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[Actu] Star Wars Battlefront II en bêta : configurations requises
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Malgré des amélioration la maniabilité des vaisseaux laisse à désirer, c'est dommage
Enfin j'arrive pas à me faire au stick gauche qui gère l’accélération |
06/10/2017, 18h49 |
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Alpha & Oméga
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j'ai un i5-4670k non o/c et une gtx 770 et ca tourne sans probleme.
Sinon le jeu je le trouve pour l'instant sympa, en même temps j'ai bien aimé le 1 donc |
06/10/2017, 19h25 |
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Bon boulot de EA même avec un pc à faible performance ça passe avec les détails en prime.
Bon jeu sinon, typiquement ça doit ravir le fan de star wars. |
07/10/2017, 02h31 |
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Vous avez des soucies de connexion sur le monde "strike" ? Ca me connecte et après je reviens dans le menu.
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07/10/2017, 18h43 |
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#232371
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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07/10/2017, 18h54 |
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#232371 |
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Je viens de découvrir cette beta ouverte, mais je ne trouve pas où télécharger le jeu?? Help merci
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07/10/2017, 20h04 |
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Directement via origins
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07/10/2017, 20h05 |
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Et où je télécharge Origin??
Je ne trouve rien ici : https://www.ea.com/fr-fr/games/starw...efront-2/about |
07/10/2017, 20h07 |
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Bon j'ai trouvé ailleurs : https://www.origin.com/fra/fr-fr/store/download
Incroyable quand même qu'ils ne mettent le lien de DL nul part sur le site du jeu... |
07/10/2017, 20h14 |
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Bon alors, moi aussi j'y vais de mon petit retour.
Concernant ma config d'abord, elle est vieillissante, donc j'avais quelques appréhensions quand on voit les specs qu'ils mettaient en avant : i5 2500k, GTX 970 et 12 Go de RAM. J'ai tout laissé comme tel niveau graphismes, histoire de faire confiance dans les réglages auto. Au final, ça tourne super bien en High, pas de saccades ou chutes de FPS. Gros point positif donc, c'est super bien optimisé finalement, et c'est vraiment un moteur de jeu qui donne un rendu splendide. Niveau Gameplay, c'est très arcade. Jouer en escouade est un peu difficile car on ne spawn pas sur les potes avec qui ont a groupé via Origin. Cela limite donc un peu le jeu en groupe, mais ça n'entache pas le gameplay pour autant ... ça le rend plus arcade du coup. Pour un jeu plus coop, mieux vaut opter pour un BF1 ou BF4, ou là tout est fait pour le jeu en escouade. D'une certaine façon, c'est dommage, mais ça ne m'a pas entaché le plaisir d'y jouer. Je rejoins certains avis qui ont été donnés sur les armes, la sensation est un peu light. Cela étant, la différence entre les armes est tout de même marquée entre les classes qui ont chacune leurs armes où la différence est clairement notable (rapidité de tir, dégâts etc...). Le système des cartes pour booster son personnage me fait grandement penser au Multi de Mass Effect 3. Cela va pousser à la collectionnite pour tout monter, avec des bonus plus ou moins significatifs, donc augmenter la durée de vie du multi en ce sens. Durant cette beta, au sol, seule la carte de Theed sur Naboo est dispo. Elle est franchement superbe, le leveldesign est super bien réussi. Dice a fait un travail super propre. Elle est un peu grande au début car en 20 vs 20, cela ne donne pas l'impression d'une grosse bataille épique, mais plus l'impression d'escarmouches. Cela étant, en s'approchant de l'objectif final, la taille se resserre et de fait, la densité sur la carte augmente. Les combats deviennent donc plus épiques et donnent un sentiment plus massif. Le déblocage des personnages spéciaux est intéressant, via le système des points. C'est frustrant dans les premières parties car l'on ne brille pas forcément et on est donc freiné par les points que l'on gagne difficilement. Mais au fur et à mesure des parties, il est plus aisé d'en acquérir car nous remplissons les objectifs et faisons des kills plus facilement grace à l'habitude. Du coup, on se retrouve dans la possibilité de débloquer des personnages/véhicules spéciaux et c'est rafraîchissant. Ils sont forts, sans être complètement cheatés. Les batailles spatiales maintenant. Très honnêtement, celle qui est dispo est franchement superbe. Il faut un certain temps pour s'habituer aux déplacements et aux objectifs, mais c'est franchement épique, surtout avec les 40 bots qui sont ajoutés et pimentent donc les combats. Et le tout donne franchement un effet Waouu c'est Starwars ! . ça fait piew piew partout, nous prenons en chasse, on se fait prendre en chasse, on explose des Tie et on se fait exploser etc... bref, intense et franchement réussi. Autre point positif à mon sens, les capacités spéciales, au sol comme dans l'espace. Elles sont au nombre de 3, et les timers sont franchement les bienvenus. Lors de la Beta de Battlefront 1, j'avais été complètement refroidi par les pluies de détonateurs thermiques. C'était n'importe quoi, et ça m'a fait ne pas acheter le jeu. Là, le timer est somme toute bien dosé, et limite cette sensation. Du coup, ça se bastonne plus à coup de piew piew qu'à coup de Boum boum, et cela préserve l'ambiance. Pour finir, petit point noir qui peut être énorme pour les Ayatollah du Fluff, les personnages spéciaux. Sur Theed, voir débarquer Dark Maul ne choque pas. Par contre, voir Bobba Fett, Han Solo et Rey ... Mew Sans déconner, il y'avait suffisamment de personnages emblématiques dans Star Wars pour faire coller les personnages spéciaux à chaque époque. Remplacer Bobba Fett par son père eut été bienvenue, et mettre Obiwan ou Qui Gon à la place de Rey, ce n'était pourtant pas compliqué à mon sens, et cela aurait respecté l'ensemble. Maintenant c'est un détail qui ne casse pas complètement l'ambiance non plus, mais cela peut chagriner tout de même quand on voit à quel point tout le reste est super propre et colle à l'univers. Bilan, la CB me démange sévèrement, et je pense l'acquérir clairement. Par contre, j'irais peut être faire un tour sur Instantgaming histoire d'épargner mon portefeuille d'une vingtaine d'euros vis à vis des 60 € demandés par EA. Edit : Merci pour l'info Dernière modification par Qui'Leto Kyja ; 08/10/2017 à 13h59. |
08/10/2017, 11h09 |
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08/10/2017, 11h36 |
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Malheureusement Battlefront II est un bon pay-to-win des familles. C'est dommage il m'intéresserait bien.
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08/10/2017, 12h47 |
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08/10/2017, 12h49 |
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08/10/2017, 12h51 |
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