[Vidéo] Ce qu'il faut savoir sur La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helburt
les "libertés" prises avec le lore ont quand même un peu fait mal à mon petit cœur de fan de Tolkien.
Mes condoléances avec cette suite
C'est des conneries, les transactions c'est juste du "gain" de temps pour pas avoir a farm certains truc mais tout est possible a avoir en jeu.

Sachant que bon, tu te niques ta durée de vie en payant. Le jeu est plus long que le premier et plus aboutie et surtout bien plus difficile en endgame. Le premier tu faisais le café contre 5 capitaines a la fin. La des fois t'es vraiment dans la merde.

Perso je suis a 110 heures sur le jeu, et je m'amuse encore toujours autant. Aucun regret de mon coté.
Citation :
Publié par Keydan
Destiny 2 passerons par la même ignore liste.
On peut reproché beaucoup de chose a D2, mais les micro-transaction n'en font carrement pas partie (ce n'est reproché dans aucun test, et même pas tjr abordé).

Elle sont innaccessible avant le level max
Elle n'apporte que du cosmétique, 0 modif de gameplay, 0 accélérateur.
Après le niveau max, tout les prochain niveau t'offre un " coffre " de cosmétique.

Franchement les micro-transaction dans Destiny Vanilla sont très très anecdotique, les cosmétique sont a peine beau en plus

Après peut être que ça changera.
Citation :
Nan mais Keydan, si tu boycott les micro transaction même quand elle ne sont que purement cosmétique, tu peux revendre ton PC/PS4 whatever hein, tu jouera plus jamais.
Les micro-transactions de BF2 ne sont pas QUE cosmétique. C'est bien le soucis.
Après des micro-transactions dans un jeu solo, c'est clairement un énorme foutage de gueule.
Citation :
Publié par Hark²
Les micro-transactions de BF2 ne sont pas QUE cosmétique. C'est bien le soucis.
Après des micro-transactions dans un jeu solo, c'est clairement un énorme foutage de gueule.
Franchement, on s'en branle, non ? Parce que pour le coup, elles n'apportent vraiment rien qu'on ne puisse avoir par ailleurs en jouant. Et parler de grind, c'est exagéré aussi.

Pour le reste, j'aime beaucoup, Ouais le Lore en prend un coup, mais moi je me marre, et j'ai beaucoup aimé l'histoire . (la fin est )
Je sais pas, les lootboxes ce sont les DLC de 2017.

A mon avis il faut pas trop s'en réjouir car bientôt tous les jeux en seront truffés.
Ca se comprends sur un Free to Play, mais sur un jeu que tu payes de bases 50 balles, ça me fait chier de pas avoir un truc complet quoi.

Ca m'a fait penser à cette image
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : UeU7vJj.jpg
Taille : 480x480
Poids : 34,1 Ko
ID : 288722  
Pour Destiny 2, le niveau de micro-transactions est peu ou prou le même que dans Destiny, c'est à dire cosmétique et encore je trouve qu'ils ont assoupli la chose dans Destiny 2 puisque tu peux utiliser des poussières dorées (monnaie obtenu dans le jeu soit par don soit en détruisant des objets cosmétiques) pour acheter certaines choses (passereau vmax totalement inutile pour l'instant, vaisseau pareil, seuls les insignes le sont pour augmenter un peu (pas vu encore trop la différence en fait) le taux de loot.)
Message supprimé par son auteur.
Bon je suis arrivé a la première fin du jeu et...

C'est putain de génial

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On devien un putain de Nazgul Nécromancien, fuck yeah, (et isildur trouve le repos éternel).
Citation :
Publié par Zyael
Je m'éclate pas mal sur le jeu, mais je suis assez déçu de voir si peu d'engouement autour. ^^
Sorti au mauvais moment (Call of, Assassin creed origins l'ont suivi de près) et il a pris pour les autres sur l'histoire des lootbox...pourquoi lui et pas AC ou COD je sais pas, les combats des justiciers des réseaux sociaux des fois souvent ça me passe au dessus de la tête.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Sorti au mauvais moment (Call of, Assassin creed origins l'ont suivi de près) et il a pris pour les autres sur l'histoire des lootbox...pourquoi lui et pas AC ou COD je sais pas, les combats des justiciers des réseaux sociaux des fois souvent ça me passe au dessus de la tête.
Un peu stupide vu qu'elle sont anecdotique, mais genre complètement, j'ai fait l'histoire de bout en bout en en achetant 2 avec la monnaie IG, et les pièce d'or (monnaie IRL) que les defis hebdomadaire nous donnes trone encore dans mon porte monnaie tellement je trouve les coffre useless.
Citation :
Publié par [0]Draki
Un peu stupide vu qu'elle sont anecdotique, mais genre complètement, j'ai fait l'histoire de bout en bout en en achetant 2 avec la monnaie IG, et les pièce d'or (monnaie IRL) que les defis hebdomadaire nous donnes trone encore dans mon porte monnaie tellement je trouve les coffre useless.
Je l'ai à peine commencer pour l'instant mais j'ai pas l'impression que que ce soit si essentiel que cela.

Je vais finir AC Origins et je repasserai sur celui-là.
J'ai un bug assez pénible ou alors je capte pas un truc.

Je suis à la première porte où il faut compléter un poème avec des fragments. Les mots sont justes et dans le bon ordre mais la porte ne se débloque pas. Si j'appuie sur espace ou entrée, ça me change l'ordre des mots mais ça ne me valide rien du tout.
Bref impossible de l'ouvrir, bien que j'ai tout les fragments et rien ne se fait automatiquement.
Normalement, ça se débloque tout seul dès que tu as mis les mots au bons endroits.

Et je sais pas si tu es allé voir une soluce mais le premier poème me paraissait franchement illogique dans les placements. Surtout comparé aux autres qui sont beaucoup plus simples. Donc peut-être que tu es juste faux.
Tiens d'ailleurs à propos du poème, j'ai un bug extrêmement chiant.

Pas moyen de naviguer au pad dans le texte à trou, c'est comme si le pad surcommandait et restait du coup au même endroit.

J'ai été obligé de repasser à la souris.

Ca vous est aussi arrivé ?
Je ne joue qu'à la souris donc non.

Mais ça parait curieux, c'est un jeu cross-platform donc principalement conçu pour être utilisé avec un pad. C'est peut-être un problème matériel de ton côté.
J'en suis à la guerre des ombres, phase 10.
C'est assez facile de défendre sa base quand on est préparé et qu'on fout 10 capitaines en protection.

Je suppose qu'il y aura un 3, vu la fin (spoil)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

D'après la chronologie, Minas Morgul étant à peine créée, il reste plus de mille ans avant la guerre de l'Anneau.
Y a de quoi faire et du temps.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il me semble que la chronologie, ils s'en tamponnent, et qu'on est bel et bien juste avant le début de la Communauté de l'anneau.
Citation :
Publié par Alzeir
Je suppose qu'il y aura un 3, vu la fin (spoil)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

D'après la chronologie, Minas Morgul étant à peine créée, il reste plus de mille ans avant la guerre de l'Anneau.
Y a de quoi faire et du temps.
La chronologie, ils se sont torchés avec en faisant ce jeu, surtout:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le 1 (Shadow of Mordor) se passe après le Hobbit (qui se déroule en 2941 du Troisième Âge), vu que Gollum est dans le Mordor à la recherche de l'anneau.
Les appendices du Seigneur des Anneaux donnent une fenêtre de huit ans: ~3009-3017 TA.
Le 2 (Shadow of War) se passe logiquement après le 1 ... sauf que l'acte 1 de SoW, c'est la chute de Minas Ithil et la création de Minas Morgul ... qui à lieu, d'après les mêmes appendices, en 2002 TA
Gollum tombe dans la Montagne du Destin, détruisant l'Anneau Unique, le 25 mars 3019 TA
Il reste, au mieux, dix ans avant la Guerre de l'Anneau.

Ce qui n'empêche pas qu'il y aura sans doute un 3.
J'ai la réponse, ayant fini la phase 10 hier.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Talion finit, après des dizaines d'années de combat, par succomber à la volonté de l'Anneau et devient un des neufs nazguls.
Lors de la destruction de l'Anneau par Frodon/Gollum, Talion est libéré, et retrouve (au paradis?) sa famille et ses amis.

Donc en fait non, ils ne se sont pas torchés avec la chronologie.

Par contre, savoir qu'en fait, Sauron est pas OP car Célébrimbor (avec un nouvel Anneau) a fusionné avec lui...


C'était fun, j'ai vraiment aimé ces phases de défense/attaque de forteresse.
Seul bémol, comme déjà souligné : les présentations des orcs. Quand t'as un groupe de 4 en même temps, ça te met plus d'une minute de présentation quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés