[Vidéo] Ce qu'il faut savoir sur La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 octobre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre est attendu en version commerciale à partir de demain 10 octobre sur PC, Xbox One et PS4. Et pour nous aider à patienter (a fortiori quand il faut télécharger le client du jeu, estimé à 97,7 Go sur PC et 63,93 Go sur PS4 Pro du fait des vidéos 4K et du nombre très élevé de voix enregistrées), le développeur publie une nouvelle bande-annonce de présentation du RPG, rappelant à la fois la trame du jeu et ses liens avec le premier opus, mais aussi ses principales originalités de gameplay -- comme le fait de développer des relations uniques avec les différentes peuplades orcs du jeu, que ce soit en s'en faisant des ennemis ou des alliés.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Je suis content d'avoir la fibre depuis peu ^^' Car même à 1,5 mo sec c'est ultra long 100 go...

Juste peur de la config, entre le Nemesis et le nombres d'orques à l'image pendant les batailles je me demande si je vais le faire tourner en élevé/moyen...

Wait and see !
Alors moi j'ai un problème avec cette news car je n'ai téléchargé que 65Go et non pas 100 sur PC et je les vois mal balancer 30 Go le dernier jour.

Est-ce qu'il y aurait pas un peu d'intox dans cette news ?
Citation :
Publié par Gratiano
Alors moi j'ai un problème avec cette news car je n'ai téléchargé que 65Go et non pas 100 sur PC et je les vois mal balancer 30 Go le dernier jour.

Est-ce qu'il y aurait pas un peu d'intox dans cette news ?
Je me demande si les jeux sur steam ne sont pas "compressés" pour éviter de trop gros DL.

En revanche la Oo
Citation :
Publié par Jinkei
Mais quelle connerie...Doit y avoir 10% de gamers à utiliser le 4k pourquoi ne pas le rendre optionnel comme d'autres le font
C'est le cas en faite, sur PS4 tu n'a pas les graphisme 4K si tu n'a pas de PS4 Pro.


Je confirme même sur PC, c'est le cas.

@GroKouik : Décompressé Steam m'annonce 69 Go donc on est loin des 100 annoncés.
Ensuite le pack texture HiRes existe et fait environ 15 Go donc encore une fois on se retrouve à 84 Go donc on est pas loin d'un bon pipeau.
Citation :
Publié par Gratiano
Je confirme même sur PC, c'est le cas.

@GroKouik : Décompressé Steam m'annonce 69 Go donc on est loin des 100 annoncés.
Ensuite le pack texture HiRes existe et fait environ 15 Go donc encore une fois on se retrouve à 84 Go donc on est pas loin d'un bon pipeau.
Oui effectivement ça me paressait vraiment énorme... Ça reste un gros morceau à télécharger pour les petites connexions

je crois que les jeux les plus gros que j'ai eu à ce jour c'est GTA V, The witcher 3, et du coup le petit dernier que j'ai hâte de prendre en main ^^
@[0]Draki: Voilà donc du coup, à part pour faire dans le sensationnalisme ou la polémique, il n'y a aucun intérêt.

@GroKouik: L'ombre du mordor fait déjà 43 Go sur Steam donc il n'y a qu'un tiers de plus. Alors c'est vrai que si tu veux DL des jeux, tu as intérêt à avoir une connexion d'enfer. (par la fibre et limité par Steam, ça m'a pris 2h, normalement en c'était réglé en moins d'une heure.)
Citation :
Publié par Gratiano
@[0]@GroKouik: L'ombre du mordor fait déjà 43 Go sur Steam donc il n'y a qu'un tiers de plus. Alors c'est vrai que si tu veux DL des jeux, tu as intérêt à avoir une connexion d'enfer. (par la fibre et limité par Steam, ça m'a pris 2h, normalement en c'était réglé en moins d'une heure.)
Oui pas faux je me rappelais plus qu'il était aussi lourd le premier. Perso sur Steam je ne peux pas dépasser les 60mo/65mo sec, à savoir que parfois d'un jour à l'autre il y a des petites baisses (est ce du à leur serveurs ou à ma connexion je ne sais pas).
Citation :
Publié par [0]Draki
Aucun interet de quoi ?
De claironner ou de polémiquer à tout va que le jeu pèse 100 Go alors que c'est pas le cas dans la majorité des cas (PC non 4k et console classique).
Citation :
Publié par Gratiano
De claironner ou de polémiquer à tout va que le jeu pèse 100 Go alors que c'est pas le cas dans la majorité des cas (PC non 4k et console classique).
Ha merde, désolé sur la New t'a offensé.

On ne le refera plus.
Citation :
Publié par [0]Draki
Ha merde, désolé sur la New t'a offensé.

On ne le refera plus.
C'est surtout que c'est faux dans la majorité des cas donc bon..

Et je te trouve bien véhément, la news vient de toi ?
Bardiel Wyld : Perso, je suis détendu. J'estime juste qu'une news pas réellement vrai sur la taille hypothétique d'un jeu, ça fait un peu news à clique. Y a jeuxvideo.com qui a fait la même et j'ai réagi de la même manière.

C'est que mon avis.
OK, cependant tu remarqueras que la taille du jeu est indiquée entre parenthèses car il je s'agit que d'une parenthèse dans la news. Celle-ci est là pour présenter une vidéo principalement, ce n'est pas une news sensationnaliste sur la taille du jeu.
Si tu veux continuer à en parler, je t'invite à m'envoyer un MP (ou à Uther, rédacteur de la news, pour correction / précision de l'info).
Vous me faites rêver avec vos connections...

Je dois DL 68.8 Go avec une vitesse de 282Kb/s vive internet!!!

Et en plus je suis sur que je paye plus que vous pour avoir cette connections pourri...
@Wisme: Je compatis. Je sais ce que c'est d'avoir une connexion à 1Mb/s

Et je te rassure, les abonnements connexions fibres coûtent globalement plus cher que de l'ADSL.

Bonne chance pour DL les 65 GO du jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés