[Vidéo] Ce qu'il faut savoir sur La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gratiano
@Wisme: Je compatis. Je sais ce que c'est d'avoir une connexion à 1Mb/s

Et je te rassure, les abonnements connexions fibres coûtent globalement plus cher que de l'ADSL.

Bonne chance pour DL les 65 GO du jeu
Merci, j'en ai pour 4 jours en laissant DL 24H/24... je vous déteste tous

Je me rassure en me disant que je vis à la campagne au calme et que le matin la seule chose que j'entends c'est le silence!!!
Citation :
Publié par Wisme

Je me rassure en me disant que je vis à la campagne au calme et que le matin la seule chose que j'entends c'est le silence!!!
Et les vaches/cocqs.

Perso j'ai des boules quies donc j'entends rien
Message supprimé par son auteur.
Pas besoin d'avoir la fibre pour avoir pu y jouer dès hier soir, le preload était dispo dès samedi. En une nuit c'était DL.

Et sinon, pour l'instant, c'est plus ou moins comme d'hab : Y a des orcs partout et ils sont funs et variés. Y a des tours a escalader pour découvrir les points d’intérêt des maps (mais faut les chercher avec un genre de longue vue comme les ballons dans le jeu Mad Max). Y a des machins a collecter un peu partout. Le scénar est wtf. C'est plutôt beau et smooth. Talion ressemble enfin a quelque chose. Y a un double jump super fun et pratique... En gros, c'est la suite directe du précédent jeu. Donc bon. Moi ça me va.

C'est juste dommage qu'il faille racheter/re débloquer toutes les compétences qu'on pouvait avoir dans le premier au fil des niveaux/missions. Y a une pseudo explication du pourquoi du comment mais ça reste chiant. Et comme la domination est lock par le scénar et que j'ai pas encore atteint la mission pour ça, je peux pas trop goûter aux "vraies" nouvelles activités.
Citation :
Publié par Skade
C'est juste dommage qu'il faille racheter/re débloquer toutes les compétences qu'on pouvait avoir dans le premier au fil des niveaux/missions. Y a une pseudo explication du pourquoi du comment mais ça reste chiant. Et comme la domination est lock par le scénar et que j'ai pas encore atteint la mission pour ça, je peux pas trop goûter aux "vraies" nouvelles activités.
J'ai essayé d'exécuter des orques pendant 15 min avant de me rendre compte qu'en fait, j'avais plus l'exécution . Merde quoi ....
dites, vous avez réussit à reconfigurer le clavier en azerty au lieu de qwerty ?

Y a des touches qui sont bindées de base à plusieurs action (genre A, Z) bref c'est galère.
J'avoue que j'en ai chié pour rebind les touches et je suis pas encore satisfait.

J'arrive pas reproduire exactement la config que j'avais dans Shadow of Mordor et ça me gène un peu. Mais bon. Pas trop le choix vu je suis trop nul avec un pad...
Citation :
Publié par punkoff
dites, vous avez réussit à reconfigurer le clavier en azerty au lieu de qwerty ?

Y a des touches qui sont bindées de base à plusieurs action (genre A, Z) bref c'est galère.
Tu peux sélectionner le type de clavier dans les options.
Et pour ceux que ça pourrait intéresser, la manette ps4 fonctionne, mais n'est pas reconnue en tant que telle. Du coup ce sont les binds xbox qui s'affichent (ce qui me tue souvent), et obligé de passer par le clavier pour la map, par exemple.

Sinon c'est toujours aussi fun et le nemesis aussi cool. J'ai lancé en difficulté max et c'est assez tendu au début.

Dernière modification par Neihaart ; 11/10/2017 à 11h25.
Vous pouvez me topoter un peu le jeu ?
Je ne sais pas du tout ce qu'il est.

C'est genre quoi : manipulations "à la Skyrim" d'un personnage mais dans des combats incessants ?
Classe de guerrier ou bien de ce qu'on veut ? On peut joueur du mago, du voleur et consorts ?

Pouvez-vous me le décrire un peu ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Vous pouvez me topoter un peu le jeu ?
Je ne sais pas du tout ce qu'il est.

C'est genre quoi : manipulations "à la Skyrim" d'un personnage mais dans des combats incessants ?
Classe de guerrier ou bien de ce qu'on veut ? On peut joueur du mago, du voleur et consorts ?

Pouvez-vous me le décrire un peu ?
On joue un épéiste mort, hanté par l'esprit d'un seigneur elfe mort depuis belle lurette ce qui donne au final un genre de super-héros immortel complètement fumé (il peux mourir mais repop comme dans un mmo).

Le scénar consiste en une fan-fiction passablement risible du Seigneur des Anneaux où notre super-héros immortel utilise ses super-pouvoirs pour faire chier Sauron et le Roi sorcier avec l'aide de divers personnages inédits ou tirés des bouquins. Grosso-merdo.

Le gameplay de base, c'est Arkham Asylum avec du déplacement à la Assassins Creed sous acides. Mais l’intérêt principal, c'est les orcs et ce qu'on fait avec (les tuer, essayer de les tuer, les dominer). Le système némésis, c'est de la balle.

Le système némésis dans les grandes lignes : les capitaines orcs sont générés aléatoirement tant dans leur looks que leurs skills ou leurs personnalités (ils sont TRES bavards), quand t'en tue un, t'as une chance qu'il revienne à la vie pour se venger et étant plus fort et pas forcément content. T'as aussi une chance qu'il aie un pote qui prenne mal le fait que tu bute son copain et vienne se venger. Quand tu te fait buter, l'orc qui l'as fait deviens plus fort et se foutras de ta tronche quand tu le recroiseras. Tu peux te faire attaquer par surprise a n'importe quel moment. Tu peux (doit) en dominer pour les ajouter a ton armée mais ils peuvent te trahir. Etc etc... C'est sans fin. Et l'éventail de possibilités va de l'orc badass au ridicule en passant par le flippant. C'est super varié.

En gros, je pense que ça résume assez bien.


Et j'adore quand ça tourne en bordel total. Genre hier, je voulais dominer un mec fan des araignées pendant une chasse au Graug. J'ai a peine commencé a l'attaquer que je me fait ambush par deux autres gars quasi en même temps. Et a peine j'en bute un que mon garde du corps me trahit... J'en ai chié, mais j'ai adoré.
Il l'est à peu près autant oui, la seule différence de routine c'est les attaques/défenses de fort. En fait il partage a peu près les mêmes faiblesses que le premier, et les points forts ont été encore améliorés.
Je ne suis pas sûr que le "huge grind" soit aussi "huge" que ça.
Les micro transactions dans les jeux payants, je ne suis pas pour, mais "arranger" la vérité pour faire une vidéo "putaclic" je ne suis pas pour non plus...
Cette vidéo, c'est clairement de la merde en barre :/
Que les mecs fassent des videos pour dénoncer les microtransactions dans un jeu à 60 boules, c'est parfaitement normal, qu'on trouve que la fin du jeu, la fameuse Shadow war, soit trop longue, et du coup chiante sur la fin, ça se comprend bien. Y a plein d'autres critiques à faire sur le jeu, globalement les mêmes que sur le premier.
Par contre venir dire que l'équilibrage tourne autour des microtransactions, ou d'un grind dantesque, c'est n'importe quoi. Qu'il y ait un peu de grind, je dis pas. Perso j'ai jamais eu le sentiment de vraiment grinder, pour deux raisons. La première, c'est que la seule chose qui rapporte vraiment de l'exp, ce sont les quêtes, donc il suffit de les faire. L'autre, c'est que j'ai pris plaisir à faire monter mes orcs en niveau, grade, etc, en les accompagnants dans leurs quêtes. C'est un petit peu le coeur du jeu aussi.
Bon puis quand les mecs en viennent à balancer qu'il faut absolument des orques légendaires pour les défenses, on a touché le fond. Ce n'est jamais nécessaire. Y a énormément d'orcs épiques, qui sont largement suffisant, y a des orcs normaux qui ont des builds limite craqués, et enfin, les orcs légendaires qu'on croise à la fin .... il suffit de les recruter ?
Alors si, oui, faut pas arriver dans le fameux acte 4 au lvl 25/30, sinon bizarrement ça va coincer. Mais ça n'arrive pas si le jeu a été fait normalement, et les défenses rapportent suffisamment d'exp pour passer niveau max rapidement. En ce qui me concerne, j'ai démarré cette partie au lvl 45.
Les coffres, si tu en veux, ce n'est pas un soucis, on croule littéralement sous les thunes. Alors oui, les coffres achetés avec la monnaie du jeu te filent uniquement des orcs épiques. C'est largement suffisant, je compte plus les fois où des légendaires se sont fait défoncés par des capitaines de base.
Bref, que le jeu ait des défauts, oui, qu'il faille gueuler contre les microtransactions, c'est indéniable, et je comprend parfaitement ceux qui décident de ne pas prendre le jeu à cause de ça. Par contre vouloir surfer sur du buzz avec des mensonges, c'est de la merde.
Citation :
Publié par Neihaart
Cette vidéo, c'est clairement de la merde en barre :/
Que les mecs fassent des videos pour dénoncer les microtransactions dans un jeu à 60 boules, c'est parfaitement normal, qu'on trouve que la fin du jeu, la fameuse Shadow war, soit trop longue, et du coup chiante sur la fin, ça se comprend bien. Y a plein d'autres critiques à faire sur le jeu, globalement les mêmes que sur le premier.
Par contre venir dire que l'équilibrage tourne autour des microtransactions, ou d'un grind dantesque, c'est n'importe quoi. Qu'il y ait un peu de grind, je dis pas. Perso j'ai jamais eu le sentiment de vraiment grinder, pour deux raisons. La première, c'est que la seule chose qui rapporte vraiment de l'exp, ce sont les quêtes, donc il suffit de les faire. L'autre, c'est que j'ai pris plaisir à faire monter mes orcs en niveau, grade, etc, en les accompagnants dans leurs quêtes. C'est un petit peu le coeur du jeu aussi.
Bon puis quand les mecs en viennent à balancer qu'il faut absolument des orques légendaires pour les défenses, on a touché le fond. Ce n'est jamais nécessaire. Y a énormément d'orcs épiques, qui sont largement suffisant, y a des orcs normaux qui ont des builds limite craqués, et enfin, les orcs légendaires qu'on croise à la fin .... il suffit de les recruter ?
Alors si, oui, faut pas arriver dans le fameux acte 4 au lvl 25/30, sinon bizarrement ça va coincer. Mais ça n'arrive pas si le jeu a été fait normalement, et les défenses rapportent suffisamment d'exp pour passer niveau max rapidement. En ce qui me concerne, j'ai démarré cette partie au lvl 45.
Les coffres, si tu en veux, ce n'est pas un soucis, on croule littéralement sous les thunes. Alors oui, les coffres achetés avec la monnaie du jeu te filent uniquement des orcs épiques. C'est largement suffisant, je compte plus les fois où des légendaires se sont fait défoncés par des capitaines de base.
Bref, que le jeu ait des défauts, oui, qu'il faille gueuler contre les microtransactions, c'est indéniable, et je comprend parfaitement ceux qui décident de ne pas prendre le jeu à cause de ça. Par contre vouloir surfer sur du buzz avec des mensonges, c'est de la merde.
Je juge pas de la qualité du jeu , je regarde juste la case micro transactions.

Et t'en fait pas SoW c'est pas le seul jeu ce mois ci dont je vais me passer à cause de ces micro-transactions.

Battelfront 2 , Destiny 2 passerons par la même ignore liste.
Citation :
Publié par Seak
Nan mais Keydan, si tu boycott les micro transaction même quand elle ne sont que purement cosmétique, tu peux revendre ton PC/PS4 whatever hein, tu jouera plus jamais.
Je dis pas comme toi.

Le marché du jeu vidéo est assez vaste pour offrir des jeux vidéos de qualité qui ne cèdent pas à ces pratiques.

Et puis merde quoi j'ai tellement de jeux à finir que boycotter quelques jeux de grosse pompe à fric ne me fera pas mal.

Au final je récompenserai des jeux comme wolfenstein new collosus qui semblent avoir un solo solide sans micro-transaction.
Citation :
Publié par Keydan
Je juge pas de la qualité du jeu , je regarde juste la case micro transactions.

Et t'en fait pas SoW c'est pas le seul jeu ce mois ci dont je vais me passer à cause de ces micro-transactions.

Battelfront 2 , Destiny 2 passerons par la même ignore liste.
Comme je disais je comprend parfaitement cette position. Ce que je critique, c'est vraiment la démarche de ce genre de vidéo. Mais en y repensant, je me demande si c'est pas (en partie) un biais de testeur. Les mecs sont tellement obligés de rush pour sortir leur vidéo/article que sur la fin, ils se prennent un mur. Du coup "microtransactions obligatoires ou grind insane blablabla". En l'occurrence sur ce jeu c'est plutôt faux, pas de bol.

Citation :
Publié par Seak
Nan mais Keydan, si tu boycott les micro transaction même quand elle ne sont que purement cosmétique, tu peux revendre ton PC/PS4 whatever hein, tu jouera plus jamais.
Elles sont inutiles, mais pas purement cosmétiques, c'est le problème. C'est vraiment un attrape couillon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés