[Actu] Dark Age of Camelot a seize ans : un mois offert pour les anciens joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Samaty
J'ai joué brièvement à T4C avant de commencer à travailler, trop travailler. Et je ne pouvais joindre au jeu vidéo les plus de huit heures d'écrans du travail. Et donc je n'ai pas jouer à DAOC.

Mais j'ai la nostalgie de la communauté T4C. Une communauté qui a évolué et qui n'est plus la même. Est ce que j'ai oublié les mauvais cotés ?

Est ce que la communauté DAOC à évoluer ? Avez vous oublié les mauvais cotés ?
Ne passe pas sur DAoC avec cette vision en tête. Il y a eu du bon les premières années, mais la clust avec les US a définitivement fermée la porte au RP et tout ce qui s'en rapproche. Déjà qu'après Catacombs il fallait chercher longtemps pour trouver un peu de gout RPG...
Citation :
Publié par Gul
C est ca qui etait bon la lenteur du pex aussi, on avait pas bcp de reroll du coup.

Y a des cormyrs qui reviennent pour la periode gratos?
Ouais mon grand regret. Tu avais surtout le temps de t'attacher à un perso, et à un royaume (et donc de "creuser" un peu tout ça...)
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Eh oui que de souvenirs merveilleux ..

C'est dingue , cela fait plus de 30 ans que je joue aux jeu vidéos et jamais je n'ai ressenti une telle émotion en repensant à un jeu et ressenti une telle nostalgie .. genre ça me prend bien 2 fois par an

à ce moment, je reviens sur les forums de JOL et je viens voir un peu comment le jeu évolue et relis les messages des anciens qui me rappelle des souvenirs

Mon personnage était un Paladin (Frankuss) sur Alb/Broc dans la guilde "les nomades d'Albion" créé des les premières heures du serveur ( j'ai participé à la béta aussi mais très peu car je ne voulais pas me "spoiler").
Je repense beaucoup à toute ces personnes que j'ai connue ingame et dont j'ai oublié le nom .. ces heures de pex interminable ou on parlait de tout et de rien.
Si j'avais su , j'aurais fais plus attention avec mes screenshots j'ai tout perdu ...


Maintenant j'avoue que revenir sur le jeux s'est toujours soldé sur un echec ... :/ c'est n'est pas faute d'avoir essayé pourtant :

-"Recupérage" de mon ancien compte d'avant la fermeture des serveurs européens via le support Broadsword qui a été très efficace !
Puis se logger et de rendre compte qu'on reçoit 10000 objets en cadeau de retour sans savoir à quoi ils servent ... (l'anglais je comprends un peu mais je suis vite découragé de tout lire), rigidité du jeu .. en même temps, c'est ce qu'il fait sont charme !
Sinon je trouve que graphiquement le jeu reste encore correct sauf ce pauvre village de Ludlow complétement défiguré :/
- J'ai même recréé un perso sur le serveur -dont on ne peut prononcer le nom- et suis vite revenu à la réalité par manque de temps vu la longueur de l'xp .


Je me rend compte que revenir sur DAOC n'est pas seulement y rejouer mais surtout retrouver cette ambiance d'époque qui n'est plus .. attention je ne dis pas que l'ambiance est mauvaise mais que cela n'a rien à voir avec les débuts et tout les francophones qui y on joué et notamment leur premier MMO pour 90% des joueurs.

Cela dis, je crois quand même que je vais profiter du mois gratuit .. ça mange pas d'pain
Citation :
Publié par Gul
C est clair que le passage daoc fr / daoc en avec toutes les nouveautes ca peut etre chaud au debut mais apres ca passe vite
Je dirais même: en 1 mois ca permet de découvrir un nouveau jeu.
Beaucoup sont partis avec des classes figées, un stuff sans decap mythique, ne connaissent pas buggane, ni les campagnes PVE Pictslayer/OW/Curse, le siegecraft, le nouveau DF & CL15, Jack Frost, etc...

Monter une classe revue et corrigée, connaitre les classes adverses et leurs subtilités, ca n'a rien a voir entre il y a 10 ans et maintenant.

C'est pas que c'est pas parfois completement débile dans l'implementation, mais à découvrir c'est un morceau.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Je plussoie ; après un arrêt de 4 ans, le jeu a pas mal changé au niveau des classes et du stuff... maintenant le jeu sur le fond reste inchangé, avec des up bcp plus rapides en lvl, cl, rps etc
Le 39 oui, Cathal tu a que des gens qui farm les mecs qui xp ...(bon en zf tu les retrouve aussi, moi je suis mdr quoi un 12L vs un en mode clxp 1L ...). "le plus souvent il sont 3 minimum"

Sont en mode challenge c'est sur !
Citation :
Publié par Vous
Le 39 oui, Cathal tu a que des gens qui farm les mecs qui xp ...(bon en zf tu les retrouve aussi, moi je suis mdr quoi un 12L vs un en mode clxp 1L ...). "le plus souvent il sont 3 minimum"

Sont en mode challenge c'est sur !
c'est sur les 3 royaumes il y en a pas un royaume pour relever l'autre helas
Citation :
Publié par Graveen*Savage
Ne passe pas sur DAoC avec cette vision en tête. Il y a eu du bon les premières années, mais la clust avec les US a définitivement fermée la porte au RP et tout ce qui s'en rapproche. Déjà qu'après Catacombs il fallait chercher longtemps pour trouver un peu de gout RPG...
Et les quêtes ? Elles sont de nouveau en français ? Ou GOA n'a pas voulu lâché la drad ?

Cela serait donc plus pour connaître une chose que j'aurais voulu connaître. Mais je renâcle à la pratique de l'anglais dans mon cercle de loisir pour ne pas avoir l'impression d'être au boulot.
tellement de souvenirs dans ce jeu, de très loin les meilleurs moments vidéoludiques. Comme lu plus haut la nostalgie est souvent présente et forte en repensant à ce jeu et à cette époque. Je me revois bien les premiers pas en pvp avec un troll qui s'appelle je sais plus comment qui nous farmait solo par grappe de 10 parce qu'il était haut level...Lyonesse, les pygmées, les anciennes ZF, le début de SI, sidi et gala.... halala c'était tellement bon, et ça fait une quinzaine d'année, putain...
Perso je vais pas m'y remettre, pas envier d'altérer tous ces bons souvenirs
après un petit mail j ai récup mes identifiants, je suis en train de récup mon ancien compte sur Jol

mais j aurais une question ou deux, peut ton retrouvé tous les persos crées dans les différents monde ?

pour le paiement je vois que je peux acheter des carte prépayés via " origin " mais ensuite comment cela fonctionne pour payer l abonnement ?

Merci
Alors tu vas récupérer tout tes personnages ainsi que ce qu ils avaient sur eux. Si tu avais une maison il faut aller récupérer tout il y a un guide qui décrit comment faire. Pour l abonnement tu peux utiliser autant de fois que désirez les cartes pas obliger de faire via carte bancaire.
À noter que si tu avais des persos lvl 50 sur camlann tu peux les transférer et avoir pas mal de truc en faisant ce transfert.
Voilà j espère t avoir aidé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés