[Vidéo] Le PVP de Ghost Recon Wildlands, Ghost War, bientôt disponible

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 28 septembre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Ce 27 septembre, Ubisoft a annoncé que le nouveau mode joueur contre joueur, nommé Ghost War, sera disponible le 10 octobre 2017 lors d'une mise à jour gratuite.
Dans Ghost War, deux équipes de quatre joueurs s'affronteront et devront choisir parmi une liste de classes réparties en plusieurs catégories, pour un total de 12 classes disponibles, chacune possédant son propre arsenal. Huit cartes seront disponibles d'entrée de jeu.
Jeu qui, lui aussi, s'étoffe un peu pour l'occasion avec de nouvelles fonctionnalités pour son gameplay, telles que les tirs de suppression ou les marqueurs sonores.
Pour plus d'informations sur cette mise à jour majeure, on pourra consulter le site officiel. Maintenant que ce mode, attendu par les joueurs, est enfin annoncé, les équipes de développement promettent d'apporter régulièrement du contenu dessus pour étoffer encore l'aspect multijoueur du jeu. Restez donc connecté pour suivre l'évolution du jeu dans les mois à venir.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vraiment dommage que ça arrive si tard. Franchement je l'ai trouver vraiment sympas ce mod ! Un peu répetitif parce qu'on était pas mal limité dans la customisation du perso et des armes comparé au jeux PVE. Mais avec l'arrivé de toute les classes ca risque d'être bien sympas ! Manque aussi un peu de Com a mon avis. Le mod est sortit d'un chapeau on dirait... Le gros point négatif c'est qu'il faut Wildland pour pouvoir y joué... Ils auraient du s'inspirer de fortnite et le sortir gratos. J'ai peur qu'on se retrouve bien seul dans le matchmaking :/
Bon bah voilà, je viens de tester quelques parties, c'est nul, mais d'un nul! C'est affligeant.
Tout le monde camp, ça se résume à tous rester cacher, envoyer les drônes mortiers et éventuellement fragger sans jamais pouvoir jouer l'objectif, comment ils peuvent sortir un truc pareil en 2017?
Je suis...impressionné par tant de...n'importe-quoi.
Je suis tombé sur des murs invisibles, le truc chiant au possible.
Bref, pour ma part, un bon gros fail, le pire "pvp" que j'ai pu faire sur un fps, à oublier très vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés