[Actu] La mise à jour « Joseph » est déployée sur les serveurs live d'Albion Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par teutates
Mais clair, toutes ces feignasses qui veulent juste s'amuser en sortant du taff, c'est juste scandaleux.
Albion demande de l'investissement, C'est chronophage c'est sur, Mais c'est un jeu qui plait aux joueurs de ce genre la. Avec la nouvelle mise a jours et le mode "Arène". Les joueurs occasionnel auront une nouvelle activités qui ne leur prendras pas trop de temps a mettre en place. Expé/arène ça se fait vite et tranquille.

Pour l'open c'est une autre pair de manche c'est sur et la course au stuff peu s'avéré compliquer a suivre. Mais pour prendre mon exemple comme je n'ai pas beaucoup de temps pour joué, bah je fais ma petite routine, je monte tranquillement ma sphère d'exp dans mon coin et j'avance a mon rythme. Le jeu reste très plaisant et on chope ces petites habitudes.

Je pense que chacun peu y trouvé son compte. Et si le farming est long et chiant pour vous (c'qui peu se comprendre). Bah c'est peu être pas le bon jeu pour vous, ou alors go focus une autre activités.

Cette histoire d'abo je rejoins Ukkonen. Juste en revendant vos production (ferme - jardin) tout les jours. Vous avez de quoi constitué une base solide en matière de silver.
Citation :
Publié par Ector
Wow quel argument tu m'as scotché net sur le tapis. J'ai un pigeon voyageur chez moi, il me dit souvent "rou rourourourou" ça doit surement te parler.
T'es de la génération qui n'a jamais acheté ne serait-ce qu'un jeu console ?

Les jeux vidéos ont existé avant le raz-de marée de "free" to play à foison tu sais.
Citation :
Publié par teutates
Mais clair, toutes ces feignasses qui veulent juste s'amuser en sortant du taff, c'est totalement scandaleux.
Qu'il aille sur un jeu qui demande moins d’investissement et qu'il arrête de faire chier quand un jeu est axe Hard core qu'il en assume les conséquence c'est quand meme dingue juste parcequ'il on acheter le jeu on devrait écouté leur désidérata bas non tu lie la charte moi si je fait mon MMO je mais 3 putin de ligne dans l'écran ^^


Ce jeu n'est pas pour un Putin de Casus
C'est pas pour toi jean kevin
Barre toi

Signé le producteur TYRANIQUE

Bref dommage que j'ai pas les fond pour faire mon MMORPG car je pense qu'il serait Hardcore Underground
Citation :
Publié par teutates
Mais clair, toutes ces feignasses qui veulent juste s'amuser en sortant du taff, c'est totalement scandaleux.
"il existe des centaines de jeux pour les gens comme moi, mais moi je veux absolument jouer à celui qui n'en fait pas partie donc il faut qu'ils adaptent !"
:|
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
On en reparlera...ou pas
Pas de soucis. De temps en temps j'aime discuter avec des gens comme toi.

Je sais aussi reconnaitre des gens, c'est trop cool comme superpouvoir
Moi c'est ceux qui établissent comme règle "je n'y arrive pas donc c'est impossible".
Ca te dit quelquechose?
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
il m'arrive de perdre mon temps en répondant sur ce forum
Tu aurais mieux fait de farmer, ça t'aurait fait économiser 15€ et gagner de la fame en plus.
Citation :
Publié par Psykoyul
Pas de soucis. De temps en temps j'aime discuter avec des gens comme toi.
Je sais aussi reconnaitre des gens, c'est trop cool comme superpouvoir
Moi c'est ceux qui établissent comme règle "je n'y arrive pas donc c'est impossible".
Ca te dit quelquechose?
Non parce que j'arrive toujours à mes fins
Mais bon si on peut passer à autre chose ça serait bien hein.

Dernière modification par Sisters Of Mercy ; 28/09/2017 à 08h28.
Citation :
Publié par Gobbla
Tu aurais mieux fait de farmer, ça t'aurait fait économiser 15€ et gagner de la fame en plus.
J'ai pas investi un rond dans le jeu . J'ai gagné un pack légendaire à un concours et j'arrive à faire ce que j'ai envie de faire sans investir dedans même si je pense que l'abonnement est un "+" appréciable voire indispensable. D ailleurs je souscrirai un abonnement à la fin de mes 90 jours

Dernière modification par Sisters Of Mercy ; 28/09/2017 à 10h08.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
"il existe des centaines de jeux pour les gens comme moi, mais moi je veux absolument jouer à celui qui n'en fait pas partie donc il faut qu'ils adaptent !"
:|
Bon les mecs, faut savoir lire, c'était une remarque sur le post d'Ukkonen qui généralise (les "joueurs"...) et à l'air de nous proposer un style de vie.
Après chacun fait ce qu'il veut, je m'en tamponne allègrement, mais bon faut savoir garder une certaine mesure.

Pour Albion, j'ai testé, pas aimé du tout, déjà pour ce gameplay basé sur le farming outrancier, ensuite pour ces graphismes tablette dégueu qui me piquent les yeux, enfin parce qu'il à l'air d'attirer des joueurs (je ne parle pas de vous hein) avec lesquelles je n'ai pas envie de partager mes moments de loisirs que j'espère être des moments de détente.
Citation :
Publié par teutates
ça existe, ça s'appelle le fritouplè, c'est même un modèle économique qui à le vent en poupe.
Cool story bro, et ce sont pour la plupart des jeux de merde avec un suivis degueulasse, la merde aussi c'est gratos, j'en veux pas pour autant.
Citation :
Publié par Tetsel
Cool story bro, et ce sont pour la plupart des jeux de merde avec un suivis degueulasse, la merde aussi c'est gratos, j'en veux pas pour autant.
C'est un constat, pas un panégyrique. Je constate que mon cher Tetsel s'engouffre dans tous les logiciels ludiques en manque de chieurs, je prends note.

Garde le "bro" pour ta petite soeur, ou pour tes potes, Frugu a toujours été de la merde, qui a encouragé la fin d'un jeu. Les tocards IRL qui se croient puissant dans un jeu vidéo sont le cancer moderne.
Je ne donne pas cher de ce jeu vu les recrues.

Dernière modification par teutates ; 28/09/2017 à 15h27.
Citation :
Publié par teutates
C'est un constat, pas un panégyrique. Je constate que mon cher Tetsel s'engouffre dans tous les logiciels ludiques en manque de chieurs, je prends note.

Garde le "bro" pour ta petite soeur, ou pour tes potes, Frugu a toujours été de la merde, qui a encouragé la fin d'un jeu. Les tocards IRL qui se croient puissant dans un jeu vidéo sont le cancer moderne.
Je ne donne pas cher de ce jeu vu les recrues.
C'est quoi le rapport avec la choucroute du modèle économique du jeu ?
Citation :
Publié par teutates
Garde le "bro" pour ta petite soeur
No elle prend du padamalgam

Citation :
Publié par teutates
Frugu a toujours été de la merde, qui a encouragé la fin d'un jeu.
Je peux confirmer sans l'ombre d'un doute, que l'accusé TETSEL dit Bittervet, a participé au barbecue de la fanfest pendant 10 ans et que pendant ceux ci, il a corrompu les cadres de CCP et Mr HILMAR afin qu'ils tuent leur jeu à coup de mise à jour stupide et de cashgrab.

Citation :
Publié par teutates
Les tocards IRL qui se croient puissant dans un jeu vidéo sont le cancer moderne.
A croire que tu ne supporte pas les jeux de rôles, pour tout le reste il y a les MOBA.

Citation :
Publié par teutates
Je ne donne pas cher de ce jeu vu les recrues.
A+ sur Star citizen
Citation :
Publié par teutates
Bon les mecs, faut savoir lire, c'était une remarque sur le post d'Ukkonen qui généralise (les "joueurs"...) et à l'air de nous proposer un style de vie.
Je généralise car c'est malheureusement vrai qu'on l'admette ou non ... Exemple simple : tu prends WoW Vanilla, tu voulais faire un donjon, tu devais /shout pendant un moment en ville pour former un groupe, puis tu devais te déplacer physiquement à l'instance et ensuite la faire. Maintenant, tu ouvre un menu pendant que tu quête, tu coche 2 cases, tu continue ta petite vie, et hop, t'es téléporté directement dans le donjon. A force de tout nous faciliter, les développeurs suppriment peu à peu certaines mécaniques qui faisaient aussi l'intérêt et l'immersion dans les jeux ... Alors je dis pas, c'est plus rapide, c'est plus "fast food", n'empêche que ça favorise le fait qu'on veuille tout, tout de suite.
Autre exemple assez parlant : les jeux "oldies" genre sur SNES et consors ... Bah globalement la difficulté est carrément plus élevée que ce qu'on nous sert actuellement ... La preuve, l'un des rares jeux "difficile" sortit ces dernières années (Dark Souls) a littéralement cartonné et en a fait son fond de commerce alors qu'en vérité c'est pas forcément plus dur qu'un Ghouls'n Ghost ...

Bref je propose pas un style de vie, à vrai dire ma remarque concernait essentiellement le modèle économique ... Les joueurs veulent tout, tout de suite, sans le moindre effort et tant qu'à fort totalement gratuitement (voir même si on pouvait les payer ça leur semblerait normal je suis sûr).
Citation :
Publié par Ukkonen
Je généralise car c'est malheureusement vrai qu'on l'admette ou non ... Exemple simple : tu prends WoW Vanilla, tu voulais faire un donjon, tu devais /shout pendant un moment en ville pour former un groupe, puis tu devais te déplacer physiquement à l'instance et ensuite la faire. Maintenant, tu ouvre un menu pendant que tu quête, tu coche 2 cases, tu continue ta petite vie, et hop, t'es téléporté directement dans le donjon. A force de tout nous faciliter, les développeurs suppriment peu à peu certaines mécaniques qui faisaient aussi l'intérêt et l'immersion dans les jeux ... Alors je dis pas, c'est plus rapide, c'est plus "fast food", n'empêche que ça favorise le fait qu'on veuille tout, tout de suite.
Autre exemple assez parlant : les jeux "oldies" genre sur SNES et consors ... Bah globalement la difficulté est carrément plus élevée que ce qu'on nous sert actuellement ... La preuve, l'un des rares jeux "difficile" sortit ces dernières années (Dark Souls) a littéralement cartonné et en a fait son fond de commerce alors qu'en vérité c'est pas forcément plus dur qu'un Ghouls'n Ghost ...

Bref je propose pas un style de vie, à vrai dire ma remarque concernait essentiellement le modèle économique ... Les joueurs veulent tout, tout de suite, sans le moindre effort et tant qu'à fort totalement gratuitement (voir même si on pouvait les payer ça leur semblerait normal je suis sûr).
Bah du coup, une fois ton propos précisé, on est à peu près d'accord sur tout.

[pour plus haut @Daide] Mince j'ai pull le petit copain du ganker
Citation :
Publié par teutates
[pour plus haut @Daide] Mince j'ai pull le petit copain du ganker
Bof, un tel ramassis de conneries aurait pull n'importe quel joueur un temps soit peu patient

Dernière modification par Daide ; 29/09/2017 à 05h09.
Citation :
Publié par teutates
C'est un constat, pas un panégyrique. Je constate que mon cher Tetsel s'engouffre dans tous les logiciels ludiques en manque de chieurs, je prends note.

Garde le "bro" pour ta petite soeur, ou pour tes potes, Frugu a toujours été de la merde, qui a encouragé la fin d'un jeu. Les tocards IRL qui se croient puissant dans un jeu vidéo sont le cancer moderne.
Je ne donne pas cher de ce jeu vu les recrues.
Ah ben du coup jsuis convaincu, vive le free to play.
Citation :
Publié par egos
avec tout ce débat super utile sur le modèle eco on n'aura pas plus de retour sur ce patch
Les arènes c'est fun mais mal consu... les tentes de repop sont bien trop près. Tu peux donc te retrouver avec des combats interminable avec apport continu de chair fraiche.
Juste pour info avec un temps de jeu d'une heure par jour, il est possible d'acheter l'abonnement premium avec l'argent du jeu plutôt qu'avec des euros.

Donc une fois le pack de base à 25 euros acheté, un bon joueur n'aura plus à dépenser le moindre euros.
Citation :
Publié par Gwanelle
Si ton "1 heure de jeu par jour" tu la passes à faire des arènes , ça va t'être difficile de payer ton premium avec les silvers .
Avec le marché noir si tu fais bien les choses, en y passant l'equivalent de 15min / jour, tu payera bien plus que ton premium.
Citation :
Publié par Gwanelle
le marché noir ???? Le sujet du fil est : la mise à jour Joseph ( je vois rien en rapport avec le marché noir )
bha alors t'es prié d'editer ton post precedent qui parle de premium. On est pas sur un sujet a propos du premium que je sache.

Serieux le melon quoi... ya 3 pelés un tondu qui passent sur le topic, TU (oui toi) parles du temps a consacrer au fait d'etre premium et c'est moi que tu accuses de hs?
Bien ou bien? Des fois c'est bien de brancher le cerveau avant de cliquer sur "envoyer la réponse". Ca evite de poster de la mierda.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés