[Actu] Dark Age of Camelot a seize ans : un mois offert pour les anciens joueurs

Répondre
Partager Rechercher
J'ai reinstaller le jeu

trouver mon loggin mdp EA

et hop... ha ba non en faite, si jeu souhaite jouer 30 jours gratuit je dois d'abord payer 1 mois, puis annuler ce mois avant les 30 jours

c'est pas réglo comme affaire...
Attention ! Vous devrez fournir des informations de facturation afin de paramétrer votre abonnement périodique mais vous ne serez pas facturé avant la fin des 30 jours gratuits et vous pourrez l’annuler à tout moment.
Citation :
Publié par Fugo
Oui, fonctionnement habituel quand ils offrent des jours, tu t'abonnes en CB, tu annules et tu n'es pas prelevé. Sauf si tu oublies.
On peut annuler l'abonnement directement après, instantanément !
Citation :
Publié par Fugo
Pour ceux qui hésiteraient, si vos persos datent de dizaines d'année, prenez vous pas le chou, créez un compte vierge, la progression est ultra simple maintenant et on arrive vite 50
Sauf que si tu crée un compte tu a que 50% de free, 14 jours contre 30 du coup.

Faut un compte clos depuis minimum 60 jours pour la promo.

25 Seal df et 5K de glass et potion supre sur un vieux truc ! ( on peut pas trade par contre).
Citation :
Publié par Vous
Sauf que si tu crée un compte tu a que 50% de free, 14 jours contre 30 du coup.

Faut un compte clos depuis minimum 60 jours pour la promo.

25 Seal df et 5K de glass et potion supre sur un vieux truc ! ( on peut pas trade par contre).
50seals et 10k glasses pour les persos pas log depuis plus de 3 ans
Citation :
Publié par Vous
Sauf que si tu crée un compte tu a que 50% de free, 14 jours contre 30 du coup.

Faut un compte clos depuis minimum 60 jours pour la promo.

25 Seal df et 5K de glass et potion supre sur un vieux truc ! ( on peut pas trade par contre).
J'avais réouvert mes comptes cet été
Citation :
Publié par Vous
Sauf que si tu crée un compte tu a que 50% de free, 14 jours contre 30 du coup.

Faut un compte clos depuis minimum 60 jours pour la promo.

25 Seal df et 5K de glass et potion supre sur un vieux truc ! ( on peut pas trade par contre).
ah oui ! bien vu
Se dire que c'est toujours le meilleur MMO RvR, c'est ouf quand même, j'y ai replongé lors de l'offre du printemps, c'était toujours aussi bon, même avec énormément de bus et des ZF's qui ont moins de charme que d'autres.
Of course, la nostalgie peut-être joue un peu, mais le jeu n'est plus du tout le même, les armes DF sont bonnes et le leveling avec les armures des vaux est carrément bien cool.
Citation :
Publié par Jackandro
Je pense que la plus grosse force de daoc c'était sa communauté très soudée ou tout le monde s'entraidait. ça a beaucoup contribué à son succès. est-ce toujours le cas aujourd'hui ?
Oui et non, y en a toujours prêt a aider et d'autres toujours prêt à te cracher a la gueule, bref rien n'a changé
Citation :
Publié par Toga
La dernière fois qui j'avais mis un pieds j'avais trouvé une guilde FR avec de l'entraide pour le PVE, mais le RvR ça pue les teams (c'est pas trop les teams le soucis) avec radar incorporé hélas... Mais c'était il y a 3-4ans...
Il y a malheureusement encore des gens qui radar dans le jeu.
quelqu'un a fait une demande pour un nouveau mdp sur page de account management ? j'ai bien mot mdp de jeu qui lui semble fonctionner car j'ai account closed, et non erreur de login/mdp
j'ai la bonne adresse mail, je reçois bien le mail pour la mise à jour du mdp mais la erreur de traitement.
Post
J'ai joué brièvement à T4C avant de commencer à travailler, trop travailler. Et je ne pouvais joindre au jeu vidéo les plus de huit heures d'écrans du travail. Et donc je n'ai pas jouer à DAOC.

Mais j'ai la nostalgie de la communauté T4C. Une communauté qui a évolué et qui n'est plus la même. Est ce que j'ai oublié les mauvais cotés ?

Est ce que la communauté DAOC à évoluer ? Avez vous oublié les mauvais cotés ?
Citation :
Publié par Samaty
J'ai joué brièvement à T4C avant de commencer à travailler, trop travailler. Et je ne pouvais joindre au jeu vidéo les plus de huit heures d'écrans du travail. Et donc je n'ai pas jouer à DAOC.

Mais j'ai la nostalgie de la communauté T4C. Une communauté qui a évolué et qui n'est plus la même. Est ce que j'ai oublié les mauvais cotés ?

Est ce que la communauté DAOC à évoluer ? Avez vous oublié les mauvais cotés ?
Non c'est pire, mais tu a plus besoin de 8h pour faire 4 level et en perdre 20% car un mob gris ta tuer en 3 coup !


now en 3 fois 8 h voir beaucoup moins tu up 50 en 2 h tu up champion 15 (le max).


ps: en pl tu fait le 50 en 1h30 voir moins !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés