artificiel.
Ce qui compte c'est les joueurs persistant et les recettes, quand on joue à PUBG on comprend vite en jouant à Fortnite que c'est une pâle copie au rabais même si ils ne sont pas comparable en toute chose...

Honnêtement, n'hésitez pas à poser 20 boules pour PUBG il est infiniment meilleur.
Citation :
Publié par Spartan
Nombre de téléchargement pour un jeu F2p, le succès est artificiel.
Ce qui compte c'est les joueurs persistant et les recettes, quand on joue à PUBG on comprend vite en jouant à Fortnite que c'est une pâle copie au rabais même si ils ne sont pas comparable en toute chose...

Honnêtement, n'hésitez pas à poser 20 boules pour PUBG il est infiniment meilleur.
Pour moi c'est PUBG qui est au rabais sur toutes les mécaniques tu lui retire le coté mature le jeu ne vaut plus grand chose ^^

Je préfère de loin un jeu arcade mais avec un gameplay bien profonds qu'un jeu dit mature avec un gameplay pseudo profonds ou il est très simple de free win afk ^^

Et bordel comment on s'emmerde quand on regarde un stream de PUBG comparé à fortnite surement le coté Arcade qui rend le jeu plus fun ...

Mais ce n'est que mon avis hein ^^

Pour finir heureusement RIOT arrive avec du lourd en 2018 ^^
Citation :
Publié par Spartan
Nombre de téléchargement pour un jeu F2p, le succès est artificiel.
Ce qui compte c'est les joueurs persistant et les recettes, quand on joue à PUBG on comprend vite en jouant à Fortnite que c'est une pâle copie au rabais même si ils ne sont pas comparable en toute chose...

Honnêtement, n'hésitez pas à poser 20 boules pour PUBG il est infiniment meilleur.
Si on veut, PUBG bénéficie d'une hype incompréhensible(peu de contenu, moche, visée à l'ouest). Fortnite ne fait que surfer sur cette vague en proposant ça de façon gratuite sachant que leur jeu s'y prête bien. Mais c'est du contenu annexe, et le jeu complet(enfin l'accès anticipé) vaut certes 40 euros mais les vaut très largement.
Citation :
Publié par Adriana
Si on veut, PUBG bénéficie d'une hype incompréhensible(peu de contenu, moche, visée à l'ouest). Fortnite ne fait que surfer sur cette vague en proposant ça de façon gratuite sachant que leur jeu s'y prête bien. Mais c'est du contenu annexe, et le jeu complet(enfin l'accès anticipé) vaut certes 40 euros mais les vaut très largement.
J'ai acheté le jeu justement pour le coté coop fun. Le PVP n'est pour moi qu'un bonus que je ne toucherai pas...
Ce matin je suis dans une certaine joie... Littéralement. Une belle bande de wrankers ces gamins, 2 "games" et puis poubelle... J'reste dans cet anglicisme à outrance par la même occasion, juste pour dire qu'on en aura jamais assez de vous, sisi c'est "real"...

Venez nous éclairer de votre lumière sainte, votre lanterne de la connaissance brûle d'une lumière si chaude de connerie...
Citation :
Publié par C0sMiK
Ce matin je suis dans une certaine joie... Littéralement. Une belle bande de wrankers ces gamins, 2 "games" et puis poubelle... J'reste dans cet anglicisme à outrance par la même occasion, juste pour dire qu'on en aura jamais assez de vous, sisi c'est "real"...

Venez nous éclairer de votre lumière sainte, votre lanterne de la connaissance brûle d'une lumière si chaude de connerie...
ça sent le pavé improvisé en plaçant un terme ci & là pour paraitre intelligent, à coup de métaphores mal choisies limite sans fond...
Si tu aimes Fortnite, tant mieux pour toi, si ça t'aide à dormir de croire que c'est un bon jeu libre à toi, le succès de PUBG n'est pas usurpé, il trust pas les ventes pour rien, si certains se font chier dessus faudrait apprendre à jouer je pense. Ou bien le style ne leur convient pas du tout, de là à crier au chef-d’œuvre pour Fortnite et ses parties "fun & rapide", il n'y a qu'un pas que seul les fanatiques de jeux fast food à manger sur le pouce feront.
Si tu aimes PUBG, tant mieux pour toi, si ça t'aide à dormir de croire que c'est un bon jeu libre à toi, le succès de Fortnite n'est pas usurpé, il ne rassemble pas pas autant de joueur connectés simultanément pour rien, si certains se font chier dessus faudrait apprendre à jouer je pense. Ou bien le style ne leur convient pas du tout, de là à crier au chef-d’œuvre pour PUBG et ses parties "mature & longues", il n'y a qu'un pas que seul les fanatiques de jeux PEGI18 feront.

Oh, wait...
Citation :
i on veut, PUBG bénéficie d'une hype incompréhensible(peu de contenu, moche, visée à l'ouest).
Que veut dire "peu de contenu" dans un jeu en arène comme PUBG ?
Tu trouves qu'il manque des armes, des véhicules, etc... ?

Par contre, moche non ça va, mal optimisé oui, mais ça s'améliore grandement.

Mais sur la visée je suis pas du tout d'accord, PUBG à une véritable balistique un peu comparable à ArmA, c'est ce qui se fait de mieux, de plus il est possible d'y jouer en FPS.
Citation :
Publié par Hark²
Mais sur la visée je suis pas du tout d'accord, PUBG à une véritable balistique un peu comparable à ArmA, c'est ce qui se fait de mieux, de plus il est possible d'y jouer en FPS.
La balistique est bien meilleure que Fortnite ouais, par contre ce qui pêche pour l'instant c'est plutôt les serveurs qui induisent une latence assez pénalisante dans les combats rapprochés.

Pour le contenu perso ce qui me gêne avec les 2 jeux c'est l'absence d'une génération procédurale des cartes, ça aurait bien plus sympa de pouvoir découvrir un nouvel environnement à chaque partie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés