Aller à la page... |
[Actu] EVE : Valkyrie - Warzone s'ouvre à tous les joueurs, avec ou sans casque de réalité virtuelle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
30/09/2017, 13h52 |
|
|
Des chiffres de vente pour le matos VR pour le premier trimestre 2017 :
Les casque Haut de gamme qui sont les seuls viables pour une utilisation JV poussée : 427 k PS VR soit 0,678 % du parc PS4 avec 63 millions d'unités. 191 k HTC Vive. 99k Oculus rift Les Samsung Gear/smartphone vr et autres boites en carton totalisent 1 561 k ventes. |
01/10/2017, 15h16 |
|
|
Sans blockbuster, pas de ventes.
Sans ventes, pas de blockbuster. |
01/10/2017, 15h21 |
|
|
Le PS VR c'est 1,3 Million aujourd’hui, ca progresse pas mal...
|
01/10/2017, 18h11 |
|
|
Si l'on considère que la VR est "sortie" en 2016, et que le parc de plateforme toute version de casque confondu dépasse le milliard (PC + console), non ça progresse pas "pas mal".
Sources : "dépasse le milliard" : https://mygaming.co.za/news/features...he-market.html Rien que steam a 128 million d'utilisateurs lors de ses plus hauts. 1,3 million de casques vendus, c'est un peu plus d'1%. En 2 ans. Rien que pour les gameurs sur Steam à son plus haut... Voilà quoi. Au total selon les chiffres de La Dispute, il y aurait donc 11 à 12 millions de casques VR dans le monde. Sur un total de prêt de 2 milliards de gamers potentiels. Ça fait 5%. Dernière modification par Dreej ; 01/10/2017 à 22h08. |
01/10/2017, 21h57 |
|
|
et tu continue a te baser de sur de vieux chiffres...
|
02/10/2017, 10h49 |
|
|
Citation :
Non, si c'était "profitable" les majores investiraient dedans. Et c'est bien ce que je dis, ça prendra surement du temps pour me donner tord, mais en l'état, encore une fois, la VR n'a pas d'avenir. Il faudra des amélioration au bousin (écran / poid / rendu gfx) et l'ajout d'autres sens pour que ça devienne quelque chose. Non les chiffres sont actuels. Bon après, si tu qualifie les chiffres de 2016 comme "veiux", ok hein. |
03/10/2017, 06h45 |
|
|
Vivement 2090, qu'on se ballade en Occulus dans Paris.
|
03/10/2017, 07h09 |
|
|
Oui, donc c'est un périphérique, pas une révolution vidéo-ludique, donc pas ce qu'on nous a bassiné pendant des années.
CQFD. |
03/10/2017, 20h54 |
|
|
Tiens donc, parce que quand la souris, le joystick ou la manette de console sont sortis, ca n'était pas une révolution peut-être? Mauvaise foi quand même.
|
03/10/2017, 22h10 |
|
|
Je parle de la manette sur PC.
Et pas de la souris qui est un must have, le contraire du joystick. |
04/10/2017, 19h15 |
|
|
|
04/10/2017, 22h11 |
|
|
05/10/2017, 20h03 |
|
|
05/10/2017, 21h04 |
|
|
Ça n'a pas l'air de marcher folichon cette VR...
http://frugu.net/viewtopic.php?f=10&...p=48554#p48554 |
30/10/2017, 17h41 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|