[Actu] Star Wars Battlefront II en bêta : configurations requises

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Et il y a pas moyen d'obtenir ces bonus autrement qu'en passant à la caisse ?
Tu as vu la gueule des cartes ?

Alors déjà les cartes d'abilités remplacent les abilités par defaut et ne sont pas spécialement plus puissantes, puisque cela dépend de ce que tu veux jouer.

Ensuite les cartes de bonus de stats c'est par exemple :
(au sol)
Resourceful = All of your abilities have faster recharge times
- Recharge speed increase 10%-15%-20%-28% (et on parle de temps de base de l'ordre de 60s)
(en vol)
Tuned Lasers = Increases primary weapon damage
- Primary weapon damage multiplier 2%-4%-7%-10%

Certaines cartes ont besoin d'une légère réduction de gains mais globalement ce qui est gagné entre une carte bronze et une carte or (parce que bon il faut la chopper la carte platine) est très mince. Sachant que celle en bronze s'obtiennent très facilement via les récompenses d'accomplissements et en jouant un peu (4/5 parties => une boite).

Les mods d'armes semblent apporter un certain gain mais semblent aussi assez situationnels. Parce qu'avoir la vison de nuit sur Naboo, ouais gros avantage. A voir aussi les moyens de gagner de quoi crafter.

Ah oui on pourra avoir des skins, poses de victoires.

Bref gros P2W, ou pas.
Le soucis c'est qu'actuellement il y a trop peu de contenu que pour parler de P2W. Et je pense qu'on aura plus accès à une route plus rapide d'équipement plutôt qu'a un réel P2W. Le mec qui a claqué 100 balles dans des crates, il crèvera tjr en 1 coup de mon pompe basique.
Le problème c'est qu'une personne qui dépense pas mal d'agents en crates, elle a quand même énormément de chance de d'avoir des cartes rares. De plus avec les ressources de craft, on peux aussi augmenter le niveau des cartes. Donc double avantages.

Ah, le bonus niveau 4 pour Boba Fett est pas mal aussi.

Quand je vois des mecs qui achètent pour 300€-400€ de loot boxes sur TESO, je me dis que ça va être pareil sur BF2, si en plus ça te donne un avantage...
Citation :
Publié par Crowzer
Le problème c'est qu'une personne qui dépense pas mal d'agents en crates, elle a quand même énormément de chance de d'avoir des cartes rares. De plus avec les ressources de craft, on peux aussi augmenter le niveau des cartes. Donc double avantages.

Ah, le bonus niveau 4 pour Boba Fett est pas mal aussi.

Quand je vois des mecs qui achètent pour 300€-400€ de loot boxes sur TESO, je me dis que ça va être pareil sur BF2, si en plus ça te donne un avantage...
Cela donnera sûrement un avantage situationnel en 1 vs 1, mais en dehors de ça, le mec qui a ses cartes platines et +10% de dégâts, il ne va pas non plus balayer une escouade de 4 zozos. Sauf si ces zozos en question sont manchots bien évidemment, mais dans ces cas là, avec ou sans bonus, le mec pouvait briller.

Très franchement, les cartes sont super accessoires. S'ils maintiennent les niveaux de bonus tel quel, qu'il y ai des baleines ne changera pas grand chose au final.

Ce sera un Pay to light Up, mais pas un P2W.
Sinon vous pensez qu'avec un i5-4570 CPU @ 3.20GHz ça passe quand même ? J'ai tous les pré-requis sauf le CPU. (16go RAM, GeForce 1060 (6go) )

Dernière modification par Compte #57536 ; 08/10/2017 à 14h40.
je me pose la meme question pour savoir si SWBF2 va tourner tranquillou (ou pas), voici ma config:


i5-7500 3,4ghz
8 go ram
radeon RX 470
Windows 10 64bits
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Vous devriez tester la Beta pour voir si votre config tiens la route.

Mon i5 2500k tient la charge, de même que ma GTX970. Et j'ai 12 Go de RAM mais je n'ai pas regardé ce qu'il prenait en ressources quand il tourne, j'vais regarder ça cet après midi et j'éditerai en fonction.
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
Vous devriez tester la Beta pour voir si votre config tiens la route.

Mon i5 2500k tient la charge, de même que ma GTX970. Et j'ai 12 Go de RAM mais je n'ai pas regardé ce qu'il prenait en ressources quand il tourne, j'vais regarder ça cet après midi et j'éditerai en fonction.
Etant bien occupé ailleurs, je ne savais pas qu'on pouvait le tester (je l'ai vu quelques minutes avant dans le tread)
Ceci dit, je l'ai DL tout à l'heure (vive la fibre) et testé pendant 2 heures environ.

Bon ben, ca tourne plutôt bien sur mon PC, je suis en graphisme ultra et 1680X1050... donc coté technique cest du bon!

Après coté jeu, pour avoir quand meme joué au premier volume sans les DLC, on retrouve ses marques tres rapidement. Cependant on retrouve aussi les memes défaut que le 1er= le pilotage des vaisseau assez basique. Les maps qui t'obligent a aller dans le meme sens. Les snipers toujours autant présents...

Bon ici ya le truc des coffres a ouvrir, à la overwatch, la je sais pas trop quoi dire (objets P2W? ou tout cosmétique?), j'ai eu plusieurs fois des objets de niveau 2 dans les coffres de départ. Comme le 1er volume, il faudra farmer pour la thune et débloquer les objets.
De plus, ya le mode splité 2 joueurs pour les consoleux.

Bref, le fan de star wars s'y retrouvera sans aucun doute. Après, je pense que sur ce second volume, on risque d'avoir une lassitude vu que cest quand meme vachement proche du 1er. On dirait une grosse extension. Sans doute que c'était trop dur d'innover...
Bon sur la beta tous les modes ne sont pas accessibles, mais vu que le 2 propose toujours plus de choses que le 1er, y'aura ce qu'il faut, sans oublier la campagne solo.

Alors, achat ou pas? bah vu qu'il tourne plutôt bien sur mon PC, je dirais que je me le ferais offrir à Noël plutôt que d'avoir un cadeau useless
Mais lachat des DLC, c'est pas sur.
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Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 08/10/2017 à 21h04.
EA a promis qu'il n'y aurait pas de DLC pour cet opus ... maintenant, on verra bien.

J'ai retesté cet après midi pour voir la charge que ça prenait.
Niveau CPU, mon 2500k était sollicité à 50% en jeu; 75% pendant les chargements. Donc jusque là ça va.
Niveau RAM, c'est monté à 4Go max, en jeu ou en chargement.
Niveau FPS, en full High (pas testé l'Ultra), ma GTX 970 maintenait +60FPS tout du long.

Donc oui, côté technique je trouve qu'ils ont fait un super boulot, et je trouve même leurs specs minimales un brin hallucinantes vis à vis de ce que l'on obtient avec des configurations moindres.
si ya pas de DLC payants, ca me va encore plus alors

ceci dit, un peu de contenu gratos pour la suite, n'en sera que mieux
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Citation :
Publié par Winston'
Sinon vous pensez qu'avec un i5-4570 CPU @ 3.20GHz ça passe quand même ? J'ai tous les pré-requis sauf le CPU. (16go RAM, GeForce 1060 (6go) )
Je viens de faire le weekend de la bêta là, je suis sur 1 SSD, une gtx 1050ti (3GO si je me trompe pas) 8GO de ram et un core I3 (que je change à noel of course) et ca passer Crème, mais genre 0 problème, je me suis gavé comme un ouf



Concernant le jeux en lui même, Absolument pas un pay to win, le skill fait vraiment la diff, c'est la connaissance des maps et le temps de jeu qui fera la différence, clairement, comme je vois qu'au bout d'une journée à Farm Theed je me suis fait tellement plaisir. 1ere heure de jeu je toucher pas un caillou, fin de journée c'était la fête du Slip
Donc vraiment pas d'inquiétude de ce côté là. Très très bonne impression pour ma part.
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
...
Même 1vs1 ça reste réellement abusé. Et ce genre de situation est très fréquente.
Quand tu vois les cartes +40% de dégâts sur les torpilles, j’imagine que mec aura ça day one avec des centaines d’euros dépensés, et il roulera sur pas mal de gens.

Enfin, a voir comment ça va évoluer sur le long terme.

D’ailleurs il y a pas mal d’articles qui traite du sujet, c’est pas anodin.
Citation :
Publié par Crowzer
Même 1vs1 ça reste réellement abusé. Et ce genre de situation est très fréquente.
Quand tu vois les cartes +40% de dégâts sur les torpilles, j’imagine que mec aura ça day one avec des centaines d’euros dépensés, et il roulera sur pas mal de gens.

Enfin, a voir comment ça va évoluer sur le long terme.

D’ailleurs il y a pas mal d’articles qui traite du sujet, c’est pas anodin.
Bah tu prendra ton mal en patience, et quelques jours / semaines apres tu sera au niveau concernant les equipements.

Perso j'ai commencé swbf1 genre 1 ans après sa sortie, c'est un peu frustrant les 1er match, mais une fois que tu commences à débloquer les star card qui font le build ... bein y a plus trop de problème.

Je penses que les upgrades armes sont bien plus importante que les star cards, en particulier celle qui te fille un bonus de dégât (mod burst).

La oué c'est no match en 1v1.

Mais bon avec l'avancement, et les gains associé, si tu te focus sur une classe ca ne devrait pas poser de problème au bout de quelques heures de jeu
A l'usage j'ai pas l'impression que les cartes apportent un bien gros avantage.

Je viens de tester les vaisseaux pour la première fois, j'ai 0 upgrade de vaisseaux et je viens de faire MVP / Most kills / Most damage dealt face à des joueurs qui pour la plupart avaient plein d'upgrades en cette fin de week end.

Mon upgrade à moi c'est les heures passées sur ce mode de jeu à SWBF1 .

Y'a pas mal de petites différences, c'est plus nerveux, moins assisté et la carte présente un level design assez tordu mais les réflexes reviennent vite.
Et le Scimitar est excellent .
Message supprimé par son auteur.
Angry Joe a bien condensé toutes les infos sur le système de loot :


Du pur foutage de gueule. Limite pire que Shadow of War. Cette tendance peut pas continuer comme ça. Sur ce sujet, et parce que ça revient beaucoup et qu'on arrête pas d'essayer de rationaliser ce problème, Total Biscuit en parle assez longuement dans sa dernière vidéo. Ca parle notamment d'addiction aux jeux de hasard, à la comparaison avec les cartes à jouer, et au problème médical que ça pose, entre autres pour les plus exposés (les mômes et les addicts) :


Faut que ça s'arrête là, c'est du délire complet.

Dernière modification par Kafka Datura ; 09/10/2017 à 12h06.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Angry Joe a bien condensé toutes les infos sur le système de loot :


Du pur foutage de gueule. Limite pire que Shadow of War. Cette tendance peut pas continuer comme ça. Sur ce sujet, et parce que ça revient beaucoup et qu'on arrête pas d'essayer de rationaliser ce problème, Total Biscuit en parle assez longuement dans sa dernière vidéo. Ca parle notamment d'addiction aux jeux de hasard, à la comparaison avec les cartes à jouer, et au problème médical que ça pose, entre autres pour les plus exposés (les mômes et les addicts) :


Faut que ça s'arrête là, c'est du délire complet.
Bon ben cool je vais économiser mes thunes et ne pas acheter ce jeu.

Sérieux EA sont sur ce plan sont de vrais raclures.

On peux même pas dire que ce sont de simple skins optionnel c'est ni plus ni moins le système de progression du jeu qui est à vendre.

Sur ce coup là fuck off EA.
Citation :
Publié par Charlouf
Je crois pas que EA soit responsable des addicts des jeux de hasards.
C'est eux qui choisissent de les exploiter.

Citation :
Je croise les doigts pour toi, pour expliquer en quoi avoir random une carte +2% de degats sur des armes tappant entre 20 et 100 , ou des gains de 1sec par rank sur un spell de 1min de CD , soit un pur foutage de gueule P2W gros drama machin.
Mais arrête Charlouf, t'as joué à la béta 20 mn t'as même pas checké les sets de cartes ... Excuse moi mais oui, Bobba Fett littéralement invulnérable en vol sur une carte légendaire, c'est du gros gros P2W.
Sur le plan des mécaniques FPS, que ce soit les maps, les gunfights et autres, c'est une sombre bouse. Gros soucis de netcode visiblement, des classes pas du tout équilibrées (à quoi sert la classe assaut ? voire officier ? quand spécialistes et heavys font tout mieux qu'eux ?), des maps franchement inintéressantes (couloir powaaa), des véhicules... absents (et d'après des vidéos de gens ayant réussi à hacker les DLL, c'est partout pareil sur toutes les maps), aucune gestion de l'axe vertical, des obstacles, des murs invisibles, des bugs de collision en veux-tu en voilà. Sur la carte de Theed, qu'on m'explique à quoi cela sert de prendre un engin aérien ? Tout se passe dans des recoins inaccessibles du ciel et la carte est tellement petite qu'on passe son temps à faire des demi-tours... Je prédis le même échec, la même désertification des serveurs au bout d'un mois que pour le premier.

Après, c'est visuellement exceptionnel (un peu moins du côté de la bande son qui était mieux réussie dans BF1 je trouve).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Ca parle notamment d'addiction aux jeux de hasard, à la comparaison avec les cartes à jouer, et au problème médical que ça pose, entre autres pour les plus exposés (les mômes et les addicts) :
What the fuck ?
T'inquiète que les addicts aux jeux de hasard & co, ils ont pas attendu les jeux vidéos pour aller claquer leur tune à la française des jeux.
Ca me fait rire vos réactions parce qu'en soit, ça fait des années qu'il y a ce genre de système autour de nous. J'sais pas, au hasard, vous vous souvenez comment on faisait des decks sur Magic ? Avec de la pure chatte dans tes boosters. Les jeux vidéos ont repris un jour le concept et là, avec EA, tu sais pas pourquoi mais c'est le drame en mode révolution #Jesuisaddict

Bobba Fett invulnérable à 100% en JetPack. Bon je passerais déjà sur le fait que niquer un mec qui pulse à fond en JetPack, c'est déjà chiant et que vu la nervosité du titre, t'as plutôt intérêt à regarder devant toi qu'en l'air si tu veux pas te faire ouvrir. Après, les Bobba Fett, ce sont ceux qui se font déjà ouvrir en deux car ils se font focus du cul d'entrée de jeu. Le mec est constamment obligé de back pour régen. D'ailleurs y a clairement des héros à chier comparer à d'autres. Genre les Wookies (j'ai pas vu si c'était Chewie), j'ai pas trop compris le délire mais je les ai pas trouvés ouf comparativement aux robots. A l'inverse tu as un Maul complètement ouf je trouve, tu rentres, tu défonces 5 mecs, tu ressors regen et bis repetitita...La regen est clairement ouf vis à vis des héros je trouve.

Citation :
(à quoi sert la classe assaut ? voire officier ? quand spécialistes et heavys font tout mieux qu'eux ?), des maps franchement inintéressantes (couloir powaaa)
Sincèrement les gens, vous avez jouer à la bêta ou pas ? Non parce que là je vois pas...En quoi le spécialiste fait mieux que la classe assaut ou Heavy ? Et je l'attendais mais les gens sous estiment les officiers parce que lol ça fait pas de dégâts voyons...

Alors, l'assaut, c'est clairement la classe qui fonce dans le tas. Elle a plus de dégâts qu'un heavy (mais résiste moins notamment vu qu'elle n'a pas le shield), à de meilleurs dégâts sur la portée et à notamment le pompe qui va OS la plupart des mecs à courte portée. Bref avec l'assaut, tu ouvres les lignes ennemies. Sans dire de conneries l'assaut à 150 PDV me semble. Le spécialiste est assez intéressant même si j'ai pas trouvé les snipes vraiment ouf, le multi-coup était clairement mis en avant sur les maps qu'on avait sur la bêta. Faut pas oublier que le Spé, il a que 100PDV, c'est la classe la plus fragile et clairement sur les maps qu'on a eu, t'as pas trop intérêt à camper sur place. Tu 'as la fameuse compétence du gun améliorés avec le radar autour de toi qui est assez sympa mais encore une fois,t'as moins de vie que les mecs en face donc t'as intérêt à avoir de bons réflexes. J'vois pas en quoi l'un est mieux que l'autre.

L'officier, je l'ai pas mal farm. Pour moi il est clairement intéressant en terme de défense d'objetif et surtout de jeu en groupe. Si tu pars avec ta bite et ton flingue, tu risques fort de te faire défoncer. Bon par contre, tu as une tourelle, un buff de groupe filant 200 de shield et munitions infinies, une grenade flash...Clairement un officier dans un groupe assault, ça apporte une belle plus value. Généralement d'ailleurs, je trouve que c'est le plus simple pour farmer les points et donc chopper les bonus
Nan sincèrement je trouve pas que les classes soient le problème.

Actuellement, ils doivent surtout équilibrer certaines cartes/héros/Vaisseaux et peut être revoir la regen sur les héros, c'est vraiment là qu'il y a des soucis à mon sens;


EDIT : A mais putain en plus c'est quand il utilise Rocket Barrage en fait Bobba ? Donc en gros quand le mec utilise sont Jet Pack + Rocket Barrage, il est invulnérable si t'as la carte à fond...Au moins 1/2 secondes d'invul quoi (le temps de sa comp) toutes les 30 secondes de CD ?


EDIT 2 :

(
Citation :
Sur la carte de Theed, qu'on m'explique à quoi cela sert de prendre un engin aérien ?
A défoncer plus rapidement l'engin ? et de l'autre côté à empêcher de défoncer plus rapidement l'engin ? Sérieux les gars, on dirait limite les gens qui se plaignaient des AT AT sur la bêta du 1 jusqu'à qu'ils comprennent la manoeuvre pour les faire tomber...

Dernière modification par Glaystal ; 09/10/2017 à 15h01.
Message supprimé par son auteur.
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