[Actu] Fortnite réussi le lancement de son Battle Royale

Répondre
Partager Rechercher
Quand un concept marche autant le copié ad viternam pour être sur de son succes, apres minecraft, ls Tower défence qui date un peu, le mode Batlle royal, pourquoi ne pas faire un jeux de carte et un MOBA par la suite ?
nop Mast3R, il fait juste remplacer les autres touches qui ont également le Z ou autre touche attribuée à plusieurs endroit et après ça marche. Ça ce fait pas automatiquement comme sur la plus part des jeux.
Premier battle royale console, qui plus est gratuit, j'ai voulu le tester et depuis j'ai du mal à décrocher. Sur One ça tourne pas trop mal même s'il faut noter quelques ralentissements par moment. Mais pour un produit en beta gratuit, je trouve que ce premier jet est plutôt réussi et réalisé sérieusement, ce qui me laisse penser que le suivi sera au rendez-vous (ce qui n'a pas l'air de plaire aux premiers joueurs PVE de Fortnite ). En espérant qu'ils arrivent à optimiser le jeu au fil des MàJ pour faire disparaître les quelques lags en partie.
PUBG ou Fortnite chacun aura ça préférence mais je suis d'accord que le producteur de PUBG râle sur Epic Game.

Mois aussi ça me ferait chier de payé une société pour avoir accès à son moteur graphique, de devoir lui filer toutes mes informations concernant mon jeux pour qu'il soit bien optimisé et la future direction du jeux.

Puis derrière tu vois le gars que tu as payé bien cher sortir une copie conforme de ton jeux + 2-3 fleurs pour dire on a fait différent...

Il y a qd même du conflit d'intérêt et ce n'est pas correct de faire ça a un "partenaire", il n'y avait pas ce genre de relation entre les deux, il n'y aurait pas de polémique.
Citation :
Publié par Testeed
PUBG ou Fortnite chacun aura ça préférence mais je suis d'accord que le producteur de PUBG râle sur Epic Game.
Mois aussi ça me ferait chier de payé une société pour avoir accès à son moteur graphique, de devoir lui filer toutes mes informations concernant mon jeux pour qu'il soit bien optimisé et la future direction du jeux.

Puis derrière tu vois le gars que tu as payé bien cher sortir une copie conforme de ton jeux + 2-3 fleurs pour dire on a fait différent...

Il y a qd même du conflit d'intérêt et ce n'est pas correct de faire ça a un "partenaire", il n'y avait pas ce genre de relation entre les deux, il n'y aurait pas de polémique.
Lol et PUBG c'est pas un vole du code source de H1Z1 ^^ sauf que fortnite c'est largement pas une pale copie le gameplay est radicalement différent sur les base ^^ et EPIC on sortie le mode BR gratos c'est quand meme dingue surtout que bluehole on recup les az de H1Z1 qui pour le coup est bien plus grave mais certain on la mémoire courte
Bah oui, ils ont pu le sortir gratos facilement étant donné que PUBG a payé pour les 3/4 du travail
Copié une idée d'un concurrent c'est une chose, se servir du travail d'un partenaire et le concurrencer c'est une autre.
Citation :
Publié par Testeed
Bah oui, ils ont pu le sortir gratos facilement étant donné que PUBG a payé pour les 3/4 du travail
Copié une idée d'un concurrent c'est une chose, se servir du travail d'un partenaire et le concurrencer c'est une autre.
Et ils se sont servis de quoi exactement ?
Car jusqu'à preuve du contraire c'est l'équipe d'Epic (UT/Fortnite donc) qui a grandement aidé au dev sur PUBG (netcode et optimisation graphique) et non l'inverse.

De plus, en sachant que le mode BR de Fortnite reprend pas mal d'éléments de Fortnite lui même (l'UI, l'inventaire, le gameplay, les armes, le mode construction, la destruction...), il ne reste pas grand chose à récupérer du côté de PUBG, non ? (En dehors de l'idée mais ça reste discutable vu qu'ils n'ont rien inventé)

Ce qu'il ne faut pas lire parfois ><

Bref GG à Epic pour ce mode plus que plaisant que je préfère personnellement à celui de PUBG comme évoqué ici (plus fun, plus arcade, plus d'action et meilleure optimisation).
Puis le suivi a l'air d'être au rendez-vous étant donné les annonces liées aux prochains changements (vivement la duo queue par contre)

Dernière modification par RpGmAx ; 02/10/2017 à 16h21.
Citation :
Publié par Testeed
Bah oui, ils ont pu le sortir gratos facilement étant donné que PUBG a payé pour les 3/4 du travail
Copié une idée d'un concurrent c'est une chose, se servir du travail d'un partenaire et le concurrencer c'est une autre.
En quoi c'est une copie ? PUBG n'est pas un précurseur et sans remettre en cause la qualité du jeu cet énorme succès est un peu sortie de nul part quoi.
Citation :
Publié par Testeed
Bah oui, ils ont pu le sortir gratos facilement étant donné que PUBG a payé pour les 3/4 du travail
Copié une idée d'un concurrent c'est une chose, se servir du travail d'un partenaire et le concurrencer c'est une autre.
3/4 de quoi ? Ya rien à pomper à part un concept qu'on pourrait rattacher à un deathmatch sur une grande map. Le seul truc bien plagié c'est le saut en bus à la place d'un avion.
Le reste c'est de la technique pure sans aucun rapport, avec l'un qui sait maîtriser l'UE4, l'autre non.
les asset vienne de fornite , le net code de fornite , les musique ,l'ambiance sonnore , l'optimisation le moteur ...TOUT vien de fornite (et donc epic)
le mode BR de fornite n'as probablement absolument rien du code de pubg (sa serais plustot une mauvaise chose vu comment il est optimisé...)
Il on juste réagencé des asset et du savoir faire de leurs equipe pour faire un jeu BR
Les fan de pubg vous passez pour des idiot... ce n'est pas le même jeu , il n'ont rien volé et pubg n'a rien inventé ...faut vraiment vous calmer
Voyez plutôt ce que fornite fait mieux que pubg et demande l’intégration dans pubg ...aprés tout il sont toujours partenaire...
Citation :
Publié par 23 Cm
Ben y'a du camp et ça fonctionne ; donc dire que c'est pas comme PUBG ou autre, bof... Y'a les mêmes défauts.
J'ai fais plusieurs games en 0 kills, finir à 4/100 voir 3/100 en étant caché dans un buisson (meilleur planque du jeu ATM)... Tu te fais chier mais ça fonctionne et c'est con.
Et il est pas rare de finir dans les 20 premiers si tu as un cerveau.

Il manque vraiment les véhicules ceci dit...
Et ? faut vraiment avoir aucune expérience du BR pour jouer de la sorte, seuls les joueurs inexpérimentés font ce genre de conneries, et quand ils sortent de leur buissons, il crève en 3 secondes.
Si ça les amuses de faire ça 100x ceci dit, c'est leur délire, mais je capte pas bien ce que t'as voulu faire passer comme message là.
Citation :
Publié par Testeed
Bah oui, ils ont pu le sortir gratos facilement étant donné que PUBG a payé pour les 3/4 du travail
Copié une idée d'un concurrent c'est une chose, se servir du travail d'un partenaire et le concurrencer c'est une autre.
quand on ne sait pas de quoi on parle ...
Citation :
Publié par RpGmAx
Et ils se sont servis de quoi exactement ?
Car jusqu'à preuve du contraire c'est l'équipe d'Epic (UT/Fortnite donc) qui a grandement aidé au dev sur PUBG (netcode et optimisation graphique) et non l'inverse.

De plus, en sachant que le mode BR de Fortnite reprend pas mal d'éléments de Fortnite lui même (l'UI, l'inventaire, le gameplay, les armes, le mode construction, la destruction...), il ne reste pas grand chose à récupérer du côté de PUBG, non ? (En dehors de l'idée mais ça reste discutable vu qu'ils n'ont rien inventé)

Ce qu'il ne faut pas lire parfois ><

Bref GG à Epic pour ce mode plus que plaisant que je préfère personnellement à celui de PUBG comme évoqué ici (plus fun, plus arcade, plus d'action et meilleure optimisation).
Puis le suivi a l'air d'être au rendez-vous étant donné les annonces liées aux prochains changements (vivement la duo queue par contre)
+1
Le duo queue pour try hard, j'ai hâte aussi, mais ça me dérangeait pas de duo vs des Squads, plus d'action, plus de kill, à quelques exceptions près, un régal ( y'a même des solo qui jouent en escouade pour ça loul.)
Citation :
Publié par Ceilan
Et ? faut vraiment avoir aucune expérience du BR pour jouer de la sorte, seuls les joueurs inexpérimentés font ce genre de conneries, et quand ils sortent de leur buissons, il crève en 3 secondes.
Si ça les amuses de faire ça 100x ceci dit, c'est leur délire, mais je capte pas bien ce que t'as voulu faire passer comme message là.
"Faire passer un message" c'est un peu tout much comme terme

Je contredisais seulement les idéaux à base de "Fortnite réinvente le BR en empêchant les campeurs", ce qui est faux

Alors pour ma part, j'ai testé le buisson et oui je suis un noob des BR, mais les streameurs aguerris des BRs avec 5k viewers, ben le buisson je l'ai vu là-dedans en fait ^^'...
Citation :
Publié par 23 Cm
"Faire passer un message" c'est un peu tout much comme terme

Je contredisais seulement les idéaux à base de "Fortnite réinvente le BR en empêchant les campeurs", ce qui est faux
ah ok ça roule , j'avais pas suivi le débat
Globalement, si tu joue "safe", a savoir se planquer partout ou tu peux et éviter fuir/l'affrontement à 100%, tu progresseras jamais, et tu feras top 20 (allez, parfois 10 ?) ad vitam aeternam.

Y a qu'en allant au charbon, que tu progresseras sur ton aim, la gestion des constructions en urgence, les points forts et points faibles de chaque armes, sans parler du stuff.

Faut quand même se dire que si tu te planques, avec de la moule tu finiras dans les derniers avec une arme au mieux correcte, au pire catastrophique, peu de munitions, alors que les warriors qui ont survécus aux affrontements de masse du début de partie, bah ils sortent avec les meilleurs loot de la zone, au pire, du bleu.

Et c'est d'ailleurs bien plus facile d'apprendre a se cacher une fois que t'es devenu bon sur les gunfight, que d'essayer de devenir bon sur les fight quand tu prends que ceux de la fin de partie avec des mecs bien entraînés et surstuffés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés