[Actu] Fortnite réussi le lancement de son Battle Royale

Répondre
Partager Rechercher
M. Grob a publié le 30 septembre 2017 cette actualité sur le site Fortnite :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2019/2019.240.jpg
Avec 1.000.000 de joueurs en 24h, une absence totale de plantage serveurs, une avalanche de vidéos postées sur YouTube et un classement pratiquement permanent dans le top du classement Twitch, Fortnite Battle Royale a réussi un audacieux pari.

Le 12 septembre dernier nous étions partagés entre engouement et déception anticipée. Epic Games a décidé de surfer sur la vague des Battle Royale, dont PUBG est le représentant le plus connu, et l'assume sans complexe.
Les deux semaines...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ça va bien quand on use le code de PUBG
La vague est facile après
Utilisé notre moteurs après on vous aide à optimisé votre code car vous payer et Ah la recette est trop bonne on va l'utilisé pour nos jeux aussi ah ah ah

[Modéré par M. Grob : ]

Dernière modification par M. Grob ; 01/10/2017 à 14h00. Motif: Fusion de messages
Citation :
Publié par Ludovick
Utilisé notre moteurs après on vous aide à optimisé votre code car vous payer et Ah la recette est trop bonne on va l'utilisé pour nos jeux aussi ah ah ah
Sinon il y a une fonction "edit" pour déblatérer tes conneries.
nouvelle money pour le pve ? Jamais endentu parler... Le pve est mort et ce jeu avec... L'équipe du br bosse plus et mieux que celle du pve.... Et on peux pas ce faire remboursé... plein de promesses encore et rien n'ai tenu si ce n'ai sortir un br qui n'a rien a voir avec un mode pvp propre au jeu que tout le monde attendais.... Pognon pognon quand tu nous tiens....
jai testé pour la 1ere fois today le mode pvp.

Ok, c sympa dun premier abord... sur le long terme si ya rien de plus, c'est vite lassant non?.

Après, y'aura des stats/classement de joueurs (a priori)? car la, a part faire un game et revenir sur le menu du jeu= rien
Aucune personnalisation de lavatar= wtf?

Ca a le mérite detre F2P, soulignons le
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
avec une telle popularité du mode battleroyal on va en manger du fps à cette sauce pendant quelques années... BF battleroyal, COD battl... Overwatch b... etc....
Citation :
Publié par RubbeN
Sinon il y a une fonction "edit" pour déblatérer tes conneries.
Citation :
Publié par Kyojo
Il est où le bouton "J'aime" ???
en mode troll
Citation :
Publié par ReilanT
du moment qu'il ne laisse pas tombé le coter Survie/Build/Coop du jeux je dit tant mieu pour les fan de PvP.
Je te rejoins à 100% Perso, mes testostérones sont bien régulées Pour une fois qu'il y a un bon jeu en coop fun : Pourvu que ca dure...
Ce jeu a l'air cool.
J'ai aimé le peu que j'ai joué dessus.
J'aime le design.
Epic a l'air de bien bosser sur ses jeux, et de bien les faire évoluer.

C'est cool.

(et techniquement, c'est pas un FPS)
(et bowdel, j'ai jamais vu un fil autant pourri de fautes d'orthographe)
(et j'attend le BR signé Hi Rez )
Citation :
Les deux semaines de test ont démontré que la proposition du studio tenait la route, le passage au Free to Play (sur PC, PS4 et XBox) le 26 septembre a su convaincre les gamers au point que les plus grands noms du streaming s'y sont mis.
En même temps s'il y a eu les gros chèques qu'il faut c'est un peu normal

Sinon il est quand même moins chiant à regarder que pubg où trop souvent les mecs ne font rien d'autre que looter sans croiser personne pendant un quart d'heure, avant de se faire dégommer de nulle part en 1 seconde et demie.
Citation :
Publié par Ludovick
Ça va bien quand on use le code de PUBG
Heu use le moteur UE appartiens à EPIC GAME et que Fortnite c'est EPIC GAME lol ^^

C'est quand même dingue les gens qui rage sur un BR de plus et en plus de qualité pour le coup et gratuit ^^ NO RAGE AGAIN hein

Citation :
LongTimeLurker;30034976
En même temps s'il y a eu les gros chèques qu'il faut c'est un peu normal
Sinon il est quand même moins chiant à regarder que pubg où trop souvent les mecs ne font rien d'autre que looter sans croiser personne pendant un quart d'heure, avant de se faire dégommer de nulle part en 1 seconde et demie.
à mon avis c'est le coté gratos qui à fait venir les joueurs en second le coté gameplay plus fun très arcade

Le truc qui manque pour le moment c'est un tableau des score avec de la customisation d'avatar et pourquoi pas des véhicule dans un avenir proche

Par contre va falloir qu'il sois réactif rapidement sinon le jeu sera vite zap et ce serait dommage car c'est le seul BR actuelle bien optimiser avec un gameplay ou les campeur se font victimiser tu me dira c'est ptet pour ça que certain jolien râle ...

En tous cas moi ce que je veut c'est plus de Build coté sandbox avec plus de piégé pour bien faire chier

Dernière modification par auldur ; 01/10/2017 à 04h24.
Ben y'a du camp et ça fonctionne ; donc dire que c'est pas comme PUBG ou autre, bof... Y'a les mêmes défauts.

J'ai fais plusieurs games en 0 kills, finir à 4/100 voir 3/100 en étant caché dans un buisson (meilleur planque du jeu ATM)... Tu te fais chier mais ça fonctionne et c'est con.
Et il est pas rare de finir dans les 20 premiers si tu as un cerveau.

Il manque vraiment les véhicules ceci dit...
Citation :
Publié par aeron29
Je te rejoins à 100% Perso, mes testostérones sont bien régulées Pour une fois qu'il y a un bon jeu en coop fun : Pourvu que ca dure...
Tellement bon qu'ils ont du sortir un mode BattleRoyale
Citation :
Publié par Gamix
Tellement bon qu'ils ont du sortir un mode BattleRoyale
"dû" Quelle mauvaise foi : Le PVP était prévu quoi qu'il arrive. Rebondir sur une mode n'empêche pas que le produit de base soit bon...
Je n'ai pas essayé PUBG (après m'être fait entubé par certains EA du même style, j'ai abandonné l'idée), donc j'ai pas d'élément de comparaison.
Pour un mode complètement gratuit (pour l'instant), j'ai trouvé ça vachement sympa. À voir comment ça évolue, mais en sachant que le mode BR est accessible sans avoir besoin de payer un pack premium gold fondateur deluxe blabla, c'est plutôt pas mal.
j'y trouve plus de fun que pubg , rien que le coté construction rapide qui peu sauver des vie ,les coffre caché qui faut dénicher, la sale d’attente complètement bac a sable avec des trampolines etc on s'fait pas chier comme des rat mort comme sur pubg (ou des gents geulent leurs vie), l'optimisation aussi qui est a des année lumière de pubg et il est bien plus beau aussi (aprés ça c'est un avis personel mais le coté cartoon est super agréable a l'oeil) l'identification des arme d'un simple coup d'oeil et avec des couleurs ...bref tellement de chose qui s'integrent bien au genre du BR ,qui l’améliore un petit peu et qui en plus a une identité moi je dit oui (et en plus c'est gratuit >.>)

et pour la polemique d'epic qui recupére une partie du code de pubg fait en partenaria avec epic...bhaaa ... les mec sont dans leurs droit c'est leurs moteur. (et puis bon au moins epic sais coder ses jeux)
Citation :
Publié par aeron29
"dû" Quelle mauvaise foi : Le PVP était prévu quoi qu'il arrive. Rebondir sur une mode n'empêche pas que le produit de base soit bon...
Pubg n'a pas de PVE ^^ mais il est fait pour le battleroyal et comme il a un grand succès Fortnite ne s'en prive pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés